Il signe un appel avec Johnny Halliday et soutient le projet de loi d'Albanel pour punir les pirates.
Putain, mais merde Renaud !
Toi aussi t'es un pirate alors ! Tu nous as pas déjà mis tes titres gratos en lignes ? Et ben c'est du piratage ! Y'a pas de différences dans le texte !
Si je t'aime enfoiré, c'est bien parce qu'un jour j'ai téléchargé l'intégrale de ton Oeuvre parce que j'avais pas de fric ! Et c'est aussi parce que je t'aime que dès que j'ai pu, je me suis fait offert ton coffret, que j'ai été en concert...
Et ces autres artistes, moins connu, le téléchargement, c'est une chance pour eux de se faire connaitre !
Un artiste gagne quoi sur un cd ? Des broutilles...
Tiens, pas de Rue Ketanou, de Marie Cherrier, d'Ogres de Barback, de Grand Corps Malade, de Keny Arkana...Parmis les artistes :
Etienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam’s, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.
Par contre, on retrouve les plus gros ventes annuel et les plus grosses fortunes !
Johnny hallyday a touché 3,75 mds. € pour son dernier CD, 50 mds. € de CA pour sa tournée 2006, 150 000 € pour tourner dans un film, 457 000 € pour sa pub Optic 2000 (Capital 9/2005) Goldman : 5,4 mds. € pour son dernier CD, 3,6 mds. € dernière tournée et 2,5 mds. € de droit d'auteur 2004 (Capital 4/2006)
Les petits artistes seront désormais bannis et la création artistique dépassée ?
Les jeunes chanteurs émergent tous désormais par le net ! Parce qu'ils sont téléchargés légalement !
Renaud va-t-il refaire son affiche de 2004 "Ne me téléchargez pas" ? Lui qui avait dit ici qu'il avait vaguement dit pour "oui" pour que son blaze apparaisse...
Putain, merde, çà met d'humeur ce matin !
J'espère que j'apprendrais prochainement que Renaud n'a pas vraiment donné sa signature à l'appel...