New renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: New renaud

Message par Peps »

C'est en Corse, entre Priori et Fortiori.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: New renaud

Message par Amalia »

à l'autre bout de Contrario
as-tu retrouvé les tiennes ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: New renaud

Message par dd »

LeKevin a écrit :Ah ouai ?


Ca se situe où, Parament ?
dans...

ho pis non, rien :D :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Re: New renaud

Message par Aigle 4 »

mais ::: c'est qui c' Renaud dont vous parlez là ????
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: New renaud

Message par LeKevin »

Peps a écrit :C'est en Corse, entre Priori et Fortiori.
:D :D :D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Cobra
Messages : 14
Enregistré le : 13 nov. 2007, 13:06
Localisation : La Rochelle Rennes

Re: New renaud

Message par Cobra »

Ça fait des années que je viens sur ce site. J'utilisais un autre pseudo par le passe avant d'être radie par les modos, mais je voulais prendre la parole ici uniquement pour dire que je suis afflige par la connerie ambiante sur ce forum et par le degré de dégradation de l'atmosphère qui règne sur ce site! La fermeture d'esprit de ceux qui y passent leur vie et l'ostacisme merdeux de ceux qui le dirigent sont proprement puants. Certains fans, s'ils avaient un peu conscience d'eux-mêmes, cesseraient de se réclamer d'une idole qu'ils ne font que salir, ne parvenant pas a entendre le moindre de ses messages humanistes. Vous avez sans doute au moins autant contribue a cramer le cerveau de renaud par votre stupidité latente et trop souvent exprimée, que l'alcool, les joints, .. reunis!
Au fait, vos blagues ne sont pas drôles, c'est de la merde! Montez plutôt un forum prive bande de tâches
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: New renaud

Message par lucien »

ouais!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: New renaud

Message par La_prisonnière »

Cobra a écrit : Au fait, vos blagues ne sont pas drôles, c'est de la merde! Montez plutôt un forum prive bande de tâches
Déjà fait !

C'est Renaud qui l'a monté :) L'antifan :)

Sinon je suis bien d'accord avec toi, ici ça mériterait d'être plus modérés....style éviter les propos d'insultes :) (j'ai pas dit comme les tiens :)

Au fait c'est quoi l'ostracisme merdeux ? Tu peux m'expliquer ? Je me sens concerné :) mais je capte pas trop .
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: New renaud

Message par Vieillard maniaque »

Cobra a écrit :Ça fait des années que je viens sur ce site. J'utilisais un autre pseudo par le passe avant d'être radie par les modos, mais je voulais prendre la parole ici uniquement pour dire que je suis afflige par la connerie ambiante sur ce forum et par le degré de dégradation de l'atmosphère qui règne sur ce site! La fermeture d'esprit de ceux qui y passent leur vie et l'ostacisme merdeux de ceux qui le dirigent sont proprement puants. Certains fans, s'ils avaient un peu conscience d'eux-mêmes, cesseraient de se réclamer d'une idole qu'ils ne font que salir, ne parvenant pas a entendre le moindre de ses messages humanistes. Vous avez sans doute au moins autant contribue a cramer le cerveau de renaud par votre stupidité latente et trop souvent exprimée, que l'alcool, les joints, .. reunis!
Au fait, vos blagues ne sont pas drôles, c'est de la merde! Montez plutôt un forum prive bande de tâches

putain ces corses,
z ont aucun humour !
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: New renaud

Message par Peps »

Cobra a écrit : Vous avez sans doute au moins autant contribue a cramer le cerveau de renaud par votre stupidité latente et trop souvent exprimée, que l'alcool, les joints, .. reunis!
Ouf ! Je suis arrivé ici après le départ de Renaud, sinon je m'en serais jamais remis d'avoir été responsable de Rouge Sang...
Cobra a écrit :Au fait, vos blagues ne sont pas drôles, c'est de la merde! Montez plutôt un forum prive bande de tâches
Mais c'est un forum privé !

Tu devrais nous remercier de pas encore avoir été banni, d'ailleurs.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: New renaud

Message par La bande des modos »

Cobra a écrit :La fermeture d'esprit de ceux qui y passent leur vie et l'ostacisme merdeux de ceux qui le dirigent sont proprement puants. Certains fans, s'ils avaient un peu conscience d'eux-mêmes, cesseraient de se réclamer d'une idole qu'ils ne font que salir, ne parvenant pas a entendre le moindre de ses messages humanistes. Vous avez sans doute au moins autant contribue a cramer le cerveau de renaud par votre stupidité latente et trop souvent exprimée, que l'alcool, les joints, .. reunis!
C'est beau !


Notez l'effort dans l'ouverture d'esprit, là !

Ce qui est encore plus cool, c'est se plaindre du manque de modération pour venir après râler sur le côté "flic manqué" des modos.
Sur ce, vous me rappelerez quand vous vous serez mis d'accord.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: New renaud

Message par hector »

:D

PS: Ah sinon j'ai adoré la vanne de Peps
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: New renaud

Message par Peps »

Moi aussi !












(laquelle ?)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: New renaud

Message par hector »

C'est en Corse, entre Priori et Fortiori.

:D :D


(Excellente)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: New renaud

Message par LeKevin »

Cobra a écrit :J'utilisais un autre pseudo par le passe avant d'être radie par les modos
C'est vrai qu'apparement ils t'ont transformé en légume, flippant.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre