questions !!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

oui c'est moi qui me charge de répondre aux courriers :D
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Message par le pirate »

mais c'est moi qui les lis quand même! :lol:
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Message par Franck Chevalier »

Vous voyez que les modos avaient raison, y'a plein de nouveaux fans qu'ont plein de questions utiles à poser.... :lol: :lol: :lol:
Il y a tout de même une grande différence entre un nouveau arrivant sur ce forum qui poste pas au "bon endroit", ou qui a une question déjà posée mille fois sur ce forum (et qui parait naïve aux anciens), et des anciens, qui connaissent les habitudes de ce forum, et qui par petit groupe, se mettent à flooder.

Même si je suis bien des fois pas d'accord avec les modérateurs, CDC aux modérateurs. Et sur ce coup là, ils ont bien raison je trouve.

Quant à se foutre de la gueule du dernier arrivé inscrit qui poste son premier message, je trouve cela pas trés loyal et que certains "anciens" oublient bien vite le jour où ils ont posté leur premier message sur un forum.

Pour Shoubi, ici tu es sur le forum d'un site de fans, donc tu ne t'adresses pas directement à Renaud (et même s'il est déjà passé sur ce forum, c'est pas pour ça qu'il va lire ton message)

Juste mon avis, non, je crois pas que ce soit lui qui lise et réponde à toutes ses lettres de fans ! (enfin, y'a quelques années c'était pas comme cela, et je doute que ça ait changé)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: questions !!!

Message par Peps »

shoubi a écrit :jorais voulu savoir si c'est vous ki lisez et répondez a vos lettres de fans !! et otre kestion est ke vous aimez le chanteur raphaël ? je vous dit au 11 avril a besancon lors de votr ptrochaine tournée ji seré !!
Bonjour shoubi.

Tout d'abord merci pour ton pseudo qui me renvoie à ma découvert de la Guerre des Etoiles et à ce cher Chewbacca, que nous nous plaisions à appeler Chewbie (prononcer Shoubi). Si tu n'as pas choisi ce pseudo pour ça, merci quand même :D

Ensuite, et pour répondre à ta question : Renaud ne lit plus les posts sur ce forum depuis le 26 avril je pense. Il en a même fait une chanson.

Je doute fort qu'il réponde à toutes les lettres de fans car comme tu dois t'en douter, et tu en es la preuve vivante, Renaud a beaucoup de fans qui ont tout comme lui une passion pour la langue française et qui aiment écrire, surtout à lui. Et il a maintenant une famille dont il doit s'occuper, ce qui ne lui laisse que peu de temps malheureusement pour répondre à tout son courrier. Comme il n'a pas autant d'argent que le père noël, il ne peut aps engager des lutins pour l'aider, ou alors ce seraient des enfants chinois et ça ne servirait pas à grand chose étant donné qu'ils ne savent pas lire le français.

Pour ce qui est de Raphaël, je ne peux malheureusement te répondre à sa place, mais je te conseille d'écouter Brassens, parce que ça c'est sûr que notre idole adore !

Merci de ta participation, au plaisir de te relire,
Peps,
Relations publiques et merchandising.


PS : le 11 avril n'est pas la bonne date, la bonne date pour tout bon fan de Renaud est le 26 avril !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Les enfants, soyez sages avec le flood, merci.
Shoubi, tu as un post dans "actualités artistiques" intitulé "questions à renaud". Merci de poster au bon endroit !
Sinon, bienvenue, ça fait plez' :lol:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Vous remarquerez, chère bande de modos, que je n'ai pas floodé et que j'ai répondu de façon plus que cordiale à shoubi 8)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Franck Chevalier a écrit :
Vous voyez que les modos avaient raison, y'a plein de nouveaux fans qu'ont plein de questions utiles à poser.... :lol: :lol: :lol:
Il y a tout de même une grande différence entre un nouveau arrivant sur ce forum qui poste pas au "bon endroit", ou qui a une question déjà posée mille fois sur ce forum (et qui parait naïve aux anciens), et des anciens, qui connaissent les habitudes de ce forum, et qui par petit groupe, se mettent à flooder.

Même si je suis bien des fois pas d'accord avec les modérateurs, CDC aux modérateurs. Et sur ce coup là, ils ont bien raison je trouve.

Quant à se foutre de la gueule du dernier arrivé inscrit qui poste son premier message, je trouve cela pas trés loyal et que certains "anciens" oublient bien vite le jour où ils ont posté leur premier message sur un forum.
Ouhais, OK, c'est pas gentil de se moquer des petits nouveaux... :oops: :oops: Ceci dit, ce serait un multicompte que cà m'étonnerait pas, hein.... :D

Maintenant, moi quand je débarque sur un forum, la première chose que je fais, c'est de lire un peu pour voir l'ambiance et comment cà se passe.... Pis si j'ai une question à poser qui est sérieuse pour moi, avant d'ouvrir un topic, je cherche si elle a pas déjà été posée où si y'a pas un topic prévu à cet effet.... :P 8)

Et j'ai pas oublié le jour où j'ai posté mon 1er message, cà faisait un mois que je lisais sans oser poster.... :D Je me suis bien rattrapée depuis, hein... :P
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Lucyanne a écrit :
Maintenant, moi quand je débarque sur un forum, la première chose que je fais, c'est de lire un peu pour voir l'ambiance et comment cà se passe.... Pis si j'ai une question à poser qui est sérieuse pour moi, avant d'ouvrir un topic, je cherche si elle a pas déjà été posée où si y'a pas un topic prévu à cet effet.... :P 8)

Et j'ai pas oublié le jour où j'ai posté mon 1er message, cà faisait un mois que je lisais sans oser poster.... :D Je me suis bien rattrapée depuis, hein... :P [/b]
Oui, je suis d'ac avec toi, mais bon, faut être aussi indulgent je crois. Tout lire c'est un peu impossible quand tu débarques.

En plus là, y'a nulle part sur le site ou sur le forum une réponse précise qui a été apportée à cette question.
Répondre