Renaud chez Pascal Sevran...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

D'apres Télépoche, magazine d'investigations s'il en est, il est annoncé pour le 8 chez Sevran ...

On est sur qu'il passe bien demain ?
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

Ok, merci pour la confirmation.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

MAHEUDE a écrit :SEVRAN VOTE SARKO
elle est facho alors? (desolé c mauvais je sais ;))
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
morgan
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:50

renaud chez pascal sevran.

Message par morgan »

pascal sevran c'est un con de droite,naguy c'est un con prétentieux,fogiel une tete a claque,ruquier plutot sympa,c'est ça la téloche.pour la promo de renaud c'est pas nouveau,pour morgan de toi et mistral gagnant il en a fait un paquet. :wink:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah au risque de vous décevoir, j'ai un soir regardé un reportage sur Sevran, et n'en déplaise à qui veut, il a dit que même s'il aimait bien Sarko, il voterait tjs à gauche !

Comme quoi....

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
morgan
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:50

renaud chez pascal sevran.

Message par morgan »

salut nataly :D si sevran aime bien sarko sa veux tout dire. :evil:
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Re: renaud chez pascal sevran.

Message par Buster Keaton »

morgan a écrit :salut nataly :D si sevran aime bien sarko sa veux tout dire. :evil:
non, ça ne veut rien dire .......
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: renaud chez pascal sevran.

Message par Nataly »

morgan a écrit :salut nataly :D si sevran aime bien sarko sa veux tout dire. :evil:
Pas forcément ! Je suis quasi certaine que pas mal de gauchos ne détestent pas le nabot, voire lui trouvent même un air sympatoche !!!

C'est pas mon cas, mais autour de moi je me rends compte que c'est le cas de pas mal de personnes qui, pourtant, votent à gauche... et qui déjà savent qu'elles voteront Ségogo pke ses discours sont assez proches de ceux de Sarko MAIS elle est à gauche.

Perso je voterai pour Ségogo non pas pour ces raisons là, mais d'une part parce que c'est LA candidate de gauche et d'autre part tout simplement parce que si elle pouvait passer, on aurait ENFIN une FEMME PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE... et peut-être que les choses bougeraient pas mal ! En plus une pas vioc !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
morgan
Messages : 9
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:50

renaud chez pascal sevran.

Message par morgan »

buster keaton.t'es prof de français,moi pas avoir était beaucoup a l'école.c'est facile de critiquer les autres sur l'ortographe,j'ai 37 ans j'écrit comme je peut et je t'emmerde :twisted:
Répondre