Où est Renaud ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

veronique1405
Messages : 48
Enregistré le : 17 juil. 2006, 00:03

Où est Renaud ?

Message par veronique1405 »

Bonsoir à tous les fans, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur l'actu de Renaud car depuis la sortie du dvd de la tournée Rouge Sang déjà plus de deux mois se sont écoulés. Y a-t-il en projet un nouvel album lol, ou la sortie d'un intégrale ou autre ? Je suis impatiente de le retrouver.
Merci
vero
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Tu n'es pas au courant ¿?

ça fait déjà 3 semaines qu'il est mort !¡!

tu peux déposer ta gerbe ici...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

Trouduc Þ a écrit :Tu n'es pas au courant ¿?

ça fait déjà 3 semaines qu'il est mort !¡!

tu peux déposer ta gerbe ici...
T'es vraiment un trou du cul...

Je pense que Renaud profite de la vie et de son Malone.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Le Cafard a écrit : T'es vraiment un trou du cul...
Alors ça !¡ c'est un scoop !¡!
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Où est Renaud ?

Message par SVPat »

veronique1405 a écrit :Bonsoir à tous les fans, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur l'actu de Renaud car depuis la sortie du dvd de la tournée Rouge Sang déjà plus de deux mois se sont écoulés. Y a-t-il en projet un nouvel album lol, ou la sortie d'un intégrale ou autre ? Je suis impatiente de le retrouver.
Merci
vero

Tiens quelques infos qu'a donné Renaud



Source > France-Inter
Sur la route (de Renaud)
10/01/2008


C'est beaucoup de projets! 2008 c'est l'écriture de prochaines chansons pour moi, des chansons DE Renaud, POUR Renaud, pour un album futur.
C'est l'adaptation d'une douzaine de chansons des plus belles ballades irlandaises des chansons traditionnelles, de révolutionnaires ou non, irlandais et l' adaptations en français pour enregistrement de ce disque* dont je rêve depuis 25 ans.(* Moly Malone?)

Et puis c'est commencer petitement à envisager de réadapter quelques unes de MES chansons à moi ce coup ci, en anglais pour aller les colporter dans les pubs à Londres, avec un ou deux musiciens, dans l'anonymat le plus complet, sous un faux nom, un pseudonyme, en m'inventant une fausse identité , un faux passé ,et voir si des chansons comme " En cloque" qui fît pleurer les filles ici, notamment les mamans, peut faire peut faire pleurer une fille à Londres avec l'accent de Maurice Chevalier (...à tester, moitie Maurice Chevalier, moitié Yasser Arafat.) Et voir si je peux retrouver le plaisir de mes débuts ou tout était à aller gagner, à conquérir , ou tout n'était pas acquis comme c'est un peu le cas aujourd'hui !


:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20projets% ... %20%20.htm
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

Je l'ai vu vendredi, il pétait la forme le frangin !
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Putain il a toujours pas laché l'affaire avec les pubs londonniens... ? Il craint.



PS : Les ballades irlandaises c'est un peu de la merde.





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Où est Renaud?

Message par Ze_Bestiole »

SVPat a écrit :
veronique1405 a écrit :Bonsoir à tous les fans, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur l'actu de Renaud car depuis la sortie du dvd de la tournée Rouge Sang déjà plus de deux mois se sont écoulés. Y a-t-il en projet un nouvel album lol, ou la sortie d'un intégrale ou autre ? Je suis impatiente de le retrouver.
Merci
vero

Tiens quelques infos qu'a donné Renaud



Source > France-Inter
Sur la route (de Renaud)
10/01/2008


C'est beaucoup de projets! 2008 c'est l'écriture de prochaines chansons pour moi, des chansons DE Renaud, POUR Renaud, pour un album futur.
C'est l'adaptation d'une douzaine de chansons des plus belles ballades irlandaises des chansons traditionnelles, de révolutionnaires ou non, irlandais et l' adaptations en français pour enregistrement de ce disque* dont je rêve depuis 25 ans.(* Moly Malone?)

Et puis c'est commencer petitement à envisager de réadapter quelques unes de MES chansons à moi ce coup ci, en anglais pour aller les colporter dans les pubs à Londres, avec un ou deux musiciens, dans l'anonymat le plus complet, sous un faux nom, un pseudonyme, en m'inventant une fausse identité , un faux passé ,et voir si des chansons comme " En cloque" qui fît pleurer les filles ici, notamment les mamans, peut faire peut faire pleurer une fille à Londres avec l'accent de Maurice Chevalier (...à tester, moitie Maurice Chevalier, moitié Yasser Arafat.) Et voir si je peux retrouver le plaisir de mes débuts ou tout était à aller gagner, à conquérir , ou tout n'était pas acquis comme c'est un peu le cas aujourd'hui !


:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20projets% ... %20%20.htm
Génial !!! J'suis trop content !

Par contre, l'anonymat :lol: :lol: Bavarre comme il est, tiendra jamais....
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
nono
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2007, 14:03

Message par nono »

moi aussi je commence à trouver le temps long, sans nouvelle de l'artiste depuis bien trop longtemps. Alors donne-nous de tes nouvelles. Est-ce que le dvd du concert à La Cigale est sorti ? Merci de me répondre, bisous à tous les fans et gros SMACK au seul et unique
nono
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2007, 14:03

Message par nono »

je veux aussi répondre à trouduc, tu as bien choisi ton surnom. Si t'en a encore beaucoup des marrantes comme ça, n'hésite pas pauvre naze
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

:D





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

nono a écrit :je veux aussi répondre à trouduc, tu as bien choisi ton surnom.
C' est pas le seul ! :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Où est Renaud ?

Message par Peps »

veronique1405 a écrit :Bonsoir à tous les fans, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur l'actu de Renaud car depuis la sortie du dvd de la tournée Rouge Sang déjà plus de deux mois se sont écoulés. Y a-t-il en projet un nouvel album lol, ou la sortie d'un intégrale ou autre ? Je suis impatiente de le retrouver.
Merci
vero
2 mois sans nouvelles de Renaud ???



Faut déclencher le plan alerte enlèvement !!!
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Lothaire
Messages : 369
Enregistré le : 02 nov. 2007, 17:34

Message par Lothaire »

Et personne pour répondre DTC ???
Tout se perd ma bonne dame.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Senninha
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2007, 01:46

Message par Senninha »

Renaud etait à l'Espace Jemmapes, dans le 10e, hier soir pour le concert de Benoit Doremus, en compagnie de sa blonde :wink:
L'est quand meme furieuse d'être en colère, ya moins d'risque avec le nucléaire !
Répondre