Le 3 octobre au Fou du Roi sur France Inter

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Woody
Messages : 25
Enregistré le : 07 oct. 2004, 10:05

Message par Woody »

Et j'espère que si toujours confirmé qqun pourra la mettre sur Rapidshare, ça serait génial d'écouter l'émission après l'boulot :wink:
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Tu peux l'écouter en ligne sur le site de France Inter ou la "podcaster".
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Qu'est-ce qu'il lui a pris à Didier Porte durant l'émission ? Il aurait du se renseigner sur les faits et la qualité du torchon Tant Pis Pour Vous (et ceux qui lisent) avant de sortir sa morale à deux balles. Décidément j'le préfère quand il chambre Wermus et Morandini ; eux ils l'ont mérité.
Image
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

J'ai pas réussi à récupérer l'émission sur le site de France inter
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

En écoute à la carte sur le lien ci-joint :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... chives.php
Image
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

merci de ta réponse.

Je n'arrive pas à faire l'écoute à la carte. y'a pas de lien...ou je le trouve pas...
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

essaie ça :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... p?id=47701

et clique ensuite sur "écoutez l'émission" en haut de la colonne rouge à droite et un fichier real player s'ouvre ensuite (si tu l'as pas il est téléchargeable très facilement).
Image
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Bigmeus a écrit :Qu'est-ce qu'il lui a pris à Didier Porte durant l'émission ? Il aurait du se renseigner sur les faits et la qualité du torchon Tant Pis Pour Vous (et ceux qui lisent) avant de sortir sa morale à deux balles. Décidément j'le préfère quand il chambre Wermus et Morandini ; eux ils l'ont mérité.
Tu fais aussi partie de celles et ceux qui pensent que Renaud a eu raison de foutre un gros procès au cul de TPPV ? (c'est pour comprendre parce que j'ai pas encore écouté l'émission mais j'suis curieux).
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Bon j'ai écouté l'émission. Et Didier Porte (super) attaque violemment renaud sur pas mal de points. Je trouve ça vraiment bien, même si on est pas d'accord avec lui. La réponse de renaud est très mesurée, très calme, et il reconnait qu'il aurait dû demandé 1€ symbolique au journal. Donc j'aime bien aussi la réponse de renaud.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

jul a écrit :Bon j'ai écouté l'émission. Et Didier Porte (super) attaque violemment renaud sur pas mal de points. Je trouve ça vraiment bien, même si on est pas d'accord avec lui. La réponse de renaud est très mesurée, très calme, et il reconnait qu'il aurait dû demandé 1€ symbolique au journal. Donc j'aime bien aussi la réponse de renaud.
Je reproche juste à Didier Porte d'avoir critiqué la plainte de Renaud sans avoir pris la peine de feuilleter le canard. Une histoire de clan sans doute où chacun protège ses complices sans prendre la peine de juger ; on lui dit que ce journal est underground il n'a même pas idée de se demander si ce torchon ne ressemble pas plus à Minute qu'autre chose ; des amis d'amis le feuilletaient, c'est donc son clan et il le défend.
C'est aussi le problème des "Bobos" où une bande de journaleux culs-serrés se fachent au lieu de se marrer et tirent à boulet rouge sur Renaud, emmenant avec eux quelques artistes qui l'attaquent aussi en leur nom de peur de perdre leur couvs. Faudrait rappeller à Beauvallet et consort que la plupart des artistes français qu'ils défendent n'auraient jamais éxisté sans Renaud et Higelin (qu'ils conchient aussi).
Voilà pourquoi une certaine presse plutôt de gauche abandonne Renaud tandis qu'une autre se l'accapare (Paris Match ou le Parisien). C'est paradoxal comme il l'a dit t'ta l'heure sur Canal... c'est l'époque qui veut ça, bienvenue dans un grand n'importe quoi.
Image
Répondre