Scans article Voici : Putain de Bébé - Malone en photo

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Renaud, il se moque des bobos, mais au fond, il est comme eux ?

Oui
44
69%
Non
20
31%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Scans article Voici : Putain de Bébé - Malone en photo

Message par Styx »

Dans Voici n° 979 Du 14/08/2006 au 20/08/2006

Image
Renaud
Un bébé, ça fatigue…

Malone, leur fils tant attendu, est né le 14 juillet, à Perpignan. Depuis, pour le chanteur, c’est beaucoup de bonheur et… pas mal de nuits blanches.
Bon, pour Perpignan, ce sont gourré, c'est Carpentras !


Image

Source : http://www.voici.fr/contenu_editorial/p ... .php?tit=3

Sur le site de Voici, y'a un sondage :

Renaud, il se moque des bobos, mais au fond, il est comme eux ?
- Oui ?
- Non ?

Ce 15 aout, le résultat du sondage donne :
- Oui : 81%
- Non : 19 %

Vous pouvez toujours voter pour ce sondage là :
http://www.voici.fr/contenu_editorial/p ... .php?tit=3

Et puis ci-dessus :p

On va voir ici ce que ça donne ici :p


Allez l'article :) Vous allez voir, c'est délicieux :)

Image

Image

Merci beaucoup à Marine pour l'article :lol: :lol: :lol: Y'en a des filles chouettes :) pas que dans Voici ou VSD :p
Modifié en dernier par Styx le 16 août 2006, 21:15, modifié 2 fois.
Bruno

Message par Bruno »

Bruno

Renaud et les bobos... mais on trouve aussi d'autres sondages que même Tord n'aurait pas osé...
Voici a écrit :
Filip Nikolic
Filip est-il crédible quand il joue dans Navarro ?

Oui ou Non

Voici a écrit :
Jamel
Le mariage, c’est ringard !

Oui ou Non

Voici a écrit :
Ophélie Winter
A-t-elle encore une chance de relancer sa carrière ?

Oui ou Non

Voici a écrit :
Barthez
Doit-il prendre sa retraite ?

Oui ou Non
Au fil des pages, TF1 devient culturel... J'ai une vertigineuse envie de m'isoler ... l'impression de me faire trépaner par le papier, lobotomiser à l'encre... émasculer par lettre et le nez en moins...

C'est, comment dire, vilain comme magazine...


Bruno
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Il font encore fort ces journaleux... :roll:

:?
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...ça craint, ce titre: "putain de bébé"...limite grave...
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

Ya fort à parier que ce sont des images volées
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Styx, si tu tombes sur cet article un jour, fais un effort, prend sur toi et NE LE LIS PAS !!! Il ne peut rien en sortir de bon !

(...et pas d' excuses de genre : je l' ai lus mais je l' ai pas acheté, c' est chez mon dentiste que je l' ai regardé ! )
:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Blaise Poulossière a écrit :Styx, si tu tombes sur cet article un jour, fais un effort, prend sur toi et NE LE LIS PAS !!! Il ne peut rien en sortir de bon !

(...et pas d' excuses de genre : je l' ai lus mais je l' ai pas acheté, c' est chez mon dentiste que je l' ai regardé ! )
:wink: :wink: :wink:
Je vais même aller l'acheter exprés tiens !

C'est quoi ces petits fans de Renaud qui se permettent de juger des lectures des autres ?

Lire Voici n'a jamais empéché de lire autre chose, alors bon, juger si vite les lecteurs de Voici, ça me débecte pas qu'un peu.

Voici, c'est trés bien ! C'est un genre de presse, révélateur de bien des côtés de notre société. Voici a sans doute des milliers de lecteurs ! Et ils assument eux dans le genre ! (contrairemnet à Closer qui bon, en plus vend un programme télé, et ça doit dédouaner pas mal pour lire la presse people) T'achétes Voici, tu sais ce que tu vas lire, voir et apprendre.

Ça fait du mal à qui que je lise Voici ?

Ah mais j'oubliais voyons, les fans de Renaud ils sont mieux que tout les autres, ils lisent pas Voici eux, ils ne l'achétent même pas, c'est pas assez bobos.

Bah allez, la prochaine fois je fais un post sur la thèse universitaire de James Cannon sur Renaud.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Pour lacher un peu Renaud, tu veux pas plutot poster sur la thèse de la mère Teissier de 900 pages, histoire de savoir ce que ça contient pour énerver autant nos chers sociologues ?
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Elle a écrit :Pour lacher un peu Renaud, tu veux pas plutot poster sur la thèse de la mère Teissier de 900 pages, histoire de savoir ce que ça contient pour énerver autant nos chers sociologues ?
Si tu veux pas entendre parler de Renaud, faut aller sur un autre site ! (ou alors dans Portnawak, et encore :p)

Je vais de ce pas voir si elle parlerait pas de Renaud dans sa thèse :p Peut etre qu'elle fait une prévision astrologique pour Malone ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Cette presse me débequète mais achète ton Voici si tu veux, je m' en tape !

Mais quand je pense qu' il suffirait que les gens ne l' achètent plus pour que ça se vendent pas... !!! (Coluche)

Quant à ton cours sur les fans de Renaud, je rigole !
Je ne suis pas de ceux qui achète Voici pour une double page de texte débilos (plein d' erreurs en plus, visiblement ) et trois photos dégueulasses !

Sur ce, je te souhaite d' en avoir pour ton argent !
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

alpha a écrit :...ça craint, ce titre: "putain de bébé"...limite grave...
Ah ben moi, j'adore ce titre ! :D

Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça (oui, je sais, j'ai des amies bizarres parfois... mais je suis moi-même un peu étrange...) et quand elles en ont à portée de main eh bien je feuillette... Et je dois bien avouer que même si je ne connais pas la moitié des personnes dont ça cause et si je me fous éperduement du "fond" des "articles", je me marre comme un bossu quand je lis les légendes des photos par exemple, ou encore le courrier des lecteurs (je suis sûr que ce sont les rédacteurs du magazine qui font les questions et les réponses... et si c'est pas le cas, de toute façon, les réponses valent leur pesant de cacahuète...). En fait, je pense que Voici est une des meilleures publications comiques actuelles (y'en a pas des masses faut dire...). Et c'est ce qui différencie essentiellement ce torchon de ses confrères (qui bidonnent et racolent à tire-larigot, certes, mais au premier degré...).
Non, franchement, y'a quelques rédacteurs très marrants dans le tas...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

Charlie Brown a écrit :
alpha a écrit :...ça craint, ce titre: "putain de bébé"...limite grave...
Ah ben moi, j'adore ce titre ! :D
..
..ah..peut-être c'est parce que tu connais cette expression "putain de..." dans d'autres contextes.

Moi, je ne la connais que par "putain de camion"...et ça me met mal à l'aise...
:(
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

Charlie Brown a écrit :Et puis Voici, ça me fait rire en général... J'ai des amies qui lisent ça (oui, je sais, j'ai des amies bizarres parfois... mais je suis moi-même un peu étrange...)
ah ben forcément quand on sait que tu lis Charlie Hebdo ! (enfin que les sous-titres...)

:D
Modifié en dernier par virgule le 16 août 2006, 20:27, modifié 1 fois.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Répondre