CD 4 titres vendu dans le coffret "Carrefour"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

CD 4 titres vendu dans le coffret "Carrefour"

Message par Trudo »

Les répétitions de Bercy 2007

01 - RS & RS
02 - Sentimentale mon cul !
03 - J'ai retrouvé mon flingue !
04 - Fatigué




Coffret Collector
Contenant : 1 CD inédit + 1 tee-shirt + 1 dragonne + 1 affiche 65 x 80 cm disponible uniquement chez Carrefour
Au choix : Diam's, Renaud, Soprano, David Ghetta.

Image

Image
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

On a des mp3 de ces 4 titres ?
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Acheté ce matin y chante ach'ment bien le Renaud sur ces 4 titres. Surtout Fatigué
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Message par Art2Rue13 »

Personne ne peut les mettre à telecharger, j'ai pas envie d'acheter un coffret pour 4 titres.
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Art2Rue13 a écrit :Personne ne peut les mettre à telecharger, j'ai pas envie d'acheter un coffret pour 4 titres.
J'ai même pas envie d'écouter 4 titres :)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Etant donné qu'il s'agit d'un coffret rare (et surtout commercial), voici le contenu du cd 4 titres en téléchargement :

http://rapidshare.com/files/71016166/Re ... 7.zip.html

(fichiers .mp3)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

'Sont vraiment pas comme ailleurs, les modos, ici :lol:







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Message par kcwtb »

Renaud avait parlé il y a quelques temps des morceaux sucrés pour les concerts (parce que le public s’endormait un peu quand il les faisait au début de la tournée) qu’on retrouveraient de toutes façons sur le dvd de la tournée.

Comme tous ces titres n’ont finalement pas été joués pendant le concert, le cd de Carrefour, c’est peut-être tout simplement l’audio de ce qu’on aura en vidéo sur le dvd.
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

kcwtb a écrit :Comme tous ces titres n’ont finalement pas été joués pendant le concert, le cd de Carrefour, c’est peut-être tout simplement l’audio de ce qu’on aura en vidéo sur le dvd.
Sans doute...
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

La bande des modos a écrit :Etant donné qu'il s'agit d'un coffret rare (et surtout commercial), voici le contenu du cd 4 titres en téléchargement :

http://rapidshare.com/files/71016166/Re ... 7.zip.html

(fichiers .mp3)
Pour rappel :

Je voudrais vous faire noter un truc en tant qu’artisan du HLM.

Mon message n’est pas pour donner une opinion sur la légitimité d’offrir en MP3 les chansons de Renaud. Vous avez votre opinions et moi aussi j’ai la mienne (Virgin aussi d’ailleurs).

Je veux juste faire remarquer que d’offrir aussi librement sur le forum du HLM des fans de Renaud des pièces en téléchargement (surtout un album disponible que depuis trois jours) peut causer de graves problèmes au HLM et à ses artisans.

On a réussi depuis le lancement du site à avoir des contacts privilégiés afin d’obtenir des informations de première main de Renaud et ses comparses. Mais si on héberge un forum qui les dérange, on peut perdre cet appui et pire faire face à des poursuites judiciaires.

Vous pouvez toujours dire que le HLM est récupéré, mais c’est quand même mieux que d’être fermé par une poursuite judiciaire.

Donc en conclusion, ce que je demande, c’est que si vous tenez vraiment à offrir des MP3 de Renaud, de le faire un peu plus discrètement afin d’éviter des problèmes aux artisans du site.

Merci,

Gino


On peut pas dire que ce soit discret là, surtout posté par La bande de modos... c'est pas trés cohérent... au pire un autre pseudo, on peut toujours dire qu'on a pas vu etc etc... mais posté par La bande de modos :shock: :shock: :shock:

Merci pour le fichier (à titre personnel)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

:lol:

Ta gueule :D

Pour une fois que les modos faisaient un truc génial ! Hors du commun ! Digne d'un HLMien !





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
malone
Messages : 64
Enregistré le : 28 juin 2007, 00:07
Localisation : cambrai

Message par malone »

toi ta gueule !!!
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

C'est qui ce gino (poil au dos) qui se permet de critiquer ??¿
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
FIPRO
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2006, 12:22
Localisation : Angers

Message par FIPRO »

c'est le pizzaïolo
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Oooooooooooooooooooh putaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiinnnn.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Répondre