Scans article Voici : Putain de Bébé - Malone en photo

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Renaud, il se moque des bobos, mais au fond, il est comme eux ?

Oui
44
69%
Non
20
31%
 
Nombre total de votes : 64

Bruno

Message par Bruno »

Charlie Brown a écrit :
Le truc avec des romans photos, c'est sûrement Nous Deux... Ma mémé le lit aussi... :wink:


Tu as raison.... Il s'agit de Nous Deux.
Charlie Brown a écrit : Télé 7 jours et Femme actuelle, c'est ma mère qui lit ça...
En fait, ma mère les lit puis elle lui refile après...

On pourrait envisager des abonnements groupés... voire un fond commun qui tournerait entre nos mémés...
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

alpha a écrit :...moi, j'aimerais bien savoir où l'on trouve un futal avec tant de poches comme le porte Romane...

C'est génial...plus besoin de sac à main...la meilleure invention depuis la découverte du feu...

Si vous connaissez l'adresse d'un shop je suis preneuse.

Danke schön. :wink:
Alpha, ici on en trouve partout des futes comme cà, dans toutes les boutiques pour filles... :P
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...ah...faut qu'j'aille à Genève alors... :roll: :P

ici, y en aVAIT...j'en avais un aussi...très pratique aux voyages...
Par exemple à Rome, j'étais tombée sur des pick-pockets...dans un bus bourré de monde...aucune chance de leur échapper quand ils sont à plusieurs... :x
Il m'ont volé mon portefeuille...avec rien dedans :lol:
Merci futal. :D

Ils en vendent plus par ici...schnief.
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Styx a écrit :Vous pouvez lire l'article de Voici sur la première page de ce post !

Merci beaucoup à Marine pour l'article :lol: :lol: :lol: Y'en a des filles chouettes !!! pas que dans Voici ou VSD :p


oui oui, essaye pas de vriller la vérité mon cher titou,



titou a scanné les pages, mais ne savait pas comment les réduires,


alors je lui ai dit comment faire



je suis une bille en informatique,


mais moins que lui faut croire :lol: :lol: :lol:


(mais je t'adore quand même hein mon titounet :roll: )
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

sur la 2ème page, la photo en haut à droite, ils ont fait un montage avec la tronche de renaud et la coiffure de romane ou quoi ? j'la reconnais pas du tout :shock:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Marine alias Cerise a écrit :
je suis une bille en informatique,
Sacrilège ! Une cerise plutot !

N'empéche que tu as vraiment de mauvaises fréquentations toi ! des gens qui lisent Voici ! Tu devrais avoir honte !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

lucien a écrit :
Leurs clins d'oeil bien appuyés facon second degré ne sont la que pour se dédouaner de leurs saloperies..
Et aussi pour que les lecteurs puissent se dédouaner et dire "nan mais je lis Voici parce que c'est marrant, en fait, c'est très 2nd degré !".

Et donc finalement cautionner le truc immonde qu'est la presse people.
lucien a écrit : car leur boulot, c'est qd même de se planquer pour prendre en photo une paire de nichons
Ouais bon là à la limite ça peut se comprendre :P




Peps, con promis.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Peps a écrit :Et donc finalement cautionner le truc immonde qu'est la presse people.
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi la presse people est immonde...? ! Moi, je vois pas !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tu peux pas comprendre, t'es pas une star 8)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Styx a écrit :
Peps a écrit :Et donc finalement cautionner le truc immonde qu'est la presse people.
Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi la presse people est immonde...? ! Moi, je vois pas !
Assez d'accord avec Styx en fait...

C'est quoi le plus immonde ?... La "presse people" ou les gens qu'on appelle les "people" ?...

Parce que bon, en général, ces "magazines" (on peut dire "torchons" aussi dans ces cas-là, c'est pas gênant), de qui parlent-ils ?
De gens, même pas des "stars" souvent, médiatisés à outrance, en général par la téloche : ça te parle approximativement (c'est bourré de trucs aproximatifs) de participants à la "télé-réalité", de présentateurs d'émissions débiles, de starlettes de cinéma ou de télévision, de top-models et de mannequins en tout genre, de sportifs, de chanteurs et de chanteuses... etc... etc... bref, c'est pas du lourd... ça te parle rarement (pour pas dire jamais) du dernier prix Nobel de physique, de chimie, de la paix ou de littérature...
Bon, je veux bien admettre qu'il y ait "abjection" à exposer la vie privée de gens, même aussi superficiels que ceux mentionnés ci-dessus... M'enfin en général, les 3/4 des personnalités traitées auraient du mal à exister sans cette presse racoleuse... et ça les ferait bien chier de ne pas exister aux yeux du pékin moyen, car leur vacuité ne leur permettrait jamais cette vaine reconnaissance... Alors que le prix Nobel de mathématiques, lui, il en rien à foutre d'être aimé par le pékin moyen...
Bref, dans la plupart des cas, c'est une sorte d'échanges de mauvais procédés... Après, on n'est pas obligé d'acheter ni de lire hein... Et comme dit Moumou, desfois c'est pas pire ni plus abject que certains de ceux qui écrivent dans des trucs "sérieux"...

Tha_moumou a écrit :Bah le pire c'est pas Voici, c'est le Point, le Nouvel Observateur et toutes ces merdes qui se la pètent intelligentes et qui sont en fait des merdes écrites par des abrutis pour des attardés.
Moi, je m'aime bien en attardé et j'ai même parfois plaisir à lire des abrutis (ceux qui bavent dans Le Nouvel Obs, Charlie Hebdo, Libération, Le Monde, Marianne, Les Inrocks , Télérama voire, quand je m'arme de courage, dans Le Diplo ou Politis...... les abrutis de la pseudo-gauche quoi... ou les pseudo-abrutis de la gauche... enfin, bref, tant qu'y a le mot gauche (ou presque) dedans...) :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre