[page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Ça en dit long à mon avis cet absence de réponses :lol:
je n'avais pas vu le message, par contre si la réponse avait tellement d'importance tu pouvais me trouver facilement sur Facebook !!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Dim a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Ça en dit long à mon avis cet absence de réponses :lol:
je n'avais pas vu le message, par contre si la réponse avait tellement d'importance tu pouvais me trouver facilement sur Facebook !!!
Pourtant j'ai cru apercevoir des commentaires FB où la réponse n'était pas aussi claire !

C'était une façon de faire un up :p

Bon courage Dim :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Dim »

Merci

la réponse est volontairement pas clair car cela n'a aucune importance qui est admin tant que cet admin n'est pas de la prod !
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Dim a écrit :Merci

la réponse est volontairement pas clair car cela n'a aucune importance qui est admin tant que cet admin n'est pas de la prod !
Le fait que ce soit toi me semble tout de même plus pertinent que si c'était bien d'autres personnes !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Born X »

Dim a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Réalité
Puisque c'est une réalité alors du coup est-ce que les personnes bloquées par luc h (pour des raisons uniquement personnelles et non pas en raison d'un "mauvais comportement") pour ladite page ont a nouveau le droit d'y poster des choses?
(si tu veux des précisions je peux te les transmettre par MP)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul a écrit :
Dim a écrit :Merci

la réponse est volontairement pas clair car cela n'a aucune importance qui est admin tant que cet admin n'est pas de la prod !
Le fait que ce soit toi me semble tout de même plus pertinent que si c'était bien d'autres personnes !
Oui ! Et bon courage, Dim !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par zorro »

Renaud c'est chiant...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre