la semaine dernière, j'étais voir kim wilde à luxembourgville.
déjà, l'atelier, j'ai tendence à y aller uniquement pour la salle.
j'adore ce lieu, un club d e1000 personnes.
ca donne ptet l'impression d'un giga caf'conc', moi j'adore.
kim wilde revient donc, avec un nouvel album tres discret (j'ai l'impression!) pis rejoue tous ses tubes.
moi j'ai toujours l'idées que les artistes des 80's qui reviennent vont lifter leur chansons, ben nan.
j'ai déjà vu ca avec les duran duran, les memes sons assumés de dx7 yamaha!
-ce qu'il faut se dire, c'est que les gens qui viennent voir veulent ce son là, donc faut leur servir!-
perso j'ai trop kiffé ce concert, essentiellement du fait de la bonne humeur de kim. on voit que cette fille s'éclate àfaire cette tournée, que c'est pas des masses un hhold up fric.
kim a 47 ans, mère de famille désormais, ben elle a su rappelé ce qu'elle était.
formidable interprete, deux reprises donc une de depechemode.
c'est là qu'on voit les artistes qui sont interpretes, c'est quand ils reprennent d'autres. immédiatement la chanson devient sienne.
j'ai envie d'u retourner, j'espere qu'elle refera d'autres tours.
Kim Wilde à Luxembourg
Modérateur : modérateurs
-
Dany Des Rues
Kim Wilde à Luxembourg
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
-
Dany Des Rues
la set-list de ces concerts incluait deux reprises : Chasing cars de Snow Patrol (que Sarah Bettens reprend également) et Enjoy the silence, l’indémodable hymne de Depeche Mode de 1990 (déjà repris par de nombreux artistes, de Toris Amos à Him en passant par le groupe metal/pop italien Lacuna Coil).
voilà pour les reprises précises. Chasing cars de Snow Patrol c'est un super titre, qu'on entend pas mal en ce moment.
voilà pour les reprises précises. Chasing cars de Snow Patrol c'est un super titre, qu'on entend pas mal en ce moment.
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.