Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Morgépat
Messages : 8
Enregistré le : 05 déc. 2002, 18:46
Localisation : 55

Message par Morgépat »

cathy a écrit :Pour Morgepat:Il pass quand meme le 26juin à Amneville!!!! :wink:

Salut,

Merci, j'avais pas vu !!!!!!
Je préfère d'ailleurs Amnéville à Metz.

A+
Avatar du membre
bloodi
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 24 nov. 2002, 12:52
Localisation : Lyon, enfin pas très loin...
Contact :

Message par bloodi »

L'antifan c'est juste une sélection de forumeurs choisis par Renaud parmis les gens du HLM, de l'officiel et d'ailleurs c'est tout.

Bloodi

Image
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

beer a écrit :
ginie a écrit :
Sochi a écrit ::D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
21.03 Tours - Parc expo
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D :D

Bon, le parc des expos, ça fait un peu parc à boeufs, c'est un peu pourri mais tant pis, j'espère juste qu'il n'y aura pas de panne de clim comme pendant la Tournée D'enfer ! :?
HHaaa, c'est pour ca qu'il faisait si chaud.... :roll: :roll: J'croyais que c'était normal.... :D c'est vrai que ca fait parc à boeufs mais on s'en fout!!!J'y serais quand même!!!
Par contre, qu'il passe à Chateauroux, là chui sur le cul....c'est quand même le fin fond du trou du cul du monde.... :lol: :lol:
euuuuuh ginie ......ta gueule :lol:
moi j'me tapes les 2......


concerts evidement :wink:

...je savais bien qu'il y avait quelqu'un de Chateauroux ici.... :lol: :lol:
Ben pour tout te dire, jme tates aussi pour me faire les 2....concerts (et plus si affinités!) :roll: :roll:
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

Jean-Claude Tergal a écrit :
ginie a écrit : Par contre, qu'il passe à Chateauroux, là chui sur le cul....c'est quand même le fin fond du trou du cul du monde.... :lol: :lol:
et oh, bien que Tourangeau d'adoption, le castelroussin de naissance que je suis te dit bien des choses concernant Châteauroux. En plus quand on habite à Loches on ferait mieux de pas trop la ramener :twisted: .
Soit dit en passant, le frangin passe très régulièrement à Châteauroux comme par exemple lors de la tournée d'enfer.
Ouuaahh, je savais pas que je declencherais une guerre atomique à cause de Chateauroux...!!!! :D :D
Non mais je dis ca mais j'y suis allée souvent a Chateauroux...jme suis meme tapée la visite du Chateauroux médiéval de l'Office de Tourisme, t'as qu'a voir!! :lol: :lol: :wink:
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

Sochi a écrit :
Jean-Claude Tergal a écrit :En plus quand on habite à Loches on ferait mieux de pas trop la ramener :twisted: .
:lol: :lol: :lol:
Ho dis donc Sochi, rigoles pas trop hein...Amboise... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
"No one gets hurt if they don't act funny"
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

c'est exactement ca,beaucoup sont reapparus (si j'était salaud je balancerais les noms ....)
lorques renaud est arrivé sur ce forum,mais comme je l'ai deja dit beaucoup ont le lien alors qu'il ne font même pas partie du hlm :lol: :lol
pour Renaud : y a longtemps que les privileges ont été abolis (enfin y parait)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Message par Aigle 4 »

Moi Laval Le Mans (p'être) Tours Clermont Ferrant (chez ma cherie)

bonjour chez -vous et bonnes vacances
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

dd a écrit :c'est exactement ca,beaucoup sont reapparus (si j'était salaud je balancerais les noms ....)
lorques renaud est arrivé sur ce forum,mais comme je l'ai deja dit beaucoup ont le lien alors qu'il ne font même pas partie du hlm :lol: :lol
pour Renaud : y a longtemps que les privileges ont été abolis (enfin y parait)
D'un coté tu parles de privileges et de l'autre que beaucoup sont apparus lorsque renaud est arrivé. Donc en gros a bas les privileges sauf pour les anciens evidemment ;). Tout choix est arbitraire que ça soit tout le hlm ou tout l'antifan ou toutle net.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

c'est la maniere que j'aime pas c'est tout,franchement il avait besoin de dire (ou de faire dire) sur le hlm que les pass et les places les moins chers seront pour les quelques 200 antifans ????c'est de la provoque à deux balles.............

si le choix est arbitraire pourquoi ne pas annuler tout simplement les pass,à priori beaucoup sont pret à payer n'importe quel prix pour aller le voir au concert,ca ne devrait pas poser de probleme
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Ouais renaud a dit que çà serait pour tout le HLM. Mais y a eu du bordel entre temps, ceci celà que machin a dit que bidule a dit çà. A mon avis s'arreter à un cadeau que pour les antifans c'est peut etre pour punir sont qu'ont été méchants sur le HLM :? et ceux qui ne l'ont pas été bin y casquent pis ceux qui l'ont été et sont sur l'antifan ben euh...c'est ballo lol
enfin çà se trouve c'est pas pour çà.

1500 membres sur le HLM tu peux diviser par deux au moins vu les putains de doublons...

En tout cas réclamer, c'est pas bien du tout mais c'est vrai que c'est un peu louche!
j.chasset
Messages : 30
Enregistré le : 01 sept. 2005, 12:00

Message par j.chasset »

Après recherche sur le net, je croyais que les antifan c'était ça ?

http://web.mac.com/emmanueltardy/iWeb/A ... 20son.html

Me trompais-je :?: :?: :?:
J'écris pour oublier
C'est ainsi
J'écris pour oublier
Notre vie

http://j.chasset.free.fr
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Tiens c'est Francofan le créateur. Et dans francofan y a fan. dingue!
Répondre