Pour les absents du concert privé

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

che
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2007, 17:28
Localisation : beaujolais

Pour les absents du concert privé

Message par che »

Pour les absents du concert privé offert par notre frangin à ses fans, aura-t-on la chance de voir également sortir un dvd du concert, du genre exclusif aux membres du hlm (même principe que pour le concert) ?
si voter ca changeait vraiment la vie ,y a un bout de temps mon colon que voter se serait interdit
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Oh oui ! Oh oui !
Ca c'est une super bonne idée ! Même les présents veulent bien un DVD !
"Sois tel quel et exprime toi !"
Jacques PREVERT
vanouch
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:55
Localisation : Bruxelles

Message par vanouch »

trop géniale cette idée
et à la fin du dvd une photo de tous les présents!!!
non je déconne lol
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

Je crois qu'il a été assez clair dans le mail envoyé pour confirmation du concert.

Il n'y aura pas d'enregistrement video ou audio, simplement parce que c'est pas possible (ne serait ce que pour des raisons de droits d'auteurs j'imagine...).

Mais il y aura surement au moins un enregistrement audio amateur complet, je pense que certains ici y pensent déja.
docjekyll

Message par docjekyll »

Mais justement je pense que l'idée pourrait être suggérée à Renaud pour qu'il trouve un accord avec la salle, lui-même (pour les droits d'auteurs)... afin de faire un DVD de ce concert disponible uniquement pour les fans, comme ça, ça éviterait peut-être les enregistrements piratés, si les pirates savent qu'un enregistrement du concert sera disponible après le concert via Internet et les forum de fans.
Non ?
Avatar du membre
tio_ludo
Messages : 57
Enregistré le : 24 févr. 2007, 00:40

Message par tio_ludo »

Pas besoin de lui resuggérer puisqu'il a dit lui-même que, pour des raisons bien trop longues à expliquer, aucun enregistrement ne sera fait de ce concert même s'il sait qu'il y en aura quand meme des "pirates".

Il a donc déjà pensé mais ne peut pas le faire...
A force de se faire enculer
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.

tio_ludo.
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

ça demande des moyens aussi
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
che
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2007, 17:28
Localisation : beaujolais

Message par che »

L'idée c'est que ce soit un dvd officiel pas un une bande son pirate ou video volée via un portable tout pourave. J'ai bien saisi le message de Renaud concernant les enregistrement fait à son insu et j'ai bien vu lors de son passage à Lyon à la Halle tout l'intérêt qu'il y porte (bras d'honneur et autres vulgarité) :wink: Alors frangin je t'invite à répondre toi-même à cette idée, moi je ne pourrai malheureusement pas venir le 29 et ça me ferait vraiment plaisir que tu penses aux absents. Merci d'avance mon pote...
si voter ca changeait vraiment la vie ,y a un bout de temps mon colon que voter se serait interdit
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

che a écrit :Merci d'avance mon pote...
vous avez pas gardé les cochons ensemble :D :D
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
che
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2007, 17:28
Localisation : beaujolais

Message par che »

non mais si je lui demande un service et qu'après je le traite de sale con, je pense que je pourrai aller me faire voire chez les grecs. Et en l'occurence je le considère comme un ami. Alors voilà.........
si voter ca changeait vraiment la vie ,y a un bout de temps mon colon que voter se serait interdit
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Message par loopy »

ça demande des moyens aussi
Il est pété de tunes , il pourrait faire un effort ce gros radin!
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Message par RICHAUD Régis »

kcwtb a écrit :Je crois qu'il a été assez clair dans le mail envoyé pour confirmation du concert.

Il n'y aura pas d'enregistrement video ou audio, simplement parce que c'est pas possible (ne serait ce que pour des raisons de droits d'auteurs j'imagine...).

Mais il y aura surement au moins un enregistrement audio amateur complet, je pense que certains ici y pensent déja.
Oui il y en aura ou alors peut-être vidéo
Image
Avatar du membre
DESCLAS
Messages : 19
Enregistré le : 16 juil. 2007, 12:46
Localisation : Virey-le-grand

Message par DESCLAS »

Le plus important restera l'instant présent !!! Faire une tonne de photos et se "contraindre" à filmer le concert ne permet pas de profiter à fond de ces instants de bonheur, à mon humble avis.

Un enregistrement c'est bien, mais les souvenirs que chacun emportera seront bien plus précieux !

CARPE DIEM
Carpe Diem
Avatar du membre
ArchiArchibald
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2003, 06:09
Localisation : Marseille
Contact :

Message par ArchiArchibald »

Sur le mail, il semble clair que Renaud parle de ne pas faire d'enregistrement pirate. Mais en aucun cas il exclut l'enregistrement officiel. Je reste persuadé qu'un triple live sortira tôt ou tard.

Je veux pas faire la mauvaise langue, mais ça sera la première fois qu'un concert enregistré sera un peu différent (niveau orchestration) de ce qui se fait d'habitude. L'autre jour, j'ai voulu comparé toutes les versions de "Miss Maggie". Ca donne, sans les commentaires, des temps semblables à quelques secondes près sur 5 versions différentes.
Pour ce concert, Titi et le frangin ont prévu quelque chose d'original. Je préfère déjà 100 fois un live de ce concert que celui de la dernière tournée. En fait, idéalement il faudrait juste un live des titres du dernier album (façon Fersen sur son DVD "Bonne fête Hyacinthe" pour ceux qui connaissent) puis un live intégral de ce concert "privé"...

Mais je crois très franchement que c'est déjà en projet d'enregistrer tout ça !
Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald.
vanouch
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:55
Localisation : Bruxelles

Message par vanouch »

J'ai vu un type avec une caméra (loin d'être amateur) donc peut-être que...
Ce serait trop cool de pouvoir revivre ce super concert.
Répondre