Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/2011

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par BOULOU »

...c'est pas faux !
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Tartine »

Sick_Teen a écrit :
MH 971 a écrit :..l'émission sur M6 ou comment se faire une promo sur le dos de Renaud..
+1 marrant comme le divorce arrive au bon moment de la sortie du CD pour les interviews :roll: . (enfin marrant pour elle mais pas pour Ren).
Putride
Nauséabond
Indigne.
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Kissamoa ? :D.
(Ps : ooooooh t'connais pleins de synonymes wouah trop fort j'suis grave impressionnée d'la vie t'vois *o*).
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Tartine »

Sick_Teen a écrit :Kissamoa ? :D.
(Ps : ooooooh t'connais pleins de synonymes wouah trop fort j'suis grave impressionnée d'la vie t'vois *o*).
Buse
Crétine
Andouille
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

:D moi aussi je t'aime Tartine d'ailleurs ton pseudo me fait penser à la phrase : la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales (bah oui confiture/tartine breeeeeeeef) XD.
Pètes un coup ça devrait te faire du bien t'es encore plus tendue qu'un string j'ai l'impression !
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Tartine »

Sick_Teen a écrit ::D moi aussi je t'aime Tartine d'ailleurs ton pseudo me fait penser à la phrase : la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étales (bah oui confiture/tartine breeeeeeeef) XD.
Pètes un coup ça devrait te faire du bien t'es encore plus tendue qu'un string j'ai l'impression !

Ah mais ya erreur,ma grosse,moi je ne t'aime pas;je te trouve absolument sans intérêt et j'échange avec toi paskil n'y a personne d'autre.
Sinon,ta production est aussi intéressante et creuse ,qu'un discours de Frédéric Lefebvre.
Tu as laissé deux fautes en quatre lignes:comme ratio,c'est très moyen
A ton image.
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Ben faut être achement con pour échanger avec quelqu'un que tu trouves sans intérêt...M'enfin pas grave Miss Frustrée fais toi péter le fion ça ira mieux. Sinon te sens pas forcée de me répondre hein moi j'm'en branle comme l'an 2000 que tu me causes ou pas j'suis pas venue sur ce forum pour parler avec une mal baisée dans ton genre.
Pi le je t'aime était bien évidemment ironique j'suis bi mais pas à ce point là !! :D.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Tartine »

Sick_Teen a écrit :Ben faut être achement con pour échanger avec quelqu'un que tu trouves sans intérêt...M'enfin pas grave Miss Frustrée fais toi péter le fion ça ira mieux. Sinon te sens pas forcée de me répondre hein moi j'm'en branle comme l'an 2000 que tu me causes ou pas j'suis pas venue sur ce forum pour parler avec une mal baisée dans ton genre.
Pi le je t'aime était bien évidemment ironique j'suis bi mais pas à ce point là !! :D.
Pi moi,je trouve que ce que tu as écrit sur Romane Serda,c'est particulièrement dégueulasse.Et comme j'aime pas les dégueulasses dans ton genre,j'le dis
Kek tu fais là,toi aussi,en fin d'après-midi?
Ya personne pour vouloir de toi,même en solde?
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Ooooooooooh pardoooooooooooooon d'avoir blessé le coeur que tu n'a pas.
Eh je suis ici en fin d'aprem parce-que y a rien d'autre à foutre dans ma ville pourrie (fin si j'pourrais faire mes devoirs mais bon...). M'enfin pas grave moi y a ma famille mais bof j'les vois tous les jours alors...
Pi toi en fait juste comme ça t'as mon âge ? Nan parce-que les adultes en général y sont pas gamins à répondre à d'autres gus qui les énervent grave pi bon ils ont une famille avec gnards et meuf ou keum (ou les deux pour prendre plus son pied).
Ah et mes fotes d'ortograffes et mwa on t'an-mèrdeuh loool. Change de disque hein tu te répètes (Alzheimer ?).
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Tartine »

Sick_Teen a écrit :Ooooooooooh pardoooooooooooooon d'avoir blessé le coeur que tu n'a pas.
Eh je suis ici en fin d'aprem parce-que y a rien d'autre à foutre dans ma ville pourrie (fin si j'pourrais faire mes devoirs mais bon...). M'enfin pas grave moi y a ma famille mais bof j'les vois tous les jours alors...
Pi toi en fait juste comme ça t'as mon âge ? Nan parce-que les adultes en général y sont pas gamins à répondre à d'autres gus qui les énervent grave pi bon ils ont une famille avec gnards et meuf ou keum (ou les deux pour prendre plus son pied).
Ah et mes fotes d'ortograffes et mwa on t'an-mèrdeuh loool. Change de disque hein tu te répètes (Alzheimer ?).
Gloubi boulga totalement insane
Le niveau des fans de Renaud baisse d'une manière dramatique
C'est pas étonnant qu'il déprime. :lol: :lol:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Saint Maïeul »

Saint Maïeul a écrit : Y'a écrit quoi dans les remerciements du livret ? (une allusion à Renaud ? )
Selon Marc-Olivier Fogiel dans l'émission Face à l'actu sur M6, il y a écrit sur l'album " Merci à Renaud d'être là".

et puis interview de Romane Serda sur le site web Infos-Chalon.com par Serge Dunand (qui semble être un ami, il intervient régulièrement sur les pages Facebook de Romane Serda) :
INTERVIEW : Romane Serda se livre à infos-chalon...

Le Mardi 06 décembre 2011 @ 05:59:24

Romane Serda vient de sortir son troisième album : « Ailleurs ». Un album « optimiste » comme elle le dit elle-même. Un album produit par son ex-mari le chanteur Renaud. Romane a eu la gentillesse, malgré les nombreuses sollicitations dont elle fait l’objet , de se confier à Infos-Chalon.

- Votre troisième album « Ailleurs » est dans tous les bacs…Y a-t-il une raison particulière à ce titre ?
- C’est le premier titre. Il est très représentatif du reste de ce disque. Je voulais un album joyeux, frais, énergique et optimiste. C’est celui qu’on a décidé de mettre en avant en premier.

- Pourquoi tant de temps entre la sortie du 2e et du 3e album ?
- Je me suis occupée de mon fils. Je ne travaillais que pendant ses siestes. 2 heures par jour. Aussi, le fait de travailler dans le temps m’a permis de prendre du recul, de revenir sur quelques textes et musiques. Puis j’ai changé de maison de disques. Bref, j’ai pris mon temps.

- Après la promo de ce dernier opus, envisagez-vous de faire une tournée ?
- Oui, c’est mon but absolu. J’ai très envie et très hâte ! Et une chose est sure, j’espère vraiment passer par Chalon-sur-Saône.

- Vous maitrisez parfaitement la langue de Shakespeare, n’avez-vous pas été tentée par quelques titres en anglais ?
- C’est vrai que chanter en anglais, c’est agréable ? La prochaine fois peut-être. Dans cet album, la musique est en partie anglaise mais je ne me sentais pas d’écrire des paroles en anglais. Qui sait, plus tard, peut-être ?

- Vous êtes actuellement présente dans de nombreux médias pour la sortie de votre album mais aussi en tant qu’ex femme de Renaud. N’est-ce pas trop lourd à gérer ?

- Je suis sincère, je dis les choses. Je réponds aux questions que l’on me pose et, du coup, il se trouve que je parle plus de mon divorce que de mon disque. C’est dommage. Ce n’est pas ça qui fait avancer les choses. Ni d’un côté, ni de l’autre. J’ai bien conscience que, lorsque je suis invitée pour parler de mon album, on attend de moi que je parle de Renaud. Alors, je me répète : nous nous voyons tous les jours, nous faisons en sorte que tout se passe le mieux possible, nous sommes plein d’affection, d’attention, de tendresse l’un pour l’autre même si certains ou certaines se croient autorisés à dire tout et n’importe quoi…

- Dans la dernière page du livret de votre cd, on découvre une dédicace dans la paume de votre main : « A Malone ». Il écoute quoi comme musique, ce petit homme ? Sa mère, son père ?
- Sa mère pour le moment. Il commence à connaître par cœur mon dernier album. Il vient parfois avec moi en studio. Il adore. Il est très curieux de tout. Il s’intéresse beaucoup à la musique. Il a un très bon sens du rythme et il chante juste. Mais bon, j’avoue que, peut-être, j’ai tendance à lui trouver toutes les qualités du monde! (sourire)


Propos recueillis
par Serge Dunand
photo Lolita Serda

http://www.romane-serda.com

source : http://www.infos-chalon.com/article.php ... 6thold%3D0

PRESSEKIOSQUE
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 13 janv. 2012, 23:43, modifié 2 fois.
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Ah elle est toujours comme ça ? P'tain la pauvre alors :/. M'enfin une adulte qui rentre dans le "jeu" (si jeu il y a) d'une ado euh faut plus la plaindre qu'aut' chose parce-que ne rien avoir à faire d'autre dans sa vie c'est triste.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Saint Maïeul »

Oui oui t'inquiétes, rien de spécifique par rapport à ce que tu dis ! Tartine aime bien passer ici, dire ouh là là le niveau en orthographe, et se recasser :) jusqu'à ce qu'elle revienne !
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Sick_Teen »

Ah OK j'suis rassurée j'croyais que c'était un genre de bizutage :p.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud et le 3éme album de Romane Serda Ailleurs - 10/20

Message par Yann quib »

Non, non, t'inquietes, c'est juste par rapport a la connerie de tes propos .....
E kreiz an avel, atao!
Répondre