Je l'ai vu vendredi à Forest National (Bruxelles), en première partie de Renan Luce, et je peux vous dire qu'il assure pas mal le petit ! Seul avec sa guitare devant 4-5000 personnes, faut l'faire !
Avec humour et avec un bon contact avec le public qui s'est vraiment déchaîné pour le soutenir du premier au dernier des 7 titres interprétés. (oui, mais c'est le public belge que se disputent tous les artistes aussi, hein --> c'est pas une légende qu'en Belgique et dans le Nord, c'est toujours plus chaud)
A la sortie, celui qu'on a appelé "le poulain de Renaud" (il le produit !) a dédicacé son EP 5 titres sorti "en attendant son CD" intitulé "2020", dont la production a été retardée et qui est prévu à présent le 31 mai...
Je les avais déjà rencontrés l'un et l'autre, Benito et Renan, y a quelques mois... Là, je les ai donc revus avant et après le concert, et je peux vous dire que ce sont deux mecs charmants, lucides, complices, et qui ne se la jouent pas... Et la chtite vidéo ci-dessous rends bien l'ambiance de ces concerts et du backstage...
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Ya pourtant de belles pepites sur son album : De l'autre côté de l'ordi, Calument, 2 pieds dedans, Paris, Chose rare... Tout cela allié à des ptites chansons plus légères, ba l'album est très très bon et déjà dans ma discothèque !
L'est quand meme furieuse d'être en colère, ya moins d'risque avec le nucléaire !