Renaud sur RTL (2ème round)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

sa y et je croit que le gouvernement a reussi a convertir les francais dans la connerie enfin il etait deja pas mal con avant
j'parle pas pour tout le monde il reste toujour des resistant a l'opression :D
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Message par BOULOU »

8) elle est facho ! c' est qui elle ? la fille a "lepen" et non "sarco" meme si a la fin renaud dit "elle vote sarco". alors les medias faudrais savoir comprendre les paroles avant d' envelimer la chose...... :twisted:
c' est pas parc ' que j' adore renaud que je vote vert
c' est pas parc' que ca m' arrive d' ecouter ( un peu ) johnny que j' vote a droite
ALLEZ RENAUD ON EST TOUS AVEC TOI ! :wink:
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

:shock:


Mwarf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

putain ce que c est bon !!!!!!


"... il ira au charbon, au charbon
prendra des coups, fil'ra des gnons....!!!!!!! "

v'la c est parti !
l' album ne sort pas avant 1 mois que c'est deja la baston !!!

et vas y que ça polemique, que ça rale, que ça gesticule de partout !!


mon renaud est revenu et bien comme il faut !!
vas y mon vieux, pete leur la gueule !




Analement

F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

le site de France 2 a écrit :Renaud contre Sarkozy: polémique

"Elle est facho", une chanson du prochain album de Renaud à paraître le 2 octobre, fait débat.

Cette chanson fait le portrait d'une extrémiste de banlieue "qui vote Sarko". "J'ai fait le portrait caricatural d'une Marine Le Pen de banlieue (...), il n'y a pas de polémique", a affirmé Renaud lundi sur RTL.

Dans cette chanson, "je suis plus ironique qu'agressif. Je n'ai plus 15 ans, je n'ai plus l'âge des CRS-SS", dit-il au "Parisien" mardi.

"Il n'y a pas d'incohérence, ni d'insulte, ni de calomnie", assure le chanteur. "Si je dois débattre avec Sarko j'ai d'autres arguments: le traiter de populiste, de démago, d'insulter la jeunesse des banlieues".

Mais "comment nier que des électeurs du FN, séduits par les idées de Sarko qui ratisse très large dans l'électorat du FN avec ses propositions nauséabondes et ses provocations, risquent de voter Sarko s'il est présent au second tour, ce que je ne souhaite pas".

"Pour moi, Sarkozy est un petit Le Pen un peu plus républicain bon teint, dans les habits de la droite classique. Il me fait plus peur parcequ'il sera plus facilement amené à prendre le pouvoir", dit-il.

Mais alors qui voudrait-il soutenir ? "Je ne ferai campagne pour personne.", affirme le chanteur. Mais si elle est au second tour de la présidentielle "je voterai Ségolène Royal par discipline électorale de gauche" même s'il considère qu'elle est "populaire mais aussi populiste" et "flirte avec les idées de Sarko en voulant mettre les racailles à la caserne."

Quant au soutien affiché au président de l'UMP de Johnny Hallyday et de Doc Gynéco, il ironise. "Quel casting! Avec ça, il (Nicolas Sarkozy) va séduire la jeunesse. Johnny, l'idole des jeunes, un peu l'idole des vieux, et Doc Gynéco, l'idole de rien: magnifique!".

Venu soutenir Nicolas Sarkozy dimanche à l'université d'été de l'UMP, Doc Gynéco a affirmé devant les caméras que Nicolas Sarkozy était "son ami" et son "petit maître à penser". Quant aux banlieusards, il les a qualifiés de "clowns".

La chanson qui a mis le feu aux poudres
"Elle est facho" est une chanson de l'album "Rouge sang" de Renaud à paraître le 2 octobre.

La jeune femme caricaturée par le chanteur "conchie les politiques, Les jeunes qui vont à vau-l'eau, et les moeurs pas très catholiques, Et les pédés et les bicots, Elle rêve d'un ordre nouveau, Elle est facho."

"Regrette le temps des colonies, D'la peine de mort légalisée, De l'avortement interdit, Et maudit les jeunes filles voilées, Et elle lit National Hebdo, Elle est facho".

Et la chanson se termine par: "J'lui souhaite qu'un jour si elle a un môme, Il lui dise (...) j'suis amoureux d'une musulmane, J'vote écolo et j'fume de l'herbe, Espérons qu'ça lui f'ra la peau, A la facho, Qui vote Sarko."
http://musique.france2.fr/actu/23925229-fr.php
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Répondre