Renaud, beau-père attachant ! Lolita mariée avec Renan Luce

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Renaud abordera le mariage de sa fille et sa situation de beau-père dans une prochaine chanson ?

Oui
17
74%
Non
6
26%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Renaud, beau-père attachant ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par La_prisonnière »

Annoncé dans la presse people quelques jours avant le vendredi 25 juillet 2009, le mariage de Lolita Séchan (fille de Renaud) avec le chanteur Renan Luce, aurait donc bien eu lieu :
C'est Thierry Séchan, le frère de Renaud, qui avait annoncé la bonne nouvelle: Renan Luce et Lolita, la fille de l'interprète de Mistral Gagnant, prévoyaient de se marier. Eh bien, voilà qui est fait. Le jeune chanteur et la jeune femme se sont unis le week-end dernier à Paris. Ils ont ensuite fait la fête en Bretagne, entourés de leur famille et de leurs plus proches amis.

Dé.L.
30/07/09 14h19
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... ries.dhtml

Vu que Renaud s'est inspiré de la vie de sa fille pour écrire moultes chansons, ce mariage sera t'il l'occasion pour Renaud de faire référence à cet événement familial dans une prochaine chanson ?
Modifié en dernier par La_prisonnière le 21 oct. 2009, 11:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par SVPat »

bon , comme je suis le premier votant, qu'il y a qu'Un OUI, j'ai donc voté OUI !

Mais j'ai pas pu préciser ma pensée!
D'après moi, Renaud fera don de ses droits d'auteur sur cette future chanson à la Fondation Malone :roll:

PS: Au fait j'en ai rien à foutre qu'il fasse une chanson sur le sujet: c'est juste pour ne pas laisser vierge ce sondage
!
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par La_prisonnière »

Des photos de Renaud au mariage de sa fille peuvent etre visualisées via le lien :

http://www.purepeople.com/article/renan ... e_a36998/1

Manque plus que la moustache pour qu'on le confonde avec Jean Ferrat !

Voila une copie de l'article :
Réactualisation de 11h53 : Oups, nous n'étions pas bien réveillés ce matin. C'est bien vendredi dernier à 16h, à la Mairie du 14ème, à Paris, et non en Bretagne, que le mariage a été célébré .

Il y a deux semaines, nous vous annoncions que le chanteur Renan Luce allait prochainement convoler avec sa bien aimée Lolita Séchan, écrivain et fille du célèbre Renaud.

Reprenant le magazine Ici Paris, nous vous avions diffusé l'information selon laquelle la cérémonie se tiendrait le 24 juillet. Oups ! Le mariage a bien eu lieu, mais c'est en fait le 31 juillet dernier, soit une semaine plus tard, que les tourtereaux se sont dit "oui" devant une petite assemblée émue. Les coquins nous avaient joué un petit tour de passe-passe afin que tout reste discret, et nous les comprenons !

Le couple a prononcé ses voeux dans une ambiance simple, enjouée et par une journée superbement ensoleillée. Robe blanche magnifiquement ajustée, chapeau noir, bouquet champêtre pour elle, et costume bleu marine pour lui, les mariés étaient ravissants et n'ont pas manqué de recevoir des étincelles de riz après leur union.

Ils se sont liés pour la vie en présence de Renaud, bien sûr, de son épouse Romane Serda et de leur fils Malone, 3 ans, ainsi que de l'actrice Claire Nadeau (alias Madame Foldingue dans le show télévisé de Stéphane Collaro, Cocoricocoboy), d'Arthur Jugnot, de Luis Rego et de Philippe Bruneau.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, le musicien et sa dulcinée, âgés tous deux de 29 ans, étaient épanouis comme jamais et ravis de partager ce pur moment de bonheur avec leurs proches.

L.R
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par Fofie »

La_prisonnière a écrit :Annoncé dans la presse people quelques jours avant le vendredi 25 juillet 2009, le mariage de Lolita Séchan (fille de Renaud) avec le chanteur Renan Luce, aurait donc bien eu lieu :
C'est Thierry Séchan, le frère de Renaud, qui avait annoncé la bonne nouvelle: Renan Luce et Lolita, la fille de l'interprète de Mistral Gagnant, prévoyaient de se marier. Eh bien, voilà qui est fait. Le jeune chanteur et la jeune femme se sont unis le week-end dernier à Paris. Ils ont ensuite fait la fête en Bretagne, entourés de leur famille et de leurs plus proches amis.

Dé.L.
30/07/09 14h19
source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... ries.dhtml

Vu que Renaud s'est inspiré de la vie de sa fille pour écrire moultes chansons, ce mariage sera t'il l'occasion pour Renaud de faire référence à cet événement familial dans une prochaine chanson ?
Oui. Un texte pleurnichard genre "j'ai perdu ma fifille chérie". :D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par Yann quib »

ouais ou style :
je m'en allais les mains dans les poches et la cravate dans l'pentalon
pendant qu'ma femme portait le gosse et ramait bien dans la chanson .... :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Renaud, beau-père attachant ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par La_prisonnière »

Renan Luce : Renaud est un beau père attachant !


Dans une vidéo de LCI, auto-interview de Renan Luce où vers 2 min 40, à la question

"Il est comment Renaud comme beau-père ?"

Renan répond, il est trés attachant, parfois intimidant ! Je crois que c'est le meilleur mot, trés attachant !


source : http://tf1.lci.fr/infos/podcast/vousave ... hant-.html
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par maxx »

La_prisonnière a écrit :Manque plus que la moustache pour qu'on le confonde avec Jean Ferrat !
attend qu'il commence à chanter, tu ne les confondras plus longtemps... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud, beau-père ! Lolita mariée avec Renan Luce

Message par Marie la Belge »

Yann quib a écrit :ouais ou style :
je m'en allais les mains dans les poches et la cravate dans l'pentalon
pendant qu'ma femme portait le gosse et ramait bien dans la chanson .... :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Renaud, beau-père attachant ! Lolita mariée avec Renan L

Message par Franck Chevalier »

Oui, en 2009, pas en 2010 comme l'indique certains articles de presse en 2011 !
Répondre