Rouge Sang..J'ai écouté l'album..Compte Rendu..

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Re: Comment est la voix?

Message par Styx »

Rotten66 a écrit :Comment est la voix sur la mojorité des morceaux....
Comme il a été enregistré sur plusieurs sessions, des chansons comme (les bobos) la voix sonne bien mais sur 26 avril, il était moins dedans en l'enregistrant...

Bref en général, est-ce moins laborieux que boucan d'enfer, vocalement parlant, est-ce vrai qu'il a retrouvé son flingue et la voix ???
"26 avril" c'est pas un titre qui avait été écrit sur la même période que l'album "Boucan d'enfer" ?

Ceci expliquerait cela...
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: Comment est la voix?

Message par Trudo »

Styx a écrit :
Rotten66 a écrit :Comment est la voix sur la mojorité des morceaux....
Comme il a été enregistré sur plusieurs sessions, des chansons comme (les bobos) la voix sonne bien mais sur 26 avril, il était moins dedans en l'enregistrant...

Bref en général, est-ce moins laborieux que boucan d'enfer, vocalement parlant, est-ce vrai qu'il a retrouvé son flingue et la voix ???
"26 avril" c'est pas un titre qui avait été écrit sur la même période que l'album "Boucan d'enfer" ?

Ceci expliquerait cela...
A l'origine un titre, Quelle Galère (sur les guerres en général), avait été écrit pour "Boucan d'Enfer". Alain Lanty en a composé la musique pour ce nouvel album, mais finalement, Renaud a décidé d'y adapter un nouveau texte, devenu 26 Avril (sur le nucléaire).

;)
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Merci Trudo pour la précision.

Bon ben alors je vais attendre le 2 octobre pour me faire un avis, parce qu'entre ce compte rendu enjoué (et réjouissant) et ce que j'avais entendu d'une autre pesronne sur cet album, c'est un peu beaucoup le grand écart !

Ah les gouts et les couleurs....
Avatar du membre
belle de mai
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2002, 16:32
Localisation : marseille mais nissart a jamais

Message par belle de mai »

tu nous a vraiment mis l'eau à la bouche !!!!!!! :lol:
y'a pas de gonzesse hooligan imbécile et meurtriere , y'en a pas même en grande-bretagne a part bien sur madame Thatcher
Avatar du membre
Chris
Messages : 28
Enregistré le : 26 juil. 2006, 00:24
Localisation : Tavier - Belgique

Message par Chris »

Merci pour le compte-rendu. Rien qu'à te lire, tu nous donnes envie d'être le 02 octobre. J'avais des frissons rien qu'à lire ton enthousiasme et tes descriptions. L'attente sera longue. T'es un fameux veinard !! :D :D :D
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

elle est dans l'album je crois
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Re: "Les bimbos-putasses-lofteuses : les pétasses de la

Message par Trudo »

Rotten66 a écrit :"Les bimbos-putasses-lofteuses : les pétasses de la téloche...

Cette description provient de la chanson (filles de joie) et elle n'est nullement mentionnée dans ton compte-rendu. Est-elle évincée ???

Une chanson de Renaud sur la télé-réalité (même poche) se doit de trouver écho jusqu'à nos oreilles. Sinon, est-ce vrai que dans la jungle sera chanté en espagnol par Renaud?Bonne nouvelle quant à moi... je me rappelle son incroyable anglais du dimanche sur miss maggie version british, ça promet pour l'espagnol.

Enfin, signons une pétition pour que le rebut rejeté qu'est fille de joie se retrouve sur Internet le plus tôt possible...
Il s'agit bien de la chanson Filles de joie, que Yomgui n'a malheureusement pas écouté, mais qui figurera sur l'album.

Enfin, oui, Renaud a interprété la version espagnole de Dans la Jungle, En la Selva, qui sera également sur le disque.

;)
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Roooo, t'avais dit que tu serais plus méchant sur le forum.... :? :lol: :lol: :lol:

Pis ici, c'est le forum des fans, c'est pas l'antifan, hein... :? :P
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Répondre