INFO OU INTOX ???

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Labo15
Messages : 169
Enregistré le : 16 juin 2008, 14:01

INFO OU INTOX ???

Message par Labo15 »

Lu sur le bistrot Rouge Sang :
Dans le "20minutes" d'aujourd'hui
posté le 21/07/2008à 10:03:36 par visage pâle

Romane Serda a quitté son mari Renaud. Entre Romane Serda(37 ans) et Renaud (56 ans), rien ne va plus. Trois ans après leur mariage, Romane a quitté Renaud et vit à Londres avec leurs fils Malone(2ans). Selon la rumeur, Renaud serait retombé dans ses démons liés a l'alcool. Il était absent des réceptions avec Ingrid Betancourt, dont il a été un fervent soutien: Explication de sa maison de disque : C'est dû à une grippe.


J'AI RECU CA DANS MA BOITE MAIL
posté le 21/07/2008à 16:38:41 par seb (du jura)

Si vous ne me croyez pas, allez voir directement sur le site concerné (casting.fr). Renaud ne lâchera pas ses fans même si la situation va mal. Et on est de tout coeur avec lui. Pour toujours, à jamais.
Moly Malone pour fin Août ! YES..........
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: INFO OU INTOX ???

Message par La bande des modos »

Des conneries...
Mais la presse à scandale s'en donne à cœur joie, sans état d'âme, sans scrupule.

Image

Que du vent...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Peps »

Enfin les fans vont avouer que Romane Serda faisait de la merde musicale...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Blaise Poulossière »

Il parait qu' elle est avec Bertrand Cantat maintenant ! :D
Modifié en dernier par Blaise Poulossière le 21 juil. 2008, 19:20, modifié 1 fois.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dd »

Peps a écrit :Enfin les fans vont avouer que Romane Serda faisait de la merde musicale...
c'est clair que si c'est vrai, elle va se faire allumer tant au niveau chanson qu'au niveau privée, pour le peu que le vieux se remette à picoler, elle a pas finis d'avoir les oreilles qui sifflent

ceux-ci dit perso je m'en branle, comme dirait l'autre, chacun sa merde :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: INFO OU INTOX ???

Message par SVPat »

Et pourquoi voudrais-tu que ...?
C'est pas elle qui nous a permis de voir un Renaud rayonnant à La Cigale ?
De toute façon, il en ait qui savent se faire entendre qu'avec la meute !!!! :evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
marinette
Messages : 30
Enregistré le : 17 juil. 2008, 15:53

Re: INFO OU INTOX ???

Message par marinette »

je vous prie de m'excuser d'intervenir dans votre discusiion

mais il y a 6 mois environ, j'ai envoyé des messages à Renaud (je suis médium)
je l'avais mis en garde. Je lui disais qu'il devait faire attention avec sa femme..
qu'il allait trop loin et qu'elle risquerait de partir

je vous jure sur ce que j'aie de plus cher, ma mère, que je l'avais vu.

Pour le moment il est sans doute à fond dans l'alcool, mais là il ne faut plus rire avec cela.
RENAUD EST HYPER SENSIBLE, il risque une forte dépression nerveuse

betancourt a ses Fans

Renaud mérite aussi, même plus d'être aidé (simplement avec votre amour et votre amitié)

c'est le seul médicament qu'il acceptera.
Sinon il ira droit dans le mur et il met sa santé en danger

MAINTENANT, vous pouvez ne pas me croire

je suis nouvelle ici, tout le monde se fout de ma gueule
je propose de donner 200 euros pour le HLM

JE NE SAIS PAS A QUI M'ADRESSER et ceux qui me répondent pensent que je suis UNE EXTRA TERRESTRE

merci.

si vous pouviez avoir la gentillesse de m'aider pour ce paiement pour le loyer du HLM, ce serait gentil
docjekyll

Re: INFO OU INTOX ???

Message par docjekyll »

Elle est géniale, la fake !
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Ze_Bestiole »

S'il est retomé au fond, je comprends que Romane emmène l'enfant loin de là...

Courage Renaud....
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Greenpuce »

Pour Marinette

Voici un copié/collé du Topic dans lequel tu trouveras comment offrir ta contribution au HLM :


Aidez le HLM, participez à son hébergement financièrement
Modérateur: modérateurs



Page 1 sur 11
[ 156 messages ] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 Suivante
Sujet précédent | Sujet suivant

Auteur Message
Franck Chevalier Sujet du message: Aidez le HLM, participez à son hébergement financièrementPosté: 07 Juin 2008, 00:27




Inscription: 24 Mar 2003, 00:22
Messages: 102 Salut à tous et toutes,

L'hébergement du site "Le HLM des fans de Renaud" http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud est assuré de manière collective, par les participations financières de ceux qui le souhaitent.

Pour la septième année consécutive, nous faisons appel à votre participation pour que ce site puisse continuer à exister de façon indépendante. Certains contributeurs des années précédentes fréquentent moins le site, d'autres l'ont découvert et en sont des habitués. La participation de ceux qui n'ont encore jamais participé est notamment la bienvenue (afin que ce ne soit pas forcement toujours les mêmes).

Même si vous ne participez pas techniquement à ce site en tant qu'artisan (par manque de temps, de compétence, d'envie) , apporter une participation financière, même minime, est une façon de faire vivre ce site.

Des précisions se trouvent dans la section "A propos du site" section "Financement du site", et plus en détail sur la page http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... nt_hlm.htm

Le prochain règlement devra permettre l'hébergement à partir du 22 juillet 2008, il faut donc réunir le montant de l'hébergement annuel avant cette date, c'est à dire dans le mois qui vient. Pour ceux qui souhaitent donc participer, merci de ne pas faire traîner. La participation est à la discrétion de chacun, à titre indicatif de préférence entre 5 euros et 20 euros environ.

En 2007 la fréquentation du site a baissé par rapport à l'année précédente où la sortie de "Rouge Sang" avait boosté la fréquentation du site. Le HLM des fans de Renaud reste tout de même un des sites web le plus complet sur Renaud. Les statistiques indiquent que presque 200.000 personnes sont arrivés sur la première page du site. Cela ne comptabilise pas les personnes qui sont arrivées sur une des 3000 pages du site sans passer par la page d'accueil.

L'hébergement annuel s'élève à 415 euros (comme l'année passée).

Comme les années précédentes, on fonctionne avec un système de "promesse de participation financière", un peu identique à une "promesse de don" style Téléthon. Vous m'envoyez un mail à franck.chevalier@sharedsite.com avec le montant que vous souhaitez apporter, mail en copie conforme au trésorier (personne à qui vous enverrez l'argent le plus rapidement possible) de l'endroit où vous êtes. Pour la France, Lola Ginon ( gilol38@gmail.com ), pour la Belgique, Vincent Vangoethem ( vincent@sharedsite.com ) , pour les autres pays me contacter. Si vous le souhaitez, les participations peuvent se faire de manière anonyme (en utilisant un pseudo).

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre (de préférence par mail).

Les principales questions soulevées les années précédentes par ce message sont reprises sur la page http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... nt_hlm.htm, avec les réponses apportées alors.

Voili - Merci à tous d'avance.

Franck C.
franck.chevalier@sharedsite.com
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: INFO OU INTOX ???

Message par hector »

marinette a écrit :je vous prie de m'excuser d'intervenir dans votre discusiion

mais il y a 6 mois environ, j'ai envoyé des messages à Renaud (je suis médium)
Vous avez le wi-fi dans secret story?

:D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Yann quib »

Pour la grippe , un bon grog peut etre ? :arrow: :arrow: :arrow:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: INFO OU INTOX ???

Message par dd »

hector a écrit :
marinette a écrit :je vous prie de m'excuser d'intervenir dans votre discusiion

mais il y a 6 mois environ, j'ai envoyé des messages à Renaud (je suis médium)
je veux les mêmes cigarettes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Labo15
Messages : 169
Enregistré le : 16 juin 2008, 14:01

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Labo15 »

News du Frangin

Lu sur le bistrot :

Message de Renaud
posté le 22/07/2008à 09:10:57 par Henri Loevenbruck

Juste un petit message de la part de Renaud, qui m'a demandé de vous donner de ses nouvelles il y a quelques temps. Je l'avais fait sur son myspace, mais vu les commentaires ici, il faut peut-être aussi le faire dans ce rade bien agité...
Renaud a passé quelques semaines difficiles en mai et juin, vraie déprime au sens médical du terme. Il a donc préféré se retirer un peu, s'isoler, et ne vient plus sur Internet où il passait quand même pas mal de temps, sans doute trop. Une bonne cure de vie réelle, ça fait jamais de mal. Inutile de lui envoyer des messages pendant quelques temps (y compris sur son téléphone pour ceux qui ont son numéro...), il a juste envie d'être au calme.
Il commence à aller mieux et se repose en famille dans le sud. Après une année bien chargée, des vacances prolongées sont sans doute bienvenues. Il pense souvent à vous et espère que vous ne croyez pas toutes les conneries qu'on peut raconter à son sujet...

Quant à son silence depuis le retour d'Ingrid, nous n'en avons pas parlé mais je vous livre mon impression : l'engagement de Renaud consistait à favoriser la libération d'un otage. Pas à se faire de la pub une fois qu'elle serait libérée. Dans le festival de récupérations auquel nous avons assisté, je pense que le silence de Renaud, une fois de plus, témoigne d'une certaine classe et d'une certaine dignité dont certains devraient plus souvent s'inspirer.

Tout ça pour dire : flippez pas trop votre race, passez un bon été, et en lecture au soleil préférez un bon Michael Connelly à la presse pipole...

Chaleureusement

Henri Loevenbruck
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Tord »

marinette a écrit :je vous prie de m'excuser d'intervenir dans votre discusiion

mais il y a 6 mois environ, j'ai envoyé des messages à Renaud (je suis médium)
YEAH !
Répondre