Bonne surprise!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

C'était pour quelle ville ? Ils s'étaient peut-être trompé. Parce que Ren avait parlé de 38 euros et pour certaines salles, on avait déjà vu des 41 euros ! :roll:
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Il est vraiment malin, le Renard ! :shock:

Il commence par mettre un prix abusé pour un concert, et puis il le baisse d'une broutille pour laisser un prix encore trop cher, mais le Monde se souviendra surtout du geste : Renaud a baissé le prix de ses places !

Il doit avoir un super conseiller marketing ! :lol:


:wink:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

..et c'est encore pire pour l'étranger...

mais bon, je me l'étais permis quand même, parfois...trop contente de pouvoir y aller parce que des fois c'était trop compliqué voire impossible pour s'acheter un ticket à partir de l'étranger...
alors, les cas où ça marchait j'étais vraiment heureuse d'être contente... :D
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

PETITE SOEUR a écrit : Pfffffffffff ! Quoiqu'il fasse, tout est bon pour détourner sa première idée...:?
A moins que ce soit de l'humour ???
Possible :lol: :wink:

Ceci dit, 38 €, ou 40, on va pas chipoter, je trouve vraiment que c'est cher pour un concert.
Je dis pas ça pour Renaud en particulier, hein. Nan maintenant dès que t'es "une star" tu fais des tarifs comme ça, voire pire (Aznavour, Madonna, Dion, Johnny, etc...)

Dylan est passé à Lille en début de mois : 40 € mini.
Depeche Mode à Arras : 37 €
Du coup, alors que c'est 2 concerts que j'aurais aimé voir, ben on y est aps allés (parce que multiplié par 2, ça grève un budget quand même !)

Ce que je comprends pas, c'est que des artistes arrivent à faire des concerts dans des zéniths qui dépassent pas les 30 € (ce que je trouve déjà cher) (Franz Ferdinand, Placebo, Muse, Noir Désir), alors pourquoi ces différences ?

Et je parle même pas d'artistes qui font des salles de taille plus humaine pour 15-20 € !
Et pas des inconnus ; des Miossec, Dominique A, Yann Tiersen, etc...


Bref, c'est pas une critique, c'est une vraie interrogation.
Après, c'est l'offre et la demande, hein : tant que les salles sont pleines, pourquoi se priver ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Peps a écrit :
PETITE SOEUR a écrit : Pfffffffffff ! Quoiqu'il fasse, tout est bon pour détourner sa première idée...:?
A moins que ce soit de l'humour ???
Possible :lol: :wink:

Ceci dit, 38 €, ou 40, on va pas chipoter, je trouve vraiment que c'est cher pour un concert.
Je dis pas ça pour Renaud en particulier, hein. Nan maintenant dès que t'es "une star" tu fais des tarifs comme ça, voire pire (Aznavour, Madonna, Dion, Johnny, etc...)

Dylan est passé à Lille en début de mois : 40 € mini.
Depeche Mode à Arras : 37 €
Du coup, alors que c'est 2 concerts que j'aurais aimé voir, ben on y est aps allés (parce que multiplié par 2, ça grève un budget quand même !)

Ce que je comprends pas, c'est que des artistes arrivent à faire des concerts dans des zéniths qui dépassent pas les 30 € (ce que je trouve déjà cher) (Franz Ferdinand, Placebo, Muse, Noir Désir), alors pourquoi ces différences ?

Et je parle même pas d'artistes qui font des salles de taille plus humaine pour 15-20 € !
Et pas des inconnus ; des Miossec, Dominique A, Yann Tiersen, etc...


Bref, c'est pas une critique, c'est une vraie interrogation.
Après, c'est l'offre et la demande, hein : tant que les salles sont pleines, pourquoi se priver ?
Moi j'en sais rien mais a mon avis, c'est pas Renaud mais l'ensemble qui coute plus qu'un autre, je pense que le "pepere" s'entoure du top dans tout les secteurs decors, lumiere, son et autre. Et comme partout tout a un prix. Ca reste cher evidement, mais vraiment pas abuser et vu quand meme le niveau du mec faudrait peut etre voir a pas trop demander.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Arnaud83 a écrit :Mais on ne peut pas reservé encore ???
a la Fnac de Genève on sait (c'est le cas de le dire) seulement
acheter son billet pour Forest National (Bruxelles)
mais pas pour l'Arena (Calvingrad), ni pour nulle part ailleurs ...

... c'est génial :D

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre