Rouge Sang..J'ai écouté l'album..Compte Rendu..

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

Rougeot a écrit :Perso je ne l'ai pas lu le compte rendu ...

l'unanimité me casse franchement les couilles...

Comment peut-on être 1500 personnes à trouver chouette tout ce que fait Renaud.
Si renaud me conviait à sa table pour me faire écouter son dernier album, bien sûr que je le trouverai formidable. Mais inversement si je l'écoutait pénard chez moi, sans personne autour, alors je serai trés certainement déçu par certaines chansons.

Un autre truc qui me casse les couilles c'est de vous voir tous vous extasier à chaque compte rendu qui bien sur n'est pas objectif car provenant d'un fan.
Même si quelqu'un vou sdisait que cet album c'est de la merde en branche vous l'achèteriez quand même, alors de grâce rangez un peu votre langue...Si vous voulez je peux vous faire le compte rendu de ce que renaud met dans ces chiottes chaque matin, pour vous aider à patienter !!!

Putain, vous êtes graves et surtout vous me faites peur ...
Maxx sort de ce corps !
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

Rougeot a écrit :Perso je ne l'ai pas lu le compte rendu ...

l'unanimité me casse franchement les couilles...

Comment peut-on être 1500 personnes à trouver chouette tout ce que fait Renaud.
Si renaud me conviait à sa table pour me faire écouter son dernier album, bien sûr que je le trouverai formidable. Mais inversement si je l'écoutait pénard chez moi, sans personne autour, alors je serai trés certainement déçu par certaines chansons.

Un autre truc qui me casse les couilles c'est de vous voir tous vous extasier à chaque compte rendu qui bien sur n'est pas objectif car provenant d'un fan.
Même si quelqu'un vous disait que cet album c'est de la merde en branche vous l'achèteriez quand même, alors de grâce rangez un peu votre langue...Si vous voulez je peux vous faire le compte rendu de ce que renaud met dans ces chiottes chaque matin, pour vous aider à patienter !!!

Putain, vous êtes graves et surtout vous me faites peur ...
comme tu viens d'le dire t'as pas lu le compte rendu, donc tout ce que tu dis ensuite n'est pas crédible sauf peut etre le fait que même si on nous disait que c'était d'la merde on l'achéterait quand même. Lis et tu verras que yomgui n'a pas apprécié toutes les chansons. ou simplement lis le forum, parce qu'on est pas 1500 à aimer tout ce que fait renaud.
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Yomgui
Messages : 92
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:03
Localisation : Electric Ladyland

Message par Yomgui »

Rougeot a écrit :
mimily a écrit :
comme tu viens d'le dire t'as pas lu le compte rendu, donc tout ce que tu dis ensuite n'est pas crédible sauf peut etre le fait que même si on nous disait que c'était d'la merde on l'achéterait quand même. Lis et tu verras que yomgui n'a pas apprécié toutes les chansons.
Mouais c'est vrai que je n'ai pas lu mais je le ferai un de ces jours...

Quoi qu'il en soit, j'ai un vague présentiment : je suis plus que persuadé de savoir ce que je vais trouver dedans.
Waouh..Trop fort le mec..Avant même de lire, il a déjà lu...
Rougeot a écrit :Quant aux critiques, elles ne peuvent être que partielles et quasi inexistantes, car ce CR a été fait par un fan rencontrant son idole, puis soumis pour approbation, avant diffusion, au principal interesssé... Donc ...
Trop fort mon p'tit bonhomme..Tu portes un jugement sur moi sans même me connaitre, sur la situation et le contexte, sans même les connaitre...T'es trop fort..Tu peux faire la même chose avec les résultats du loto ? Putain, tu dois être le héros de ton P.M.U à deviner l'ordre d'arrivée des canassons..

T'es un devin :D
Image
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Rougeot a écrit :
Lucyanne a écrit :
Pis ici, c'est le forum des fans, c'est pas l'antifan, hein... :? :P

Rooo mais l'antifan devrait être rabaptisé l'anti-chambre des fans de Renaud, car je n'ai jamais vu autant de lèches boules que là bas ...

Ici autrefois il y avait un peu de contradictions, de critiques ...

Mince alors c'est avec les critiques que l'on avance pas uniquement avec des compliments !!!






Moi je trouve que Rougeot il a pas tort. C'est plus antifan qu'il faut l'appeler le truc là bas. C'est Fan antique (jeux de mot, jeux de mot.......)
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Rougeot a écrit :
Lucyanne a écrit :
Pis ici, c'est le forum des fans, c'est pas l'antifan, hein... :? :P

Rooo mais l'antifan devrait être rabaptisé l'anti-chambre des fans de Renaud, car je n'ai jamais vu autant de lèches boules que là bas ...

:D J'adore quand tu dis tout haut ce que je sous-entendais lâchement tout bas.... :oops: :oops: :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

pourtant ceux de là bas sont ceux d'ici... :roll:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Répondre