Renaud chez Pascal Sevran...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: renaud chez pascal sevran.

Message par maxx »

zeteigne a écrit : si tu trouves que ségo est a gauche
moi c'est le contraire , je la trouve plutôt de droite
ou alors ça voudrait dire que sarko est de gauche
puisqu'ils ont , a peu près , le même programme

me gourre-je ?
oui tu te plantes ils sont les deux à droite
:wink:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Disons que j'aurais quand même voté à gauche, même si la Ségogo a un programme "nabotien" aussi. Mais entre un à droite et l'autre à gauche, ben je prends (encore) à gauche.... C'est vrai que ds le cas présent on peut encore se demander pourquoi..... Ben peut-être que c'est pour soulager ma conscience et me dire que cette fois, y'aura pas de combat contre la peste brune et que je ne serai pas OBLIGEE d'aller voter à droite pour pas que le borgne soit en place !

Nataly (à qui il reste un tout petit minimum d'illusions !) :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

comme dit renaud,je suis pas sur que si un jour le peuple gouverne ca soit mieux

sinon ze teigne on va pas refaire le même débat qu'il y a eu ici il y quelques années,je vote,tu ne votes pas,c'est ton droit,mais dans ces cas la faut pas se plaindre

sinon je reve d'une canditature unique anti-libérale à gauche et il est clair que si au second tour c'est sego-sarko,je voterai sego,même si.... par contre un second tour le p'haine-sarko,ça sera blanc
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

zeteigne a écrit : et tu crois que voter pour des gens qui ne connaissent rien aux besoins de la population dont ils se prennent pour les porte paroles c'est mieux ?
la t'as pas tord

ze teigne a écrit :j'en ai autant a ton service
en 2202 les soit-disantes personnes de convictions ont voté en masse pour jacot 1er
faut pas qu'ils se plaignent de la politique qu'il mène
j'avoue que sur coup la je me suis fais baisé, si j'aurais su,j'aurais pas venu

ze teigne a écrit :donc tu voteras quand même


oui,parce que y a des tas de pays qui voudraient avoir ce droit, moi ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que les partis anarchistes genre PT ou les les syndicats anar sont contre tout forme de vote mais n'hesite à se presenter sur les liste elctorales,mais c'est vrai que le PT y a de bons militants mais à part faire signer des petitions le dimanche matin aux marchés,on les voit pas beaucoup dans les conseils municipaux, parce que justement il ne veulent pas être elus, franchement je ne vois pas comment on peux faire avancer les choses
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

d'accord avec dd.
Par contre j'ai encore jamais voté à droite de ma vie. Chirac le pen j'ai voté nul.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

dd a écrit :sinon je reve d'une canditature unique anti-libérale à gauche
ça me parait difficilement concevable dans la mesure ou la gauche actuelle est elle-même libérale!
Que ça soit Mitterrand, Jospin, ou leurs successeurs actuels, jamais il n'a été question de remetre en cause ce système de merde basé sur la compétition et l'inégalité entre les hommes. Seulement quelques mesures bidons pour paraître un peu moins pire que la droite...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

maxx a écrit :
dd a écrit :sinon je reve d'une canditature unique anti-libérale à gauche
ça me parait difficilement concevable dans la mesure ou la gauche actuelle est elle-même libérale!
Que ça soit Mitterrand, Jospin, ou leurs successeurs actuels, jamais il n'a été question de remetre en cause ce système de merde basé sur la compétition et l'inégalité entre les hommes. Seulement quelques mesures bidons pour paraître un peu moins pire que la droite...
c'est pas de cette gauche anti- libérale dont je parle,je sais bien qu'avec royal,dsk etc.... faut pas s'attendre à des miracles,mais bon entre la peste et le choléra.... comme canditature de gauche unique anti-liberale,je voyais plutot,LCR, PC, LO et eventuellement BOVE et les VERTS,enfin faut pas rêver
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre