INFO OU INTOX ???

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 27
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Guillaume »

Coucou Elle a bon pourquoi?
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Elle »

Parce que tu sais dire ce qu'il faut quand il faut et que tu aimes Renaud.
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 27
Enregistré le : 07 avr. 2008, 15:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Guillaume »

ben jsui heureux de rencontrer une fan alors ça fait plaisir! Mais de rien et renaud c'est qq que j'aime énormément il est très sympa en tout cas!
J'aimerai te filer mon msn ta msn toi?
Si oui tu peux me l'envoyer pas message privé? merci d'avance
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Elle »

Merci beaucoup.

C'est tellement rare de rencontrer quelqu'un d'honnête sur ce forum. Je te donne mon adresse MSN dès que je la retrouve.

Merci encore infiniment de garder la foi en Renaud.
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Re: INFO OU INTOX ???

Message par spoon »

lol
kelecon
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Re: INFO OU INTOX ???

Message par defencehumanitaire »

Guillaume a écrit :slt Charlie je l'ai ouvert car j'adore ce que fait renaud et je déteste lire des coneries sur lui et sa famille ça m'emerde moi j'ai eu la chance de parler à renaud l'an dernier et il est très humain ce mec ce n'est pas une bête de cirque alors il faut respecter son choix et arrété de l'ennuyer je penses que la people mania c'est que de la charogne et je le pense sincérement !

non Jeff, t es pas tout seul ! enfin , guillaume j veux dire ! lolololol :wink:
mais t as raison ! mefie toi, sur ce forum c est pleins de gens qui pensent pas sincerement, et ça faut s en mefier.
parce que apres quand tu les lis, tu te rends bien compte que c est pas sincere, et apres ils en pense pas moins !!
et sinon moi c est pareil quand je lis toutes ces conneries, j ai le coeur qui saigne
enfin c est une image, parcequ il saigne pas vraiment,( lol ! ) tu vois mais presque. en fait c est parceque je me suis
accroché un bandana sur le coeur avec du fil et une aiguille comme ugolin parce que c est manon, papet, la fille du bossu,
et que je me l aime d amour, et que je veux me la marier.
bon sinon ça saigne pas vraiment hein , ça suppure un peu mais bon quand on aime hein ?!



voila
bonne journée
et fais gaffe a toi
no pasaran

F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Batdingue »

vincent a écrit :Marinette
Sur ce forum il ne reste plus grand monde. D'ailleurs l'admin de ce site te l'a dit dans son mail : "la fréquentation a baissé".
Tu sais pourquoi ? Parce qu'une bande d'ab… s'amuse à envoyer des messages injurieux, irrespectueux. Et pas qu'un peu. Certains envoient une dizaine de messages par jour. On se demande ce qu'ils foutent de la journée. On a l'impression que c'est leur boulot poster sur ce forum.
Il n'y a plus que SVPat, Ze Bestiole et quelques autres qui résistent encore. Moi je passe de temps en temps pour voir si le modo a supprimé les tonnes de messages injurieux et inutiles qui polluent le forum et viré certains crétins. Mais à priori il dort, ou il est mort.
La bassesse d'esprit, la petitesse continue à hanter le HLM.

Marinette, garde tes 200 euros, achète plutôt un bouquet de fleurs pas trop cher pour le déposer sur la tombe du HLM des Fans de Renaud.

RIP
Guillaume a écrit :Moi perso je suis pas souvent sur le HLM mais je suis super déçu de ce forum j'éspérai rencontrer du monde vu que sur la planète renaud y des gens sympa à la base!
Mais la je me demande si il y a pas des fan de polnareff ou Johnny dans le lot ça craint en tout
cas

Alors marche à l'ombre Forum de M.........de
Guillaume a écrit :J'en dégoute pas les autre j'en donne mon avis si ça te plait de dire des coneries sur un forum qui existe pour nous échanger des impréssion et des choses sympa ben tant mieux pour toi après c'est ton problème!

Moi perso je donne mon avis et la preuve dès qu'on donne son avis sur ce forum ben on se fait incendier je trouve ça pas normal moi j'ai le droit de dire ma façon de penser et je trouve d'ailleur les gens pas très sympatique hélas c'est surement pour cela que renaud doit plus venir à mon avis!!!!

Bon j'ai asser perdu de temps avec vous!!!!!!!!!!
Moi je vais continuer à défendre mes causes sur le terrain et plus derriére mon ordi avec des plouques de je ne sais ou!
Je me demandais où ils avaient trouvés les 95 € manquant pour l'hébergement.
Ca y'est j'ai pigé. Les admins viennent de faire une OPA, et on vient de récupérer les 3 derniers membres du Fan Club de Patrick Roy.

Bienvenue les gars.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Elle »

Tu es vraiment trop méchan Batdingue et t'es pas digne de Renaud. C'est à cause de gens come toi que ya plus personne sur se forum. On ce moque pas des gens qui sont mort et encore moin de leur fans et puis sa n'a rien a voire avec Renaud meme qu'il devait bien aimer patrick roy parce que c'est un gentil.

Et puis dit pas de mal de guillaume c'est vraiment quelqu'un de bien.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Batdingue »

Elle a écrit :... meme qu'il devait bien aimer patrick roy parce que c'est un gentil.
Euh, comment te le dire sans être méchant, en prenant des gants... Patrick Roy, à l'heure actuelle, ressemble à peu près à un steack haché trop cuit laissé en plein soleil dans un bain d'acide sulfurique, pendant des années tu vois ??? nan.

Il est mort quoi. désolé.
Elle a écrit :Et puis dit pas de mal de guillaume c'est vraiment quelqu'un de bien.
A n'en point douter. Mais d'abord c'est lui qu'a commencé, il avait qu'a pas dire Johnny ou Polnareff.
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Re: INFO OU INTOX ???

Message par defencehumanitaire »

Elle a écrit :Tu es vraiment trop méchan Batdingue et t'es pas digne de Renaud. C'est à cause de gens come toi que ya plus personne sur se forum. On ce moque pas des gens qui sont mort et encore moin de leur fans et puis sa n'a rien a voire avec Renaud meme qu'il devait bien aimer patrick roy parce que c'est un gentil.

Et puis dit pas de mal de guillaume c'est vraiment quelqu'un de bien.
pareil
en plus ça n a rien avoir
parceque patrick roy , il est mort d un arret du coeur alors que renaud il a juste un peu mal au coeur et encore c est que quand il est en bateau et que la mer elle est en furie.


no pasaran,
ça c est sur !

F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: INFO OU INTOX ???

Message par La bande des modos »

vincent a écrit :Marinette
Sur ce forum il ne reste plus grand monde. D'ailleurs l'admin de ce site te l'a dit dans son mail : "la fréquentation a baissé".
Tu sais pourquoi ? Parce qu'une bande d'ab… s'amuse à envoyer des messages injurieux, irrespectueux. Et pas qu'un peu. Certains envoient une dizaine de messages par jour. On se demande ce qu'ils foutent de la journée. On a l'impression que c'est leur boulot poster sur ce forum.
Il n'y a plus que SVPat, Ze Bestiole et quelques autres qui résistent encore. Moi je passe de temps en temps pour voir si le modo a supprimé les tonnes de messages injurieux et inutiles qui polluent le forum et viré certains crétins. Mais à priori il dort, ou il est mort.
La bassesse d'esprit, la petitesse continue à hanter le HLM.

Marinette, garde tes 200 euros, achète plutôt un bouquet de fleurs pas trop cher pour le déposer sur la tombe du HLM des Fans de Renaud.
Salut vincent,

Tout d'abord, je tiens à te rappeler que le site du "HLM des fans de Renaud" ne se limite pas à son forum, et qu'il y a beaucoup de personnes, "artisans", qui s'en occupent, préférant parfois garder l'anonymat.

Pour ce qui est de la modération du forum, il me semble qu'il n'y ait actuellement plus beaucoup de méchanceté gratuite dans les différents messages, tout cela est le plus souvent du second degré, voire plus.
Malheureusement, si tu trouves le titre du topic "AVIS aux connards et connasses de nouveaux et nouvelles" injurieux, je ne peux pas faire grand chose pour t'aider.
La rubrique "Portnawak" se nettoie automatiquement, et pour le reste, l'actualité renaudienne n'étant, à l'exception de quelques commérages pipolesques, pas très fournie, les discussions sont ce qu'elles sont. J'interviens lorsque c'est vraiment nécessaire.
Maintenant, libre à vous d'y participer ou non, d'amener un autre état d'esprit, mais je crois savoir que toutes les nouvelles importantes se sont toujours trouvées sur ce forum.

Par ailleurs, au moindre problème que tu rencontres, n'hésite pas nous contacter par mp.

Bien à toi,

Thom'
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Yann quib »

Non mais vous avez pas fini d'embeter le p'tit ! allez hop dans vos chambes ! et sans DS !
Modifié en dernier par Yann quib le 31 juil. 2008, 09:43, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

Batdingue a écrit :
Elle a écrit :... meme qu'il devait bien aimer patrick roy parce que c'est un gentil.
Euh, comment te le dire sans être méchant, en prenant des gants... Patrick Roy, à l'heure actuelle, ressemble à peu près à un steack haché trop cuit laissé en plein soleil dans un bain d'acide sulfurique, pendant des années tu vois ??? nan.

Il est mort quoi. désolé.
Et alors ?

C'est gentil un steack haché. même trop cuit.

Et un mort aussi.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Re: INFO OU INTOX ???

Message par michaël »

Guillaume a écrit :Coucou Elle a bon pourquoi?
Celle-là, je la mets de côté pour un prochain cours de soutien sur la ponctuation.
Bienvenue Guillaume.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Blaise Poulossière »

La bande des modos a écrit :...l'actualité renaudienne n'étant, à l'exception de quelques commérages pipolesques, pas très fournie, les discussions sont ce qu'elles sont.
Je dirais même que tant qu' elle ne sera que pipolèsque, on aurait tort de se priver d' en rire !
Répondre