Place de ma mob ou Laisse béton ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Tord »

Charlie Brown a écrit :
Tord a écrit :Ouais ben on aurait pu faire les deux, hein, mais vous m'avez lachement abandonné avec mes backmachins.
Bah, on avait que 2 places pour 3, fallait faire un choix. Et puis t'étais avec un pote et moi, je devais ramener des gens que je me voyais mal faire patienter des plombes pendant que 1) j'allais voir Renaud backstage, et 2) j'allais ensuite prendre un verre avec vous (sans compter que la buvette devait être fermée quand tu es sorti des coulisses...). Cela dit, oui, je suis d'accord, on t'a lâchement abandonné et, parfois, quand j'y pense, j'en ai honte. Oui, honte.
Alors si t'as honte, ça va.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Charlie Brown »

Bon alors si ça va, ça va. C'est cool.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Tord »

Ouais 'fin, entre aller boire un verre avec deux demoiselles ou aller voir un vieux mal rasé et tout transpirant, t'as pas réfléchi longtemps quand même.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Charlie Brown »

:)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Amalia
Messages : 97
Enregistré le : 24 avr. 2009, 23:13

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Amalia »

Passer de Tord & Co à Charlie tout seul, sans entracte... fut une superbe et intense expér...soirée !


ma mémoire sélective pourrait-elle me faire dire que Renaud fut sans doute et dans le fond, un joli prétexte ?!
as-tu retrouvé les tiennes ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Tord »

:D

Et puis en plus j'ai rencontré Patoche ! Bon, elle avait pas confiance en ma conduite, mais quand même.
Joyeux drille
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Joyeux drille »

Hum, hum... Je m'excuse de vous déranger entre vieilles connaissances, mais sans vouloir abuser de ton savoir et de ta gentillesse, Charlie Brown, comme tu as l'air aussi calé sur les Beatles que sur Renaud, j'avais également une petite question à poser sur le White album : est-il vrai, comme je me le suis laissé dire, que certains fans de la première heure, ceux qui ont acheté cet album mythique dès sa sortie, en 1969 si je ne m'abuse, l'appellent désormais the yellow one ?

Parce que de même qu'indéfiniment, le bleu s'évade, irrémédiablement, le blanc jaunit.

Bon, OK, je :arrow:
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Tord »

C'est parce que Charlie était aussi sur le forum des Beatles.
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: Place de ma mob ou Laisse béton ?

Message par Patoche »

Tord a écrit ::D

Et puis en plus j'ai rencontré Patoche ! Bon, elle avait pas confiance en ma conduite, mais quand même.

ah, mais si! j'ai adoré ton pilotage, comment dire? sportif dans les rues de Marseille à 2 heures du matin! :wink:
Répondre