c est qui ce conard de jean louis murat ???

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par lucien »

Donc en vrai la musique entrainante et joyeuse, avec des refrains qu'on peut reprendre, c'est....


"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tonton Loulou
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:34

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Tonton Loulou »

Ah ouais
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
J'adore.
Bruno

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Bruno »

lucien a écrit :Donc en vrai la musique entrainante et joyeuse, avec des refrains qu'on peut reprendre, c'est....



En version remasterisée avec pochette blanche et tout et tout, ça le ferait, grave... et même marcher au pas sur le passage piéton, parce que marcher pas, c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas.

et sinon, j'aime bien ton argumentation sur la création, Robinson Crusoé et le journal intime mais j'ai la flemme de rechercher le topic et de quoter, c'est un jeudi soir d'épuisement pour moi.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Elle »

Peps a écrit : De mon point de vue, ce n'est pas ce qui est dit.
Ce que je dis, moi, c'est que si l'objectif est de plaire au plus grand nombre, alors forcément il faut créer quelque chose de simple et efficace, qu'on appelle variété, et qui est de la soupe commerciale. Donc ce ne sera pas une oeuvre d'art, mais un produit culturel.
Ce qui ne veut pas dire que quelque chose qui n'est pas fait pour plaire et qui est réussi peut aussi plaire au plus grand nombre. Les Beatles par exemple.

Voilà, avec les bons mots, ça sonne mieux.

C'est un peu la même définition que le guigui. Pas de vague, faut plaire à tous, surtout vexer personne et ne pas rentrer dans le lard (sauf quand c'est une connasse hystérique). Pas de polémique, pas de problème, trouver le moyen d'être accord avec tous même si ça finit par perdre du sens. Bref, une espèce de soupe infâme populiste populaire.
Ellitiste et t'emmerde.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par lucien »

Tonton Loulou a écrit :Ah ouais
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
J'adore.
Non, mais laisse tomber, c'était du Noir désir.. Gai, entrainant, joyeux, avec des refrains qu'on peut reprendre.... de la vraie zik, quoi!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Charlie Brown »

J'aime bien Maurice Chevallier. Pas tout, mais j'adore sa manière de chanter... :)


Et sinon, j'aime la soupe. Quand elle est bien faite, bien préparée, je la goûte volontiers, voire avec plaisir... Et elle est encore meilleure réchauffée... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Yann quib »

Hergé , Maurice Chevalier , Tino Rossi, rassure nous Charlie, t'as rien contre les resistants ?
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Charlie Brown »

Oh putain l'insulte !!!

Tino Rossi !!!

Et puis quoi encore ? Dario Moreno et Luis Mariano ?

Non mais tu me prends pour qui ???
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tonton Loulou
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:34

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Tonton Loulou »

Enfin sinon c'est évident qu'on peut aussi plaire "au plus grand nombre" avec l'intention de le faire et en faisant un truc de qualité. C'est carrément naze du cul de vous voir jouer l'élite genre "ah ouais moi j'ai bon goût", alors que certains ont vraiment des putain de goûts de chiotte. Pis alors les conneries sur les artistes, l'art et le monde, merci, hein !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Charlie Brown »

De rien.

Sinon, perso, j'ai vraiment bon goût. Et ça, c'est pas discutable.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Elle »

Tonton Loulou a écrit :Enfin sinon c'est évident qu'on peut aussi plaire "au plus grand nombre" avec l'intention de le faire et en faisant un truc de qualité. C'est carrément naze du cul de vous voir jouer l'élite genre "ah ouais moi j'ai bon goût", alors que certains ont vraiment des putain de goûts de chiotte. Pis alors les conneries sur les artistes, l'art et le monde, merci, hein !

Tu dis ça pour justifier ta fanitude envers Renaud ?
Avatar du membre
Tonton Loulou
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:34

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Tonton Loulou »

En fait je pensais à Stendhal et Nietzsche, dont c'était à mon avis l'obsession, et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils déclaraient le contraire. Zappa aussi cherchait à plaire au plus grand nombre, et c'était complètement assumé. Ca implique pas du tout de faire de la merde. On fait de la merde parce qu'on est de la merde, pas parce qu'on s'est trompé de motivation.

Mais sinon je me demande qui c est ce conard de jean louis murat !!!
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par krys »

On écrit pour sa gueule, pour la dizaine de personnes que l'on espère et qui nous valent.
Image
Avatar du membre
Tonton Loulou
Messages : 104
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:34

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par Tonton Loulou »

Putain merde chuis complètement d'ac avec Krys desfois.
Avatar du membre
krys
Messages : 326
Enregistré le : 13 déc. 2007, 10:54
Localisation : Index du Forum

Re: c est qui ce conard de jean louis murat ???

Message par krys »

Je te rassure tout de suite, c'est en fait avec George Sand que tu es d'accord qui elle même ne l'est pas avec Flaubert.

Mais quand même.
Image
Répondre