INFO OU INTOX ???

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
dailane
Messages : 102
Enregistré le : 14 nov. 2007, 22:57

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dailane »

Arrete de te la peter, on dirait le moumou je t'ai deja dit!
meme lui il s'en rend compte que tu te la pètes!
j'm'appele dailane et j'ai 15 ans...
Image
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Connard51 »

Je suis entièrement d'accord avec les propos de Vincent, merci.
Il y a trop de fonctionnaire en France qui ne font rien et qui te nargue derrière leurs bureaux quand tu leurs demandes quelque chose.
Mes parents travaillent 12 heures par jour à leur compte et paye leurs impôts pendant qu'une élite de feignant se tourne les pouces, attention le vent tourne, c'est en train de changer.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

Tu veux dire que tes parents commencent à rien foutre en se tournant les pouces et en narguant les gens derrière leur bureau ?

Dis-leur de faire attention, ils n'ont pas la sécurité de l'emploi, eux.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

dailane a écrit :Arrete de te la peter, on dirait le moumou je t'ai deja dit!
meme lui il s'en rend compte que tu te la pètes!
Mais bien sûr que je me la pète !

Comment faire autrement quand on a une belle gueule, qu'on est plus intelligent que les autres et qu'en plus on a un charisme incroyable ? Je te passe le fait que je suis payé une fortune pour rien branler et te faire chier sur ce forum, ça deviendrait indécent d'étaler ainsi ma chance et mon bonheur.
Soit on fait le faux modeste, mais les gens se rendent vite compte que t'essaie de les enfler en se faisant passer pour un des leurs alors que tu es laaaargement au-dessus du lot, soit on assume tout ça.

J'assume, donc.



Après, je comprends parfaitement que certains soient jaloux parce qu'ils sont moches, avec un nez disproportionné et en plus pas bien intelligents, mais que veux-tu, c'est le revers de la médaille...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Connard51 »

Arrête de te justifier, je trouve ça décadent.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

Je ne me justifie pas, puisque j'assume.




Va falloir potasser le vocabulaire, les gars.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Batdingue
Messages : 190
Enregistré le : 08 mars 2007, 16:00

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Batdingue »

tu assumes le fait de te justifier ?

Mais c'est dégueulasse.

T'es vraiment un sale con de profiteur du système de droite.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dd »

Connard51 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec les propos de Vincent, merci.
Il y a trop de fonctionnaire en France qui ne font rien et qui te nargue derrière leurs bureaux quand tu leurs demandes quelque chose.
Mes parents travaillent 12 heures par jour à leur compte et paye leurs impôts pendant qu'une élite de feignant se tourne les pouces, attention le vent tourne, c'est en train de changer.
tes vieux ne disent que des conneries, il faut bien se rendre compte qu'un chat ne fait pas des chiens, tu suis le même chemin

dire que je me suis fais passer pour connard51 pour deconner et pour faire croire à lekevin qu'il avait raison , mais même si j'avais fait expres d'être aussi con, je n'y serais pas arrivé, faut de l'entrainement ou avoir hériter ça de ces parents :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Connard51
Messages : 82
Enregistré le : 10 mai 2007, 18:59

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Connard51 »

N'insulte pas mes parents s'il te plait. Mon père dit que les syndicats ne servent à rien, les patrons les engraisses, en échange les syndicats baissent leurs pantalons, normal, ils sont engraissés, dans le mot engraissé il y a graisse, c'est pour mieux glisser, tu me comprends.
Mes parents sont pour le retour de la semaine à 39 heures, d'ailleurs ça ne va pas tarder, et ces cons d'ouvriers( je pèse mes mots) croient que zorro ( les syndicats) va surgir avec sa cape et son épée, mais non, il va surgir en rose avec un sexe toy vu que ça glisse, tu me suis? la vérité est dure parfois, la gauche est morte, l'anarchie existe que dans les livres et les comtes pour enfants, je sais je suis cruel avec toi dd, j'en suis navré, ah oui j'oubliais le père Noël non plus n'existe pas.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Elle »

J'avais du mal à croire au conditionnement socio-culturel.

Finalement, C'est pas si débile. Même si avec un fake, on peut rien bâtir.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dd »

Connard51 a écrit :N'insulte pas mes parents s'il te plait. Mon père dit que les syndicats ne servent à rien, les patrons les engraisses, en échange les syndicats baissent leurs pantalons, normal, ils sont engraissés, dans le mot engraissé il y a graisse, c'est pour mieux glisser, tu me comprends.
Mes parents sont pour le retour de la semaine à 39 heures, d'ailleurs ça ne va pas tarder, et ces cons d'ouvriers( je pèse mes mots) croient que zorro ( les syndicats) va surgir avec sa cape et son épée, mais non, il va surgir en rose avec un sexe toy vu que ça glisse, tu me suis? la vérité est dure parfois, la gauche est morte, l'anarchie existe que dans les livres et les comtes pour enfants, je sais je suis cruel avec toi dd, j'en suis navré, ah oui j'oubliais le père Noël non plus n'existe pas.
mon pere ceci, ma mère cela, sinon t'arrive à te torcher le cul tout seul ou tu demandes à tes réacs de vieux ?

aller petit va teter la gougoutte à maman et reviens jouer ici quand t'auras grandis
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Re: INFO OU INTOX ???

Message par michaël »

Les fonctionnaires, en plus de ne rien foutre et ne nous narguer derrière leur bureau (t'as trop raison Connard51), ils sont payés avec nos impôts à nous les gens qui travaillons durement.
Moi je bosse au moins 45 heures par semaine (sauf quand je suis en vacances) et j'ai pas envie que mon fric aillent à des gens qui foutent rien de leur journée ! Et me parler pas du financement des écoles ou des hôpitaux publics, j'en ai rien foutre. J'ai pas de gosse et je ne suis jamais malade alors les écoles et les hôpitaux, ce que j'en ai à branler ...
Vivement que ça change ! Moins de fonctionnaires = moins d'impôts à payer, voilà ce que les syndicats n'ont jamais compris !
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

Connard51 a écrit : l'anarchie existe que dans les livres et les comtes pour enfants,

Dans les familles de droites, on dit les comptes pour enfants.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dd »

michaël a écrit :Les fonctionnaires, en plus de ne rien foutre et ne nous narguer derrière leur bureau (t'as trop raison Connard51), ils sont payés avec nos impôts à nous les gens qui travaillons durement.
Moi je bosse au moins 45 heures par semaine (sauf quand je suis en vacances) et j'ai pas envie que mon fric aillent à des gens qui foutent rien de leur journée ! Et me parler pas du financement des écoles ou des hôpitaux publics, j'en ai rien foutre. J'ai pas de gosse et je ne suis jamais malade alors les écoles et les hôpitaux, ce que j'en ai à branler ...
Vivement que ça change ! Moins de fonctionnaires = moins d'impôts à payer, voilà ce que les syndicats n'ont jamais compris !
dois je comprendre que je suis un des seuls à défendre les fonctionnaires sur ce site ? moi je trouve qu'il font plutôt du bon boulot, sauf les profs, et notamment les profs de maths qui bourrent le mou de calculs soit-disant savant, il se disent qu'ils font ça par amour du métier, mon cul ouè, c'est surtout pour les vacances et ne pas travailler plus de 18 heures par semaine. J'en vois déjà qui disent "oué mais ils travaillent chez eux" mdr :D leurs cours ne changent pas d'années en années et les corrections ne prennent que très peu de temps.
Les profs de maths ne sont bon qu'à former de futur économistes de droite pour aider papa et maman sarkosyste à gérer l'entreprise familiale, à moins que le fiston soit vraiment très con et dans ce cas là il finira mécanicien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

C'est pas sympa pour les mécaniciens.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre