Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
clement_7
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2005, 01:32

Message par clement_7 »

Trop bien ! a Toulon le jour de l'anniversaire de ma chérie ! ! ! c'est parfait tout ça !
Alors l'soir avant qu'j'me couche
J'écoute chanter le Renaud
Les mots qui sortent de sa bouche
Ca m'fait tout drôle et ça m'touche
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

J'ai reçu un mp de Blaireau, mais je pense qu'il s'est trompé de destinataire puisque le sujet est : Pour toi ma Lulu - REVIENS - Genêve c'est loin
Modifié en dernier par Trouduc Þ le 09 juil. 2006, 01:56, modifié 1 fois.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Morgépat
Messages : 8
Enregistré le : 05 déc. 2002, 18:46
Localisation : 55

Message par Morgépat »

Zut, même pas de concert à Metz !! :(
Nath 2
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2005, 13:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nath 2 »

Nataly a écrit : Pour le coup des pass, avoir proposé ça ici au départ et ensuite annoncer que ce ne sera QUE pour ceux de l'antifan, je trouve que ça fait moyen moyen :? Nataly :wink:
Pour une fois j'suis presque d'acc avec Nat...enfin non, j'trouve pas ça moyen, mais nul.....les gens qui ne tiennent pas leurs promesses m'énervent....cela dit pour moi, ce n'est pas grave, j'pense encore avoir les moyens en 2007 de me payer une place de concert....enfin j'dis ça, j'dis rien, m'en fous un peu, j'avais pas l'intention de prendre les pass promis ici l'an dernier, ni de faire autant de dates que sur la tournée précédente...une ou 2 suffiront à mon bonheur.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Blaireau a écrit :
Lucyanne a écrit :
Et à Genève, non ??? :? :D

J'aimerais bien, mais à Genève aucun hotel n'accèpte les chèvres ...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais moi j'ai un joli jardin sur mon balcon pour accueillir ta biquette, où elle pourra brouter en toute quiétude... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Rena

Message par dd »

Renaud chanteur au grand coeur a écrit :Bien évidemment, le "pass' accès tous concerts" tient toujours, mais bon, juste pour ceux et celles de l'Antifan...
j'adore cette phrase,même si je me fous d'avoir son pass,puisque je n'irais qu'une fois,et encore même pas sur ,vu que c'est le même spectacle pendant toute la tournée,avec les mêmes chansons,les mêmes blagues et aux mêmes moments,puis ce qui est cool c'est que j'en connais qui sont sur antifan parce que simplement untel leur à donné le lien mdr :lol: :lol: :lol: ,sont pas vraiment fan et renaud est loin d'être leur chanteur préféré
Renaud chanteur qui gueule contre l'injustice a écrit :Prix des places 38 Euros (pour les non-antifans...)
vaut mieux être chomeur sur antifan que sur le hlm :roll: :evil:

edit:sinon renaud tu compte mettre les noirs d'un coté,les blancs de l'autre,les gros et les maigres séparés,les gonzesses en haut et les mecs en bas,ceux de gauche à droite et ceux de droite à gauche...........pfffffff t'es vraiment grave,rien que pour toute ces conneries je préfère garder mes thunes....
Modifié en dernier par dd le 09 juil. 2006, 13:27, modifié 1 fois.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Il parait qu'il y en a même qui ont trouvé le lien sans que personne ne leur dise quoi que ce soit...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Rena

Message par le pirate »

dd a écrit :
Renaud chanteur au grand coeur a écrit :Bien évidemment, le "pass' accès tous concerts" tient toujours, mais bon, juste pour ceux et celles de l'Antifan...
j'adore cette phrase,même si je me fous d'avoir son pass,puisque je n'irais qu'une fois,et encore même pas sur ,vu que c'est le même spectacle pendant toute la tournée,avec les mêmes chansons,les mêmes blagues et aux mêmes moments,puis ce qui est cool c'est que j'en connais qui sont sur antifan parce que simplement untel leur à donné le lien mdr :lol: :lol: :lol: ,sont pas vraiment fan et renaud est loin d'être leur chanteur préféré
Renaud chanteur qui gueule contre l'injustice a écrit :Prix des places 38 Euros (pour les non-antifans...)

vaut mieux être chomeur sur antifan que sur le hlm :roll: :evil:

edit:sinon renaud tu compte mettre les noirs d'un coté,les blancs de l'autre,les gros et les maigres séparés,les gonzesses en haut et les mecs en bas,ceux de gauche à droite et ceux de droite à gauche...........pfffffff t'es vraiment grave,rien que pour toute ces conneries je préfère garder mes thunes....
toi, on dirait que t'es pas inscrit sur l'antifan :lol:

petit jaloux va! :lol:
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Répondre