Un DVD pour tout le monde

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
che
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2007, 17:28
Localisation : beaujolais

Un DVD pour tout le monde

Message par che »

J'ai demandé si un dvd du concert privé du 29/09/2007 était envisagé et ai posé la question au frangin lui-même.
En attendant une réponse, je sonde le hlm. Qui veut d'un dvd du concert privé de Renaud, réservé aux membres du hlm (dans le même esprit que le concert) pour que tous les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puissent savourer leur chanteur préféré ?
si voter ca changeait vraiment la vie ,y a un bout de temps mon colon que voter se serait interdit
che
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2007, 17:28
Localisation : beaujolais

Message par che »

MOI DEJA JE SUIS POUR
si voter ca changeait vraiment la vie ,y a un bout de temps mon colon que voter se serait interdit
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Message par RICHAUD Régis »

MOI AUSSI :D :D
Image
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Re: UN DVD POUR TOUT LE MONDE

Message par pink-floyd59 »

che a écrit :J'ai demande si un dvd du concert privee du 29/09/2007 etait envisagé et ai pose la question au frangin lui meme.En attendent une reponse je sonde le hlm. Qui veut d un dvd du concert privee de renaud,reserve aux membre du hlm (dans le meme esprit que le concert) pour que tout les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puisse savourer leur chanteur prefere.
il ne viens quasiment plus ici si ce n'est plus du tout! enfin c'est ce qu'on m'a dis
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Re: UN DVD POUR TOUT LE MONDE

Message par RICHAUD Régis »

pink-floyd59 a écrit :
che a écrit :J'ai demande si un dvd du concert privee du 29/09/2007 etait envisagé et ai pose la question au frangin lui meme.En attendent une reponse je sonde le hlm. Qui veut d un dvd du concert privee de renaud,reserve aux membre du hlm (dans le meme esprit que le concert) pour que tout les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puisse savourer leur chanteur prefere.
il ne viens quasiment plus ici si ce n'est plus du tout! enfin c'est ce qu'on m'a dis


oui c'est vrai qu'il ne viens plus ici mais en parlant de "DVD" il n'est pas obliger qu'il vienne de Renaud, des fans avec leurs camescope pourrons toujours essayer de filmer le concert, ce serais plus simple que d'emmerder Renaud a ce qu'il fasse un DVD alors qu'il a déjà donné sa Réponse a savoir
Renaud a écrit :- Aucun enregistrement sonore ou vidéo ne sera possible, pour des raisons bien trop longues à expliquer ici. Vous en ferez probablement quand même mais bon...
.

Donc Voilà !
Image
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Message par Aigle 4 »

C' EST UN CONCERT PRIVE :lol:
Modifié en dernier par Aigle 4 le 01 août 2007, 09:27, modifié 1 fois.
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

il ne veut pas qu'on filme non plus ce concert par caméscopes privés!
peut être parce qu'il va faire un streep tease et qu'il ne veux pas que tous le monde le voit :D :D :D :D
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
ArchiArchibald
Messages : 24
Enregistré le : 05 août 2003, 06:09
Localisation : Marseille
Contact :

Message par ArchiArchibald »

Moi, je serai pour. Mais, de toutes façon, je pense que c'est en projet de sortir quelque chose d'officiel. Pour une fois qu'un artiste digne de ce nom fait quelque chose de cette envergure, ça serait dommage de ne pas en laisser de trace. Si ce n'est pas DVD, ça sera triple Live (comme Cabrel y'a quelques années).
Mais je pense que c'est au programme !
Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Un DVD pour tout le monde

Message par Pierre de B. »

che a écrit :J'ai demandé si un dvd du concert privé du 29/09/2007 était envisagé et ai posé la question au frangin lui-même.
En attendant une réponse, je sonde le hlm. Qui veut d'un dvd du concert privé de Renaud, réservé aux membres du hlm (dans le même esprit que le concert) pour que tous les membres et surtout ceux qui ne pourront pas aller au concert puissent savourer leur chanteur préféré ?
Si Renaud l'offre dans le Monde, je suis preneur.

Sinon, pas question ne serait-de que de donner 1 centime d'euro de plus à Virgin ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

pink-floyd59 a écrit :il ne veut pas qu'on filme non plus ce concert par caméscopes privés!
peut être parce qu'il va faire un streep tease et qu'il ne veux pas que tous le monde le voit :D :D :D :D
Ou parce qu'il veut faire comme Prince ?

Renaud me déçoit vraiment de plus en plus :( :( :( :( :( :( :( :(

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

C'est vrai c'est dégueulasse d'offrir un concert à ses "fans". Franchement je sais meme pas pourquoi on y va... On devrait peut etre lui cracher dessus.

Putain, avec des fans comme ça (je parle pas pour la majorité mais pour la minorité casse couilles-jamais content), Renaud et ceux qui l'entourent pour ce projet ont bien du courage d'organiser des choses comme ça.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

xyzerjfgdsikrygfkshfusghbvgfkkvbkqf a écrit :C'est vrai c'est dégueulasse d'offrir un concert à ses "fans". Franchement je sais meme pas pourquoi on y va... On devrait peut etre lui cracher dessus.
Bonne idée !!
y a des fans suce-boule qui cherchent une idée de cadeau pour le 29, parle leur zan !!
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

kcwtb a écrit :C'est vrai c'est dégueulasse d'offrir un concert à ses "fans". Franchement je sais meme pas pourquoi on y va... On devrait peut etre lui cracher dessus.

Putain, avec des fans comme ça (je parle pas pour la majorité mais pour la minorité casse couilles-jamais content), Renaud et ceux qui l'entourent pour ce projet ont bien du courage d'organiser des choses comme ça.
JE ME pose en effet la question
: "pourquoi JE vais à ses concerts ?"
(mais maintenant, je suis guerri ... je ne suis PAS allé le voir au Paléo;
car je persiste à penser que depuis ... la Mort de Coluche ou en tous cas celle de Gainsbourg, et bien c'est plus ça :( ).

En AUCUN cas ...
Personnellement, c'est justement parce que j'apprécie toujours Renaud
"quand il était plus jeune que moi" que je me permets de perdre du temps à ne pas me prosterner "par définition" devant tout ce qu'il fait
"parce que un fan a cette obligation".

Sinon, je ne dirais pas que c'est du courage.
Plutôt du respect (envers ses fans que d'offrir son DVD).

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

Pierre de B. a écrit : Sinon, je ne dirais pas que c'est du courage.
Plutôt du respect (envers ses fans que d'offrir son DVD).

Pierre
Mais depuis quand il devrait tout offrir à ses fans ? Il ne le vend pas alors où est le problème ?

Il fait juste un concert pour ceux qui en veulent. En quoi c'est décevant ?

Je comprends que certains puissent etre déçu de sa carrière, de certaines contradictions ... mais dans ce concert gratuit, je vois que du positif.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

kcwtb a écrit :
Pierre de B. a écrit : Sinon, je ne dirais pas que c'est du courage.
Plutôt du respect (envers ses fans que d'offrir son DVD).

Pierre
Mais depuis quand il devrait tout offrir à ses fans ? Il ne le vend pas alors où est le problème ?

Il fait juste un concert pour ceux qui en veulent. En quoi c'est décevant ?

Je comprends que certains puissent etre déçu de sa carrière, de certaines contradictions ... mais dans ce concert gratuit, je vois que du positif.
Mais moi aussi.
Et je n'ai sauf erreur jamais critiqué cela.

Juste que cela serait bien d'offrir le DVD à celles et ceux qui ne savent pas le voir en direct.
De préférenee dans Charlie Hebdo que dans les Echos de la Bourse :D

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre