Victoires de la zik : pas de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

S'il faut que je m'interpose, je le ferai immédiatement... 8)
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Avec toi à mes côtés, ma chère et tendre, je ne crains personne !... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :...s'ils pouvaient éviter de me lyncher tout nu, je leur en serais reconnaissant...
Pourquoi n' aime-tu pas ton corp nu, Charlie ?
voix de Macha Béranger...
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Blaise Poulossière a écrit :
Charlie Brown a écrit :...s'ils pouvaient éviter de me lyncher tout nu, je leur en serais reconnaissant...
Pourquoi n' aime-tu pas ton corp nu, Charlie ?
voix de Macha Béranger...
Je ne sais pas Macha... mais je crois que je préfère encore mon corps tout nu au fait d'être lyncher...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Marine alias Cerise a écrit :S'il faut que je m'interpose, je le ferai immédiatement... 8)
Mon coeur !?!?
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Ils ont surtout, encore, oublié Higelin !
Pour Renaud, c'est logique qu'il ne soit pas présent puisque la qualité n'est pas là cette année.
Je ne supporte pas les albums de Murat, pourtant je les ai bien écoutés et c'était avant la querelle à deux sous avec Renaud, donc en toute objectivité.
Parmi les présents, je suis à fond avec Katerine, Abd Al Malik, Olivia Ruiz et Emilie Simon (et, à un degré moindre, Grand corps malade aussi).
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Styx a écrit :
Marine alias Cerise a écrit :S'il faut que je m'interpose, je le ferai immédiatement... 8)
Mon coeur !?!?
Oui ?
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Charlie Brown a écrit :
Marine alias Cerise a écrit :T'aimes Jean Louis Murat toi ?
Depuis un superbe album qui s'appelle Mustango qui date de 1999, oui, j'adore Jean-Louis Murat ! :P

mes préférés :

Image

Mustango

Sûrement son meilleur album. Indispensable. Je te le conseille vivement !... Enregistré aux USA avec des zicos américains... Un tournant rock de haute qualité dans la carrière de Murat !


Image

Taormina

Son dernier album en date. Très très bon !... Plus "roots", plus blues, plus sec et dépouillé que ses autres albums.


Image

Lilith

Un superbe double album : 1 disque pop-rock, 1 disque plus lent... De magnifiques compositions !

Image

A bird on a poire

Ambiance pop 60's anglaise... Un album concept contant la rencontre et les amours potentielles d'un "Frenchie" plus tout jeune et d'une jeune américaine de passage en France... (incarnée par la voix de Jennifer Charles, chanteuse du groupe new-yorkais Elysian Fields...). Un album très frais et réjouissant (rare dans la disco de Murat). Un pur bonheur !

:wink:
J'avais jamais voulu écouter Murat, parce qu'il me gavait trop dans les interviews que j'avais vus et lus de lui.... Pis à force d'en entendre du bien ici et là par des gens de bon goût, j'ai fini par acheter Mustango... Et j'aime beaucoup... :D Bien plus que Delerm, tiens, par exemple...

Là on vient de m'offrir Mockba que j'ai pas encore écouté et je crois que je vais acheter le dernier, vu ce qu'en dit Charlie... qui souvent ne dit pas que des conneries quand il parle de musique..... à part quelques....... hum dérapages que je ne citerais pas... :P
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

M'enfin, ça reste que de la variétoche tout ça !

surtout de l'air ( pour une fois que bisounours ne dit pas de connerie ) et mura ( point )...

Et la variétoche...bin............... ça passe sur rires et chansons et nostalgie ( la radio préférée de Choulin Bronze )
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Charlie Brown a écrit :...s'ils pouvaient éviter de me lyncher tout nu, je leur en serais reconnaissant...
Pourquoi n' aime-tu pas ton corp nu, Charlie ?
voix de Macha Béranger...
Je ne sais pas Macha... mais je crois que je préfère encore mon corps tout nu au fait d'être lyncher...
Et bien merci Charlie pour votre témoignage qui, j' en suis sûre, a boulversé bon nombre de sans-sommeils... et n' hésitez pas à me rappeler si ça ne va pas mieux.
J' accueille maintenant Marine qui nous appelle de Verschezfrancofan. Bonsoir Marine, de quoi voulez-vous nous parler ce soir ? Tous nos auditeurs - j' en suis perçuadée - et moi-même sommes à votre écoute !
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Blaise Poulossière a écrit :
Charlie Brown a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Pourquoi n' aime-tu pas ton corp nu, Charlie ?
voix de Macha Béranger...
Je ne sais pas Macha... mais je crois que je préfère encore mon corps tout nu au fait d'être lyncher...
Et bien merci Charlie pour votre témoignage qui, j' en suis sûre, a boulversé bon nombre de sans-sommeils... et n' hésitez pas à me rappeler si ça ne va pas mieux.
J' accueille maintenant Marine qui nous appelle de Verschezfrancofan. Bonsoir Marine, de quoi voulez-vous nous parler ce soir ? Tous nos auditeurs - j' en suis perçuadée - et moi-même sommes à votre écoute !

:oops: Euh ben euh ... Bonjour... j'suis fan de Renaud :oops: Mais le dites à personne hein, la honte... :oops: :roll:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Hum... je vois !
Et oui, on se sent seul dans ces moments-là mais je vous rassure tout de suite Marine... beaucoup de sans-sommeils sont dans votre cas, beaucoup plus qu' on ne l' imagine. Je vous propose Marine de laisser vos coordonnées à notre standard et je suis certaine que vous aurez énormément d' appels d' auditeurs qui ont le même problème que vous et avec qui vous pourrez parler de celà. Au revoir Marine et donnez-moi vite de vos nouvelles.
Maintenant nous avons Trouduc Þ de Hein ?¿ en ligne. Bonsoir Trouduc Þ, quelle est votre problème ?
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Non, là c'est pas Trouduc... C'est encore moi Macha...

Alors voilà, j'ai le même problème que mademoiselle Marine, alors si je pouvais passer à votre standard... pour les coordonnées quoi... je suis disponible 24h/24... vous me dîtes quand je passe et bon j'arrive quoi...


(hein dîtes hein, vous m'les donnerez hein les coordonnées dîtes... Soyez pas vaches merde, je souffre moi !...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Bonsoir Macha !

voici mon problême :
un gars a mis sa photo sur le forum des fans de Gromito et il s'avère qu'il est très moche (le gars), il ressemble à Brutus l'ami de Pifou...

comment lui dire (qu'il est moche, le gars) sans qu'il n'ait l'impression que je me fous de sa gueule ?

Merci Macha.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Charlie Brown a écrit :mes préférés :

Mustango

Sûrement son meilleur album. Indispensable. Je te le conseille vivement !... Enregistré aux USA avec des zicos américains... Un tournant rock de haute qualité dans la carrière de Murat !


Taormina

Son dernier album en date. Très très bon !... Plus "roots", plus blues, plus sec et dépouillé que ses autres albums.


Lilith

Un superbe double album : 1 disque pop-rock, 1 disque plus lent... De magnifiques compositions !


A bird on a poire

Ambiance pop 60's anglaise... Un album concept contant la rencontre et les amours potentielles d'un "Frenchie" plus tout jeune et d'une jeune américaine de passage en France... (incarnée par la voix de Jennifer Charles, chanteuse du groupe new-yorkais Elysian Fields...). Un album très frais et réjouissant (rare dans la disco de Murat). Un pur bonheur !

:wink:

je rajouterai ces deux là :

Image

Pour Col de la Croix Morand et Le Lien défait (entre autre).

Image

Fort Alamo est sans doute la meilleure chanson pour rompre sans baratin - ex aequo avec Adieu Minette of course.
Par contre Charlie, c'est marrant j'suis pas fan du tout du dernier, j'préférerai Mockba. Celà dit Taormina contient un chef d'oeuvre : La Raie Manta.
Modifié en dernier par Bigmeus le 13 févr. 2007, 00:05, modifié 1 fois.
Image
Répondre