J' ai pensé à vous hier, à la librairie Veyrier des puces de St Ouen (qui est bien le seul endroit intéressant des puces quand on cherche pas des baskets ou des baggys !). Ils ont le bouquin d' Olivier Séchan "Les corps ont soif" en édition (original ? je sais plus !... ancienne, du moins !) numérotée, illustrée, pages non coupées.
Crachez 15 boules et il est à vous !
Blaise Poulossière a écrit :Je parle des vrais fans, des durs de durs, hein !
J' ai pensé à vous hier, à la librairie Veyrier des puces de St Ouen (qui est bien le seul endroit intéressant des puces quand on cherche pas des baskets ou des baggys !).
Tu as de bien belles promenades !
T'exagéres un peu quand même, suffit de fuir les 3 ou 4 rues avec les baskets et les baggys !
J' ai pensé à vous hier, à la librairie Veyrier des puces de St Ouen (qui est bien le seul endroit intéressant des puces quand on cherche pas des baskets ou des baggys !).
T'exagéres un peu quand même, suffit de fuir les 3 ou 4 rues avec les baskets et les baggys !
T' es là toi ? T' as pas encore pris tes jambes à ton cou pour courir à la librairie en question ?
T' es là toi ? T' as pas encore pris tes jambes à ton cou pour courir à la librairie en question ?
Ah non moi je suis pas collectionneur !
C'est à quel rayon que t'as trouvé ça ? que je regarde la prochaine fois que je vais aux puces :p
Fofie m' avait parlé d' une anecdote à propos d' une boîte, je crois, de cirage... Peut-être as-t' elle mal regardé ?
Non pas de boite au cirage , en meme temps c'est cher le cirage et vu la quantité qu'il faudrait , ils sont d'extreme gauche ...... Salauds d'pauvres !