Quelques videos des temps jadis

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

Yomgui a écrit :
alber57 a écrit :merci ses super mais si quelquun a un truc pour pas attendre sur se stupide rapidshare, 70 min entre chacun fichier ces quant meme un peux long :D

Y'a un truc...

Après avoir téléchargé un des fichiers..Tu te deconnectes d'internet, tu éffaces TOUT tes cookies...

Tu te reconnectes à internet et hop, ni vu ni connu j't'embrouille Rapidshare !
merci mais jai deja essayer sa a pas marcher, mon modem c'est un routeur qui garde l'adresse ip en memoire jusqua la fin du bail qui et d'environ 5 ou 6 heure
le seul moyen que jai trouver et qui marche a peu pres c'est avec un proxy mais quant il donne une ip nord coreen sa marche pas le plus souvent :D :D
ps : un grand merci pour ces video qui son super et que jai jamais vue et pour cause j'etait pas née que il son passé a la tv
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'espère que ce topic sera encore là à mon retour début septembre, car même si je pense connaître tout ce que tu as mis en lien PatK, j'aimerai bien les copier aussi !!!

Nataly :D
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
titan
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2005, 17:41
Localisation : le puy-en-velay mais Ardéchois coeur fidèle.
Contact :

merci

Message par titan »

Merci Patk pour toutes ces vidéos, kanterbrau je l'avais jamais vu. :wink:
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Re: Quelques videos des temps jadis

Message par alpha »

PatK a écrit : Je vois mal Mme Thatcher aller porter plainte à la Cour de justice de La Haye pour quelques malheureuses gouttes d'urine sur ses Rangers.

Extrait de la réponse anglaise à Miss Maggie : "pour humilier un français il suffit de lui sussurer à l'oreille Waterloo" réponse de Renaud au chanteur : "moi je peux lui sussurer à l'oreille ce que Cambronne a répondu à Waterloo" (c'est à dire un mot de 5 lettres couramment utilisé par nos amis à 4 pattes sur les trottoirs de nos villes :lol: )

C'est bon pour toi Alpha ?
:D ...ah...oki...merci...c'est donc des gouttes d'urine...j'arrivais pas à saisir ce mot.
Et Rangers, c'est quoi dans ce contexte..?...des godasses, des jambes, des pieds..? :?

Juste pour être rassurée...le mot à 5 lettres en a 7 en allemand et commence par Sch.... ?

Merci bcp de partager ces vidéos, PatK..! vraiment sympa... :wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

PatK a écrit :Les rangers, c'est des chaussures pour militaire attardé ou mercenaire !
...merci... :wink:
...sont très drôles les réponses de Renaud. :wink:

PatK a écrit :Leset pour le sch... t'es en plein dedans :-)
:lol: ...oki...ça porte bonheur, il paraît... :P
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 11:17
Localisation : Darmstadt

Message par Julien »

Dans la video ou michel Blanc chante "marche a l'ombre", c'est pas titi le mec avec le foulard rouge et la guitare et qui fait les coeurs :?: :?: :?:
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...je pensais aussi...à part les coeurs...lol
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Répondre