acheter Elle est facho LEGALEMENT

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

comment vous la trouvez alors ?

magnifique
19
26%
superbe
13
18%
j'adore, je la passe en boucle
14
19%
j'aime bien
9
13%
j'aime bien pour écouter 2 - 3 fois
2
3%
bof
12
17%
nul
1
1%
je vais me faire cuire un oeuf
2
3%
 
Nombre total de votes : 72

tiboss
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:39

Message par tiboss »

Oulala la claque en écoutant cette chanson !!!

Niveau chant on a l'impression de revenir 10-15 ans en arrière (niveau texte aussi d'ailleurs), et puis si c'est lui qui a fait la musique en plus, et ben il a encore de beaux restes!

Vraiment énorme, j'adore! Plus le temps passe et plus j'me dit que le 2 octobre pourrait être un jour faste pour la chanson :D
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

ben moi je n'acheterais pas le single,déja parce que j'ai les deux titres téléchargé et que je n'achete jamais de CD deux titres et dés que j'aurais l'album je supprimerais les deux titres
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

dd a écrit :ben moi je n'acheterais pas le single,déja parce que j'ai les deux titres téléchargé et que je n'achete jamais de CD deux titres et dés que j'aurais l'album je supprimerais les deux titres
Sale mauvais !

Tu veux bien profiter d'écouter les titres avant la sortie de l'album mais tu veux même pas rétribuer l'artiste !

T'as qu'à attendre l'album alors pour les écouter !

DD, une fois que t'auras l'album, tu pourras m'aider à mp3tiser les 22 autres titres, que je puisse détruire le cd que j'aurais acheté ?
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Renaud a écrit : Elle revient d'la fête de l'huma, elle est contente, elle a vu Johnny
Johnny à la Fête de l'Huma ? :shock: :?:

Alors qu'il vient de prendre sa carte de l'UMP avec Laetitia et David ?

Il comprend vraiment rien, ce Johnny :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
nathex
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2006, 20:22

Message par nathex »

je l'ai acheté et franchement niquel je l'adore IL EST DE RETOUR AVEC SON FLINGUE
dominique
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2003, 22:07
Localisation : franconville

Message par dominique »

Ben moi j'adore, le ton (c'est bon), la musique, le rythme, les paroles et pis quand même LA VOIX.......putain la voix, bien assurée tout komifo, kom dans l'temps.....et du coup, j'ai 15 ans de moins (il m'en reste quand-même, pas d'panique). :D :wink:
Eh dis-moi, Lucien, où c'est qu'elle est ta bande, maintenant qu'est-ce que tu glandes, sans tes copains...
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

Elle est SUPERBE!!!!!!!!!C'est vrai qu'au niveau de la voix ,ca nous rajeuni d' au moins 15 ans(vraiment top!!!!!!c'est beau la technique :wink: ).J'ai eu 1 petite frayeur à la sortie "des bobos",c'est vraiment un titre que je n'aime pas,peur d'etre decu par le nouvel album mais finalement je crois que ca va etre du tres bon Renaud.Yesssssssss!!!!!! :D
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Heu c'est normal que le lien ait ete viré?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
sarclo
Messages : 13
Enregistré le : 28 avr. 2003, 20:32

Message par sarclo »

Putain j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux de le retrouver. Il est pas mort du tout Renaud. Ca fais plaisir.

Et vocalement..... chapeau....... meme si en live forcement ce sera moins bon, c'est tout de mem bien meilleur que sur l'album precedent alors................................vivement le mois d'octobre.
Avatar du membre
Irène
Messages : 19
Enregistré le : 20 sept. 2004, 19:05
Localisation : Lyon

Message par Irène »

Yeeeeeees
Trop bien ! J'adore :lol:
Je regarde passer les zhumains de ma rue un peu comme on reluque au zoo les zébus.
Répondre