Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Et si je te dit que Wei Ren Min Fu Wu est aussi le titre d'un album de Yin Tsang, seras tu séduite et plus jalouse ?
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

dd a écrit :[...]septembre fete de l'huma :15 euros (cali,benabar,tete raide,agnes, bihl....)[...]
Si tu vas à la fête de l'Huma, plutôt que d'aller voir Cali se rouler par terre, va voir du vrai rock 'n roll qui envoie le chocolat : Big Mama !!!
Ou va voir les deux si c'est possible.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

:oops: ...michaël, toujours adorable et séduisant en son costard indigo...
Trouduc Þ a écrit :Et si je te dit que Wei Ren Min Fu Wu est aussi le titre d'un album de Yin Tsang, seras tu séduite et plus jalouse ?
:lol: ...lol...fastoche...c'est une des plus célèbres chansons de la Chine... 8) même Jiang Yu Heng l'a chantée... 8) ...c'est vous dire...(bon, j'avoue, c'était pour la frime... :P Il l'a sûrement pas chantée...lol :wink: )
Modifié en dernier par alpha le 13 juil. 2006, 19:57, modifié 1 fois.
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

(à Genève, à l'Arena) :

Maurice Benguigui as Patrick Bruel : 65 à 95 CHF
Pierre Garand as Garou : 85 CHF

Sachant qu'un euro "vaut" environ 1.55 CHF,
38 euros "valent" moins de 60 CHF ...

Pierre

P.S. Au marché noir certes, mais quand même :
pour la finale gagnée par qui vous savez : 1'200 euros
(alors que pour Renaud, on sait à coup sûr qu'il va gagner ...)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

-...c'est en même temps un nom pas trop rare en Chine.
Min est le nom de famille...les Chinois le placent en première position, avant le prénom...et comme il y a très peu de noms de famille, environ 200 à 300 sur 1,2 milliards de Chinois vous imaginez combien ils en portent.
Fu est très répandu comme prénom aussi (souvent en combinaison avec un autre signe) car cela signifie bonheur; richesse (entre autres, ça dépend du signe).
Voilà, vous savez tout maintenant. :wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

alpha beta gamma tous tissus a écrit : :oops: ...michaël, toujours adorable et séduisant en son costard indigo...
Pff...nimportnawak
alpha beta gamma tous tissus a écrit :
Trouduc Þ a écrit :Et si je te dit que Wei Ren Min Fu Wu est aussi le titre d'un album de Yin Tsang, seras tu séduite et plus jalouse ?
:lol: ...lol...fastoche...c'est une des plus célèbres chansons de la Chine... 8) même Jiang Yu Heng l'a chantée... 8) ...c'est vous dire...(bon, j'avoue, c'était pour la frime... :P Il l'a sûrement pas chantée...lol :wink: )
C'est le titre d'un album, pas le titre d'une chanson....ralala ces boches, croient tout savoir... (bon, j'avoue, c'était pour la frime... j'ai pas vérifié)
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Majea a écrit :excusez moi, mais je suis complétement nouvelle, donc surement un brin neuneu... mais je ne parviens pas à retrouver dans les postes ou dans la page d'accueil des dates pour une tournée en 2007 ? Merci d'avance, je me perds pardon.... à toute bonne ame qui voudrait me répondre?
c'est via www.ticketnet.fr qu'on sait tout et tout le reste ...
(pas encore sur www.backline.fr ...)

Je vais vraiment manger ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Trouduc Þ a écrit :
alpha beta gamma tous tissus a écrit : :oops: ...michaël, toujours adorable et séduisant en son costard indigo...
Pff...nimportnawak
Arf, comment il est jaloux le trouduc.... :roll: :roll: :P :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Maeva, c'est sur la page 1 de ce topic. Là on est en page 11, va voir sur la première ;-)

Nataly :D
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Pierre de B. a écrit : c'est via www.ticketnet.fr qu'on sait tout et tout le reste ...
Sur Avignon (qui s'est autoproclamé capitale de la culture, la musique ne doit pas faire partie de la culture...) il n'y a qu'un seul concert : Glorious en décembre... amen.

et encore c'est même pas à Avignon même
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Yann
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2002, 17:42
Localisation : Lyon

Message par Yann »

bloodi a écrit :L'antifan c'est juste une sélection de forumeurs choisis par Renaud parmis les gens du HLM, de l'officiel et d'ailleurs c'est tout.

Bloodi

d'ailleurs c'est tout ce que je lui reproche :wink: pour la 1ere fois je n'acheterai pas son disque et n'assisterai pas à sa tournée. C'est pas de la jalousie, j'ai largement les moyens de me payer ma place. Mais que Renaud fasse ce genre d'annonce sur le forum dont il a largement profité pour faire sa promo ( notamment celle de sa bonde) de plus via Patk dont les idées limite d'extreme droite sont à l'opposées de celles que j'aime dans les textes de Renaud , me laisse un gout amer...
Modifié en dernier par Yann le 14 juil. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
Tu sais que les grands
ceux qu'on s'ra jamais
suivent leurs chaussures
sans rien regarder
Répondre