Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/2011

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Saint Maïeul »

Et alors elle fait pas de concerts Romane ? alors qu'en interview elle dit en rêver ?

Comme d'hab quoi ?
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Quoi ? Son album a pas de succès ? Rooh ça m'étonne :D. Nan sérieux ce qu'elle fait c'est....c'est....Euh ._. 'fin voilà quoi sa voix t'as juste envie de lui tordre le cou. Sinon elle est assez bonne. Mais ça reste une blonde hein. Et les blondes c'est le mal u_u.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Marie la Belge »

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 01_490.php
Le Point - Publié le 12/04/2012 à 00:00
Chanteuses de charmes
Patrick Besson
Une femme qui chante, c'est comme une femme qui vous apporte à manger : irrésistible. Sortir avec une chanteuse, c'est aussi angoissant que sortir avec une serveuse : tous les hommes veulent vous piquer votre assiette. Je connais bien l'écrivain Cyril Montana, le mari d'Anggun : il est toujours aux aguets comme un vigile de supermarché. Ou un transporteur de fonds. Les premières chansons que nous avons entendues dans notre vie étaient les berceuses de notre mère, c'est un plaisir que nous voulons retrouver en nous rendant aux concerts de Diane Tell, de Romane Serda ou d'Anggun. J'ai choisi ces trois-là car chacune d'elles vient de sortir un album : Serda "Ailleurs" au Chant du monde, Tell "Rideaux ouverts" chez Tuta Music, Anggun "Echos" chez Warner.

Romane Serda, c'est l'ex-épouse de Renaud, l'homme qui a inventé un nouveau métier : chanteur déprimé. Pour la presse, c'est encore mieux que chanteur énervant. Il n'énerve plus personne, Renaud, sauf son frère Thierry, qui n'a rien compris à la manoeuvre. Il voudrait que Renaud sorte de sa léthargie et fasse un nouvel album alors qu'avec sa dépression son cadet tient les médias en haleine depuis plusieurs années. Il y a aussi son problème d'alcool. Les deux sont liés, comme l'expliquent avec gravité les chroniqueurs people. Une fois, Renaud est sobre. Une autre fois, il s'est remis au Ricard. Il habite Meudon. On a beaucoup vu la maison en photo. Il y a de quoi déprimer, en effet. L'artiste reviendra-t-il vivre à Paris ? Tout le monde se pose la question. Romane en a eu assez, comme elle le chante dans "Ailleurs" : "Ailleurs elle rêve de vivre ailleurs/De tout balancer de tout larguer/Elle veut choisir ses jours meilleurs." Dans ce deuxième album, Romane se déplace, se confie, s'expose. Chanter, c'est charmant et elle s'y applique, fluide dans son blue-jean serré de jet-setteuse fatale et perdue dans ses pulls larges de nouvelle célibataire.

Diane Tell est l'intello du showbiz franco-canadien. Elle a commencé dans le jazz, aimé Nabe et chanté Vian. Elle a écrit plusieurs chansons immortelles, ce qui doit faire un drôle d'effet, comme si on entrait de son vivant dans la postérité. Il y a des moments où on doit avoir l'impression de se réveiller dans une tombe. Raison pour laquelle, à la fin du siècle dernier, Diane a eu besoin du grand air de Biarritz ? Surfer n'est pas jouer. "Rideaux ouverts" est l'album de son retour au Canada, en Abitibi exactement. Ne me demandez pas où c'est, j'ai une dent contre les Canadiens : ils descendent toujours mes livres. C'est peut-être parce que mon grand-père avait un bordel à Vancouver. Il y a dans "Rideaux ouverts" une gaieté brusque et un vague abandon. L'amour vécu laisse des rides légères sur les mots et on marche sur les notes comme sur des oeufs. On entend la délicatesse peureuse de l'âge mûr, qui précède la décontraction absolue de l'âge mort.

Anggun représentera la France au prochain concours de l'Eurovision de la chanson. On aura tout essayé pour l'avoir, ce fichu concours, jusqu'à y envoyer Patricia Kaas, qui n'a même pas porté plainte. Maintenant une Javanaise, par ailleurs grande vedette internationale. Anggun voyage en ce moment dans toute l'Europe pour faire des concerts et séduire les électeurs. Du coup, c'est Cyril qui se farcit le baby-sitting. Heureusement que nous, ses amis - Nicolas Rey, Philippe Lacoche et moi -, on est là pour lui remonter le moral dans les petits restos de Montmartre. "Echos" est une merveille musicale et poétique, le meilleur des quatre albums d'Anggun, bien que j'aie un faible pour les chansons de Jean-Pierre Taïeb ("C'est écrit", "Nous avions des ailes" et surtout "Un de toi") dans "Luminescence" (BMG, 2005). Presque toutes les musiques sont signées Gioacchino Maurici. Anggun n'a écrit aucun texte. Sans doute trop occupée par son bébé. C'est comme Cyril : il n'écrit plus beaucoup.
:mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Yann quib »

Patrick Besson, c'est ce communiste qui a soutenu la Serbie et ecrit dans le point et le fig mag ?
lui, son nouveau métier, c'est plutot Ecrivain déprimant !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par SVPat »

Yann quib a écrit :Patrick Besson, c'est ce communiste qui a soutenu la Serbie et ecrit dans le point et le fig mag ?
lui, son nouveau métier, c'est plutot Ecrivain déprimant !
C'est "un communiste non pratiquant" :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Saint Maïeul »

Romane Serda cherche du boulot ? http://www.cindy-brace.com/fiche.cfm?id=8479#
Taille : 1,70m Cheveux : Blond Yeux : Marron
Sports : Equitation, Plonger sous marine, Natation, Ski alpin. Kick-Thaï boxe, Yoga, Taï chi.
Arts : Chant, Danse (hip-hop, afro et classique.
Langues parlées : Français, Anglais, Italien
Nationalité : France


FORMATION /TRAINING :
ECOLE RAYMOND AQUAVIVA Sudden Théâtre.
PYGMALION
F.A.C.T. Théâtre Actors Studio méthode.
JACQUES MARTIN Theatre de l ' Empire.
Mrs CHARLOT chant.
Mrs. HELENA SHENEL Chant Londres
PINEAPPLE CENTRE London. Danse : Moderne, jazz and classical Ballet.
ECOLE DES BEAUX ARTS. Montpellier.

CINEMA :
A LA VITESSE D’UN CHEVAL AU GALOP directed by Fabien Onteniente.

TELEVISION :
THIS COULD BE THE LAST TIME directed by Gavin Millar. BBC1
L’ANNEXE television series 50 episodes. Lead role. Teleimages Productions/F2.
PREMIER BAISER sitcom. Lead guest in 11 episodes. AB Productions/TF1.


SHORT FILMS :
CIRCUS JURIDICUS directed by Marc Rivière. Lead role. City productions.


THEATRE:
MANAGEMENT duo Café Théâtre. Rôle principal féminin. Zefir productions Montpellier.
LIGUE D'IMPROVISATION Théâtre de Trévise.


MUSIQUE / MUSIC :
2 Albums on Virgin EMI.
ROMANE 'S. CD de 25 titres. ROMANE 'S BAND groupe de pop. Tournée en France.

MODEL :
Advert for ZDF (germany) as dancer model. Video. Carlos (for 6 videos) Video. Chistophe Deschamps. Video. Vitriol.

ADVERTISING :
AIR FRANCE production Movie Box. PEUGEOT prodution Movie Box. LUTTE CONTRE LE SIDA The Hair Dressers co/Lead



Elle n'a pas fait un seul concert pour promouvoir cet album ou j'ai raté un truc ?Un moyen pour mettre le producteur dans le rouge ?
Banalyse :)
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/2011

Message par Franck Chevalier »

Romane Serda au Salon du Chocolat à Paris (Porte de Versailles) le 27/10/2017 avec une robe en chocolat :

Je ne sais pas si c'était un taff ou bien si elle était invitée.

Cliquez sur les liens au dessous des images pour les agrandir.
Image
https://img4.hostingpics.net/pics/18330 ... s20171.png

Image
https://img4.hostingpics.net/pics/26274 ... s20172.png

Image
https://img4.hostingpics.net/pics/92141 ... s20173.png

Image
https://img4.hostingpics.net/pics/58572 ... s20174.png

Image
https://img4.hostingpics.net/pics/96963 ... s20175.png
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/2011

Message par SVPat »

Je défilerai avec une magnifique robe en Chocolat pour Mécénat chirurgie Cardiaque le 27 oct lors du salon du chocolat. Vous viendrez nous voir? Bises a vous. Romane .

Image

Mécénat Chirurgie Cardiaque opère des enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques vivant dans des pays où les interventions chirurgicales, nécessaires pour les sauver, sont impossibles faute de moyens techniques ou financiers.
​Hébergés dans des familles d’accueil et opérés dans 11 centres chirurgicaux en France, 3000 enfants ont été opérés depuis la création de l’Association en 1996.

Le Site de Macénat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre