Les gauchos, parodie Les bobos

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

2 points ça fait 500000 votes, ça peut être bon si les Le Penistes écoutent le borgne et si 100 % des gauchos ne se font pas un week-end de 4 jours.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Bruno a écrit :
enzocorleone a écrit :Ok je vois que c'est peine perdue, j'abandonne. Vous avez raison, Sarkozy est le diable en personne et le weekend prochain la France deviendra un enfer sans pareil. Sauve qui peut! Quittez vite ce pays tant qu'il en est encore temps!!!
Pas le diable, personne ne dit cela... un artisan de l'ordre et de la sécurité, un artisan du libéralisme, un adepte de la répression, etc.

Il n'est pas plus un diable que Lepen ou Bush dans leurs catégories respectives.


S'il passe la France ne connaitra pas un changement brutal, dès dimanche... du point de vue de la répression, il y aura même continuité... on peut rassurer les futurs expulsés, on continuera à les expulser avec la douceur caractérisée des services de l'Etat...

Cette histoire de diable, ça me rappelle Lepen qui crie à la diabolisation... eux qui se réfèrent à la croix, à la Pucelle...

Le diable, sais-tu ce que c'est ?

Le diable, il est sade, orgie, liberté sexuelle... highway to Hell.

Le diable, c'était Bon Scott et non le crachat libéral, sécuritaire et bigot de Sarkozy…

Sarkozy, c’est le Vatican du libéralisme, c’est le Jésus de l’ordre établi, c’est l’église de la sécurité… rien de diabolique là-dedans… La seule sodomie que s’autorise l’UMP, c’est celui des acquis sociaux…

Bruno
Je suis en parfait accord avec ce post.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre