Pas de Renaud dans les 25 chanteurs les mieux payés en 2007

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
limace
Messages : 106
Enregistré le : 25 août 2005, 14:07

Message par limace »

Bien vu ! :D
Quelle joie de chanter shalala... Quelle joie le rock'n roll !
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Et la tournée 2007 ? pas de sous non plus ?
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
nono
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2007, 14:03

Message par nono »

moi j'y crois pas à leur classement, car Renaud a beaucoup de fans et d'inconditionnels depuis toujours qui font certainement comme moi et beaucoup d'autres et achètent tout e qu'il fait. En plus, sur les 25, combien seront sur la lsite l'année prochaine (polnareff, il sera déjà certainement retourné en Amérique (enfin j'espère), et les autres on verra bien.
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Message par krys »

C'est précisement là, le problème, vous seriez prêt à payer pour de la merde pourvu qu'elle soit de Renaud. Vous n'avez aucun esprit critique, aucune dignité. Et votre profusion fait fuir, toute personne n'ambitionnant pas d'être un mouton déçérébré. Vous limiter le public à celui des fans de longues dates, et cette tranche là de la population ne va pas aller en s'accroissant.

Le pire c'est que vous penser qu'il y a une gloire à être un recordman de la thune.
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Message par monamipierrot »

krys a écrit :C'est précisement là, le problème, vous seriez prêt à payer pour de la merde pourvu qu'elle soit de Renaud. Vous n'avez aucun esprit critique, aucune dignité. Et votre profusion fait fuir, toute personne n'ambitionnant pas d'être un mouton déçérébré. Vous limiter le public à celui des fans de longues dates, et cette tranche là de la population ne va pas aller en s'accroissant.

Le pire c'est que vous penser qu'il y a une gloire à être un recordman de la thune.

bla bla bla bla bla bla ... :roll:
Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Krys a raison.

On dirait que vous êtes déçus de pas voir Renaud dans ce classement.


C'est pitoyable cette image de l'artiste.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre