Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Nath 2
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2005, 13:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nath 2 »

SÉCHAN R. (Jeu Sep 15, 2005 5:03 pm Sujet: LES CHANSONS PEUVENT-ELLES CHANGER LE MONDE ? ( By Renaud)) a écrit:
Salut,
vite fait, deux trois trucs :

Deux, rassurez-vous, j'envisage pas de chanter au stade de France ni de faire des places à 60 Euros, (au contraire, je vais tout faire pour que mes prochains concerts soient moins chers que les derniers) faîtes pas semblant d'avoir pas compris. Je disais juste que pour certains "fans", le prix des places c'est le cadet de leurs soucis. Demandez à une forumeuse bien connue (que je ne nommerai pas et qu'est pas forcément une "bourge friquée) son "budget tournée Renaud": 5000 EUROS ! Hôtels, voyages, bouffe, billets, tout ça bien sûr pour suivre 70 concerts voire plus... Si c'est pas, au passage, un peu du fanatisme, de l'idôlatrie "touchante et pathétique" dîtes-moi ce que c'est...
A ce propos, Nataly va encore dire que je déconne, vu que vous êtes jamais qu'un petit millier d'inscrits sur ce site et maxi une centaine à poster depuis quèk'temps, prochaine tournée vous avez tous cadeau du Père Noël Renaud un "passe Accès salle" (pas coulisses, faut pas exagérer...) valable pour toutes les dates.


(repris sur le topic créé par Max, vers la fin de la 1ère page).
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Mais y a quand même eu des embrouilles depuis entre Renaud et certains du HLM.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
belle de mai
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2002, 16:32
Localisation : marseille mais nissart a jamais

Message par belle de mai »

PIERRE a écrit :Mais y a quand même eu des embrouilles depuis entre Renaud et certains du HLM.
d'accord avec toi mais c'est pas trés cool pour les autres dont je fais partie inscrit sur ce forum depuis le 12 décembre 2002 et qui n'ont pas eu acces à l'antifan sans raison à moins ce que je sois trop discret :oops:

enfin c'est pas grave je payerais ma place comme la plupart des gens mais ca me deçois un peu cette promesse non tenue :cry:
y'a pas de gonzesse hooligan imbécile et meurtriere , y'en a pas même en grande-bretagne a part bien sur madame Thatcher
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Tu sais avoir un passe ne change pas grand chose, ormis ceux qui font énormément de concert.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

belle de mai a écrit :enfin c'est pas grave je payerais ma place comme la plupart des gens mais ca me deçois un peu cette promesse non tenue :cry:
Putain de politique démago !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

belle de mai a écrit :...à moins ce que je sois trop discret :oops: ...
Un sage a parlé. Putain ce que t'as raison !!! Et puis tu donnes un bonne leçon la vache, respect!
Avatar du membre
pierrot perdu
Messages : 62
Enregistré le : 02 janv. 2003, 22:09
Localisation : Lyon

Message par pierrot perdu »

rod62100 a écrit :j ai pas vu calais !!!!!!!!
pourquoi???
Bonjour,

C'est vrai ça, pas de Calais dans la liste, c'est peut être pour faire un jeu de mot idiot. :roll: D'ailleurs, j'ai pas vu Montcuq non plus...

Au revoir
Merde je ne joue plus pour tous ces pauvres types
J'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste
Avatar du membre
bloodi
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 24 nov. 2002, 12:52
Localisation : Lyon, enfin pas très loin...
Contact :

Message par bloodi »

dd a écrit :c'est exactement ca,beaucoup sont reapparus (si j'était salaud je balancerais les noms ....)
lorques renaud est arrivé sur ce forum,mais comme je l'ai deja dit beaucoup ont le lien alors qu'il ne font même pas partie du hlm :lol: :lol
pour Renaud : y a longtemps que les privileges ont été abolis (enfin y parait)


T'as pas l'air d'avoir bien compris toi. Le lien, il est public, tiens la preuve:

http://antifan.winnerbb.net/index.forum

C'est l'accès qui ne l'est pas.

Et pour bien remuer le couteau dans ta plaie aigrise, certain de l'Antifan n'auront pas de pass et d'autre qui ne sont que sur le HLM l'auront quand même.

Bloodi

Image
Avatar du membre
Irène
Messages : 19
Enregistré le : 20 sept. 2004, 19:05
Localisation : Lyon

Message par Irène »

ça serait pas possible de donner le pass à 200 personnes qui viennent ici ou ailleurs peu importe, qui soient dans une situation précaire ? (genre chômeurs).
Bon cette idée est utopique car elle se base sur la déclaration des gens genre: je suis un pauvre chômeur, ou un pauvre petit étudiant sans le sou :lol:
ça serait plus mieux cool je trouve que de le filer à ceux qui marquent le plus leur présence ici.
Après bien sûr c'est un avis perso, je comprends que certains fans veuillent être récompensés de leur fidélité :D
Mais un peu de solidarité quoi sans dec ... :cry: :cry: :cry:
Je regarde passer les zhumains de ma rue un peu comme on reluque au zoo les zébus.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

bloodi a écrit :
dd a écrit :c'est exactement ca,beaucoup sont reapparus (si j'était salaud je balancerais les noms ....)
lorques renaud est arrivé sur ce forum,mais comme je l'ai deja dit beaucoup ont le lien alors qu'il ne font même pas partie du hlm :lol: :lol
pour Renaud : y a longtemps que les privileges ont été abolis (enfin y parait)


T'as pas l'air d'avoir bien compris toi. Le lien, il est public, tiens la preuve:

http://antifan.winnerbb.net/index.forum

C'est l'accès qui ne l'est pas.

Et pour bien remuer le couteau dans ta plaie aigrise, certain de l'Antifan n'auront pas de pass et d'autre qui ne sont que sur le HLM l'auront quand même.

Bloodi

attend bloodi,t'as rien compris je me fous de l'antifan comme de mes premieres chausettes et je me fous alors royalement d'avoir un pass,si je veux y aller je paierais ma place,je le dis et re-dit Renaud je m'en contre fous,surtout depuis qu'il poste et qu'on le connait un peu mieux,je me contente de l'artiste et ca me suffit.........

sinon debat terminé pour moi je ne vais pas me prendre la tête avec la bande à renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

bloodi a écrit :
dd a écrit :c'est exactement ca,beaucoup sont reapparus (si j'était salaud je balancerais les noms ....)
lorques renaud est arrivé sur ce forum,mais comme je l'ai deja dit beaucoup ont le lien alors qu'il ne font même pas partie du hlm :lol: :lol
pour Renaud : y a longtemps que les privileges ont été abolis (enfin y parait)


T'as pas l'air d'avoir bien compris toi. Le lien, il est public, tiens la preuve:

http://antifan.winnerbb.net/index.forum

C'est l'accès qui ne l'est pas.

Et pour bien remuer le couteau dans ta plaie aigrise, certain de l'Antifan n'auront pas de pass et d'autre qui ne sont que sur le HLM l'auront quand même.

Bloodi

Ah ben tout de suite c'est plus logique! C'est fou ce qu'avec une seule phrase :
Bien évidemment, le "pass' accès tous concerts" tient toujours, mais bon, juste pour ceux et celles de l'Antifan...
on peut tirer comme conclusion au bout d'un petit moment de discussion :lol:
Ah pis çà coule tellement de source!
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Ok maman.
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

dd a écrit : sinon debat terminé pour moi je ne vais pas me prendre la tête avec la bande à renaud
On dit la bande DE Renaud...tu dis pas crotte A nez ou fils A pute... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pardon, j'ai pa pu m'empecher...
"No one gets hurt if they don't act funny"
Répondre