Livre "Putain de bouquin" - par Kuhn et Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Styx

Livre "Putain de bouquin" - par Kuhn et Renaud

Message par Styx »

Putain de bouquin (beau livre broché)
Par Kuhn et Renaud

Sortie le 26/10/2006

Mot de l'éditeur :

Qui est Renaud ? J’en sais rien, j’donne ma langue au chagrin. Si tu sais, toi, souf. e-moi. Aucun livre ne donnera la réponse, celui-là pas plus que les autres, sauf que ce bouquin ne se demande pas qui il est, mais qui ils sont. Qui sont Renaud ? Qui sont les renards qui lui tournent autour depuis cinquante-quatre ans, dont les morsures ont fait de lui ce qu’il est. Renaud et sa meute de renards, une bande de jeunes à lui tout seul, ou autant de chetrons d’un même homme que ce livre explore et illustre.
Putain de bouquin que ce livre-objet de et par Renaud !
Le chanteur s’y dévoile à travers cent pages de photos rares et d’objets de sa collection privée. Une édition inédite qui suit les traces laissées par trente ans de chansons, de coups de gueule et de virées. Textes originaux, documents insolites, correspondances ou encore couvertures de magazines introuvables, Putain de bouquin ! C’est un peu comme chez la mère à Titi… mais chez Renaud ! Derrière chaque objet, une histoire, devant chaque photo, une émotion !

Auteur : Kuhn , Renaud
Editeur : Marque-Pages Eds Le
Nombre de pages : 102 pages
Format : 24 cm x 30 cm
Illustration : Illustrations couleur
ISBN : 2915397120

38 euros environ.

Source : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... c833f&Fr=3
Modifié en dernier par Styx le 05 août 2006, 14:19, modifié 1 fois.
alpha

Message par alpha »

:D ...hééé...

C'est qui, ce Kuhn..? ...un boche..? :P
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Styx

Message par Styx »

38 euros environ !
Ticou

Message par Ticou »

Styx a écrit :38 euros environ !
... un concert, quoi ! :D
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Styx

Message par Styx »

MAHEUDE a écrit :
pas donné,pour un livre broché......
C'est parce que c'est pas Renaud qui a déterminé le prix !
gonzesse

Message par gonzesse »

Styx a écrit :
MAHEUDE a écrit :
Mais qu'est ce que t'en sais, c'est énervant styx que tu sois aussi affirmatif et négatif envers l'actu artistique de Ren :!:

Bien sûr que 38 euros c'est toujours trop cher pour nos budgets, mais il s'agit là d'un livre illustré. Quand tu achètes le moindre roman ou livre pour enfants tu en as tout de suite entre 25 et 30 euros...

J'comprends pas ta campagne de démolissage systématique de toutes les nouveautés artistiques? Où veux tu en venir? Dans tout çà y a quand même beaucoup de positif, non???

En plus c'est toi qui recherche et qui met ici la plupart des infos c'est contradictoire selon moi. :?

J'suis sûr que tu n'es pas le dernier à mettre le prix pour quelquechose qui te plait hein :?: même des trucs pas indispensables, chaussures, T shirts, etc... :wink:

Tu vois perso je tique quand j'vois un t shirt à 50 euros, une paire de godasses à 120 euros ... Mais y a des fans de t shirts et de godasses alors... Chacun met ses sous qu'il a ou qu'il a pas dans ce qu'il aime...

:arrow: :D
Styx

Message par Styx »

gonzesse a écrit :
Styx a écrit :
MAHEUDE a écrit :
Mais qu'est ce que t'en sais, c'est énervant styx que tu sois aussi affirmatif et négatif envers l'actu artistique de Ren :!:

Bien sûr que 38 euros c'est toujours trop cher pour nos budgets, mais il s'agit là d'un livre illustré. Quand tu achètes le moindre roman ou livre pour enfants tu en as tout de suite entre 25 et 30 euros...

J'comprends pas ta campagne de démolissage systématique de toutes les nouveautés artistiques? Où veux tu en venir? Dans tout çà y a quand même beaucoup de positif, non???

En plus c'est toi qui recherche et qui met ici la plupart des infos c'est contradictoire selon moi. :?

J'suis sûr que tu n'es pas le dernier à mettre le prix pour quelquechose qui te plait hein :?: même des trucs pas indispensables, chaussures, T shirts, etc... :wink:

Tu vois perso je tique quand j'vois un t shirt à 50 euros, une paire de godasses à 120 euros ... Mais y a des fans de t shirts et de godasses alors... Chacun met ses sous qu'il a ou qu'il a pas dans ce qu'il aime...

:arrow: :D
Euh, c'est Maheude qui a dit que c'était "pas donné".

Ah oui ma phrase est bien affirmative, peut etre aurais-je du la parsemer de plein de smiley pour montrer qu'elle était humoristique et ironique.

Quand à un bouquin, en général, c'est l'éditeur qui fixe le prix, pas l'auteur que je sache.(si je me trompes, dites moi).

C'est pas comme pour le prix des concerts où l'artiste peut tout faire pour que ce soit pas trop cher. Comme Renaud a fait.
J'ai pas dit le contraire :
- un single 2 titres
- 2 chansons qui sortent à part sur des compils "engagés" pour des causes
- un album qui se décline sous 2 versions (cristal et limitée)
- 4 livres qui vont sortir sur Renaud.
- une tournée avec Bercy.
- peut être un second single ?

On est bien loin du Renaud qui recevait sa victoire d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Tant mieux ! (mais je me vois mal le répéter dans chacun de mes posts)

Renaud a une actualité artistique, réjouissons nous. C'est pas pour autant qu'on ne peut rien dire d'ironique sur lui, ou dire qu'on apprécie pas telle ou telle chose de sa production.
Ah mais c'est pas pour lui que je le fais tu sais :p Je préfère sans doute grandement les fans de Renaud à Renaud lui même :) Et puis j'aime bien ce site :p
Styx

Message par Styx »

Il vallait sans doute mieux attendre la sortie d'un album pour les sortir en même temps :)
gonzesse

Message par gonzesse »

:lol: Ok Styx y a pas d'lézard, je n'avais pas compris ta démarche! :wink:

MDR Maheude bien sûr que tu as le droit, il manquerait plus qu'çà!!! :D
Répondre