Renaud n'aime pas sa bio ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

JLM
Messages : 33
Enregistré le : 06 janv. 2004, 23:11
Localisation : région parisienne

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par JLM »

Encore faudrait-il savoir si Renaud avait oui ou non donné un accord lié à la promotion ou pour le moins à une présentation dudit bouquin.

Si la réponse est affirmative, je pense qu’on peut effectivement s’interroger sur l’éventuel revirement d’attitude du chanteur énervant.

Revirement d’autant plus étonnant, si une lecture de la maquette lui a était préalablement soumis, pour validation ou correction……
Si tous les cons volaient, la terre serait bien sombre.
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par Patoche »

Morgenster a écrit :
Patoche a écrit :m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis quand un mec, tout Renaud soit-il, est responsable de ce qu'on fait, ou pas d'ailleurs, ses ancêtres?????????????????? :roll: :roll:
Personne a dit qu'il en était responsable.
c'est vrai! je m'emballe un peu vite.............
Morgenster a écrit : Alors le jour ou il apprend par un bouquin que son grand père a sans doute pas été seulement ce qu'il a présenté dans les médias, faut pas s'étonner que ces médias s'interrogent !
ça m'étonnerait qu'il apprenne ça par ce bouquin, ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler............
Morgenster a écrit : A part ça je vois pas pourquoi Renaud ferait la promo d'une biographie sur lui ! A ce que je me souviens, il n'a jamais fait de promo de bouquin en tant que tel, à part peut etre quand en même temps il avait un album à vendre ! mais bon là en dehors de toute actualité discographique ou filmesque...s'il doit se mettre à faire la promo de tout ce qui parait sur lui il a pas fini !
très juste!
de plus il y a fort à parier qu'il y aurait plus de questions sur son père et son grand-père que sur sa carrière ou la Cigale, donc que ça le gonfle, on peut comprendre.................
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par 23-6-89 »

Up !
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par Dim »

up ! up !
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
reg64
Messages : 38
Enregistré le : 03 janv. 2006, 18:50

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par reg64 »

Morgenster a écrit :
Patoche a écrit :m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis quand un mec, tout Renaud soit-il, est responsable de ce qu'on fait, ou pas d'ailleurs, ses ancêtres?????????????????? :roll: :roll:
Personne a dit qu'il en était responsable. C'est juste qu'il s'est servi d'une histoire de son grand père, et qu'il l'a utilisé, pour des chansons, pour ses biographies autorisées (notamment celles de son frére), pour la sortie d'un album de reprises de chansons du Nord, pour la promotion d'un film, et j'en oublie sans doute !

Alors le jour ou il apprend par un bouquin que son grand père a sans doute pas été seulement ce qu'il a présenté dans les médias, faut pas s'étonner que ces médias s'interrogent !

Y'a de grande chance que les "mass média" n'aient pas été au courant du livre de Régis Chevandier (qui est paru dans la confidentialité) par contre avec un livre d'un auteur aussi connu que Christian Laborde, il se pourrait bien que ça touche plus de journalistes !

A part ça je vois pas pourquoi Renaud ferait la promo d'une biographie sur lui ! A ce que je me souviens, il n'a jamais fait de promo de bouquin en tant que tel, à part peut etre quand en même temps il avait un album à vendre ! mais bon là en dehors de toute actualité discographique ou filmesque...s'il doit se mettre à faire la promo de tout ce qui parait sur lui il a pas fini !

Et je doute que l'éditeur, même Flammarion, soit prét à aligner assez de biftons pour que Renaud soit prêt à se transformer en agent commercial pour un livre !
Renaud est pote avec Christian depuis des lustres,et il était prévu qu'ils fassent ensemble la promo et puis la réponse de Christian est la:

http://www.christianlaborde.com/article ... enaud-bave
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud n'aime pas sa bio ?

Message par Marie la Belge »

C'est vrai, on en avait parlé ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... de#p611986
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre