Tenue de soirée

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Non, mon idole c'est Sardou !... Mais j'accepte tes excuses...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ouf !

J'eus été fort marri que celles-ci fussent rejetées.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Il vous en prie !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

Charlie Brown a écrit :
Graîne d'ananar a écrit :Vaut mieux faire un duo avec Villard, qui dans le fond est un bon gars qu'avec une de ces merdouilles montantes de ce qu'on appelle la "nouvelle chanson française" (expression qui revient tous les 10 ans comme un vieux relan d'egout).
Tu serais pas un peu aigri, toi, comme gars ?...
Aigri? en quoi?
C'est ceux qui pensent que faire un duo avec Vilard c'est naze, qui sont aigris! :wink:
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Et voila comment on dévi totalement du sujet principal... lol
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

pour chaque topic c'est pareil...
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
sylvain
Messages : 116
Enregistré le : 12 juil. 2006, 22:47
Localisation : haspres

Message par sylvain »

Pour ceux ou celles qui n'ont pas vu l'émission, rediffusion de cette dernière ce dimanche à 22h20 sur la chaine TV5 MONDE.
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

moi j'aime pas du tout sardou
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

C'est parce que t'as aucun goût !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

ça veut rien dire ce que tu dis là
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah, hormis les idées politiques du bonhomme qui ne sont pas du tout les miennes, j'avoue que j'aime bcp certaines chansons de Sardou, j'ai pas les titres mais bon y'a "les cheveux de ma mère", "il était là dans ce fauteuil", "les lacs du Connemara", "La Vieille", "En ce tps là, monsieur le surveillant des classes secondaires....", "te souviens-tu d'un slow, 10 ans plus tôt", "la maladie d'amour", "Musica", "Etre une femme", "la chanson sur la pute", "Je viens du Sud", etc. etc. etc.... Mouais, j'ai pas honte de dire que j'aime bien certaines de ses chansons. NA :P

Pis en plus il n'est plus "pour" alors c'est qu'il évolue quand même en bien le mec !!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Moi j'ai pas honte de dire que avant de decouvrir renaud vers mes 8ans je chantait du sardou avec mon frere et je connais son repertoire quasiment par coeur, mais bon j'essaie d'oublier et depuis j'ai appris celui de renaud ! Sardou je l'aimais plus puis le papy pervers un peu plus tolerant qu'il est devenu passe maintenant a mes yeux
Rien est ranger mis tout est à sa place
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Appel aux modos : bannissez Nataly plutôt que Maheude !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

bah moi aussi j'aime bien quelques chansons de lui comme tous le monde! j'aime pas le personnage! et puis être le président de la star ac' ruine sa notoriété pour moi! et puis j'aime pas sa voix et tout donc voilà!
mais dire que je n'ai pas de goûts parce que je l'aime pas ça ne veut strictement rien dire!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

Sardou est un facho qui a fait de la chanson-soupe avec l'aide de quelques ons paroliers.
Dans les années 70 chaque concert entrainait une manif anti-sardou, du même acabit que les manifs anti-Fn, qu'il crêve et laissent ses droits Sacem à des artistes en devenir comme notre bien-aimé Moinouche.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Répondre