Renaud sur RTL (2ème round)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Renaud sur RTL (2ème round)

Message par Max »

Salut.

Suite à l'émission de MOF de ce matin avec Renaud, beaucoup de réactions dans l'émissions les auditeurs ont la parole sur RTL.

Emission prise en cours , j'ai pas pu tout enregistrer, mais les témoignages allaient tous à l'encontre de Renaud.

Incroyable, tu touches un cheveu de Sarko t'es mort. :shock:

http://media.putfile.com/Les-auditeurs-Renaud
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

RTL une vrai radio de droite. :lol:
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

De marie posté le, 04/09/06 à 15h44
Voilà un chanteur (?) qui manie parfaitement le politiquement correct depuis des décennies pour remplir son porte-monnaie, et sa marche sur tous les médias...à défaut de talent!

De Jean charles posté le, 04/09/06 à 15h40
Bonjour
Comment ce fait-il que l'appel de Jamel Debbouze à voter Royal n'a t-il pas provoqué autant de polemiques surtout de la part de tous ces defenseurs auto-proclamés de la liberté de pensée ?
Mesdames et Messieurs les censeurs Bonsoir
cordialement


De vincent - wattrelos - Nord posté le, 04/09/06 à 15h37
Mes enfants (classes primaires) étaient contents de retourner à l'école (ça fait 15 jours qu'elles comptaient les dodos).
Bien que français, Mes enfants sont dans l'enseignement public en Belgique. Vous attendez des commentaires relatifs à la rentrée en France, mais je vais quand m^me vous faire part de notre expérience. Mes filles sont dans l'enseignement public, dans une localité que l'on peut qualifier de tranquille.Une bonne équipe d'enseignant avec plusieurs projets pédagogiques. Notamment , l'un des projet est relatif au civisme (respect des autres, politesse, savoir vivre, ...). Malgré cela, nous sommes inquiets fasse à la montée d'une certaine violence malheureusement présente chez les petits. Des enfants de 6 ou 7 ans sont victimes de chantage, certaines formes de rackets, agressions verbales (provenant des enfants ou même de certains parents)...
Nous vivons dans une société où il faudrait d'abord réapprendre à de nombreux parents quels sont leurs devoirs, leur rôle éducatif, ...
Il est grand temps de réinstaurer plus de discipline dans les écoles . Stop aux droits acquis qui tombent du ciel !! Oui au bonjour , sil vous plait, merci et au revoir. Quid du respect ? Se lever à l'entrée du professeur est la moindre des choses. C'est un signe de respect et de politesse. D'ailleurs cela existait et était obligatoire il n'y a pas si longtemps (j'ai connu ça et je n'ai que 36 ans) !!
Je ne comprends pas que certains puissent êtrte choqué par cela (non non je ne citerai personne Mr Godefroid, promis).
Aller bon, une nouvelle année recommence, on veut tous le meilleur pour nos enfants, mais l'éducation ne se fait pas qu'à l'école , elle se fait aussi à la maison.


De LUCIE posté le, 04/09/06 à 15h31
RENAUD a fait la démonstration ce matin de la totale intolérence des gens dits "de gauche". Et surtout, à bout d'arguments politiques, ils s'attaquent à la personne : "Jonnhy HALLYDAY, idole des vieux".......
RENAUD se prend sans doute pour le perdreau de l'année!!!!!!!!!!!!!!
Je pense donc que s'il y a un "facho", il s'appelle RENAUD. D'ailleurs, ses fréquentations politiques, l'extrême gauche" sont les dignes successeurs des STALINE, LENINE, les grands démocrates...................
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

J'en est mare de voir sa putain c'est vraiment moche ! comment on veu areter de croire que les français sont de plus en plus con ??? pfff
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Vous savez koi ? je commences vraiment a m'inquieter pr 2007 là...c'est vraiment moche
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

oué c encore plus inquietant ! je m'inquiete surtt de l'extreme droite, car a lire les réactions de certains sur les forum suite a l'émission, y'a encore bcp de putins de facho qui acceptent pas de se voir décrit dans une chanson d'un mec qui ne cherche pas a les descendre mé a dresser de la meilleure des manieres leur portrait ! qu'ils aillent se faire mettre !
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

:evil: et quand renaud donne l' integralitee de la recette d' un concert que j' avais etait voir en 96 ( argentan 61 , pour les licenciés de moulinex)
et beaucoup d' autres recettes qu' il a du donner apres pour d' autres causes, c' est pas "sarco" qui ferais pareil avec ses meeting de merde :twisted:
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

et encore moin Johnny qui iraient écrire une chanson en faveur de l'éthiopie ou d'une femme retenue otage loin d'ici ! fodrait deja qu'il sache écrire ! quelle bande de barge ! quant à Doc Gyneco, l'idole de rien...bein jcroi qu'il y'a rien a rajouté , tt est dit !!! mdr
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Salut.

Vous pouvez répondre à ce vomis ici (pas la peine de s'inscrire) :

http://blog.rtl.fr/laparole

Faites vous comprendre sans insulter tout le monde le message passera mieux.
Fournier François, va raconter ton histoire dans le lien ci-dessus ça serait chouette.


:wink:
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Répondre