Et l'album qu'il était parti enregistrer en Irlande, pourquoi on sait pas où ça en est?
Qui a des infos??? SVPat, crache le morceau!!

Merci les aminches pour vos réponses. (je crois que ça va flooder à mort là)
Modérateur : modérateurs
Et ne me dis pas que tu n'en as pas fait exprès, vilain garnement !!!!le pirate a écrit :(je crois que ça va flooder à mort là)
Voila c'est du retranscrit et je remercie Dominique qui a joué le facteur .[FICIB] Message de Renaud
Salut à tous
Un petit message de Renaud à l'intention de tous les membres des comités :
Bravo à toutes et à tous pour le super boulot. Je suis désolé d'avoir été peu actif ces derniers mois à vos cotés. Je préfère garder le silence en ce moment mais la libération d'ingrid fait de moi le plus heureux des hommes
Salut.Alinea 427 a écrit :Oui, merci infiniment et fraternellement.
Néanmoins, mes inquiétudes exprimées en un autre post, subsistent...
Que se passe t'il donc du côté du Renard?!
Aucune idée mais vu que le Renaud déteste son public d'origine,Alinea 427 a écrit :Oui, merci infiniment et fraternellement.
Néanmoins, mes inquiétudes exprimées en un autre post, subsistent...
Que se passe t'il donc du côté du Renard?!
Si tu n'as " aucune idée" , pas la peine de nous donner tes états d'âme !Pierre de B. a écrit : Aucune idée mais vu que le Renaud déteste son public d'origine,
le vrai,
qui n'a pas renoncé à ses idéaux et qui n'est pas tombé dans le bobitude,
et bien qu'il y reste
(dans l'oubli, comme il aurait dû avoir le courage de le faire avant de tomber dans la facilité et comme Brel, avant la quarantaine au sommet de sa gloire)
(post à ce sujet à l'instant)
Pierre
Une fine analyse de ses textes et de ses propos/attitudes dans les émissions TV depuis son Zénith de 84 en tous cas me font penser que Renaud ne supporte pas du tout son succès mais qu'il n'a pas le courage de renoncer.SVPat a écrit :Si tu n'as " aucune idée" , pas la peine de nous donner tes états d'âme !Pierre de B. a écrit : Aucune idée mais vu que le Renaud déteste son public d'origine,
le vrai,
qui n'a pas renoncé à ses idéaux et qui n'est pas tombé dans le bobitude,
et bien qu'il y reste
(dans l'oubli, comme il aurait dû avoir le courage de le faire avant de tomber dans la facilité et comme Brel, avant la quarantaine au sommet de sa gloire)
(post à ce sujet à l'instant)
Pierre
Que sais-tu de ce que pense Renaud ???
Tu es sympa, toi.Labo15 a écrit :Va voir ailleurs si on y est !!!