Charmante Lolita Séchan !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

Peps a écrit :
defencehumanitaire a écrit : forcement, apres avoir critiquer le pere dans tous tes posts
tu pouvais pas t empecher d en mettre une couche sur la fille !

ça m aurait etonné aussi !

sacré styx !
Ouais parce que c'est évident qu'un bouquin de la fille de Renaud ne peut être que bon !
Ta mauvaise foi t'étouffera, Styx.
pas vraiment
c est plutot:

c est pas evident qu'un bouquin de la fille de renaud soit obligatoirement mauvais

mais bon...

J fais confiance a styx pour juger en toute... objectivité...

F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

defencehumanitaire a écrit : forcement, apres avoir critiquer le pere dans tous tes posts
tu pouvais pas t empecher d en mettre une couche sur la fille !
...wè, on devrait lui dire que la fille n'en a plus besoin.
C'est Malone qui porte les couches.
:wink:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

defencehumanitaire a écrit :
forcement, apres avoir critiquer le pere dans tous tes posts
tu pouvais pas t empecher d en mettre une couche sur la fille !
Ah, oui, ça je veux bien l'admettre, je peux critiquer le père ! mais n'exagére pas, je le critique pas dans tout mes posts ! D'ailleurs les posts où je l'ai critiqué sont fort minoritaires parmi tout mes posts (concernant le HLM, concernant des infos sur Renaud, demandant un avis aux fans, à la recherche d'infos sur Renaud, sur d'autres sujets que Renaud, pour les anciens, y'a même eu des messages ou je lui ai rendu hommage, etc etc).

Mais je me vois mal répeter dans chacun de mes posts depuis 6 ans que je traine autour de ce site : "Renaud c'est bien j'adore ses chansons".

Quand à ce message, note que j'ai critiquer le livre, pas la fille :p Et quand même je l'ai prêté à deux personnes, qui l'ont commencé, mais qui l'ont pas fini....c'est quand même pas un peu révélateur pour toi quand tu files un bouquin à quelqu'un en lui disant "Tiens, y'a la fille à Renaud qui a sorti un livre pour enfant, je te le prête"....et qui te disent "ah oui ok" et une semaine aprés, ah oui, je l'ai commencé, mais j'ai arrété. Tiens, je te le rends.

Quand à donner mon avis, oui, je le donne en tout subjectivité ! L'objectivité, j'y crois pas trop ! Y'a quelqu'un qui a lu une critique positive de ce bouquin dans la presse ?

Tiens d'ailleurs, le livre de Lolita Séchan je le donne à qui le veut ! Suffit de me croiser un jour ou je l'ai avec moi...là, il va encombrer ma bibliothéque.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Styx a écrit : Quand à ce message, note que j'ai critiquer le livre, pas la fille :p Et quand même je l'ai prêté à deux personnes, qui l'ont commencé, mais qui l'ont pas fini....c'est quand même pas un peu révélateur pour toi quand tu files un bouquin à quelqu'un en lui disant "Tiens, y'a la fille à Renaud qui a sorti un livre pour enfant, je te le prête"....et qui te disent "ah oui ok" et une semaine aprés, ah oui, je l'ai commencé, mais j'ai arrété. Tiens, je te le rends.
Ca voudrait dire que le livre de Lolita, c'est chiant ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Elle est super Lolita !
J'adore le moment où elle découvre le nom de ces collègues ! :lol:
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Répondre