France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonheur

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonheur

Message par Saint Maïeul »

Image
UNEPRESSE

Renaud est à la une (photo pleine page) du magazine people France Dimanche n°3425 du 20/04/2011 avec la mention "Renaud - Son nouveau grand bonheur - Avec Claudie, il retrouve sa jeunesse".

En page 4, le sous-titre "Grâce à Claudie, une amie d'enfance, le chanteur a renoué avec les souvenirs des jours heureux. Et retrouvé le sourire.".

L'article en lui même, cousu de fil blanc (pouvant tout laisser croire de la relation avec cette "amie"), se base sur des messages et deux photos diffusées sur la page Soutenons Renaud Séchan ( http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24588 ) , et faisant mention de cette amie Claudie Khokhlov.

Image
Photo de Renaud prise le 22/03/2012 avec une amie d'enfance et diffusée sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 25/03/2012
( d'autres photos de Renaud en 2012 : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=25556 )

Un visuel de l'article :

Image
PRESSEKIOSQUE


L'article est repris le jour même sur le site de Closer à http://www.closermag.fr/content/66476/r ... nce?show=2
Vendredi 20 avril 2012 - 16h30News People
Renaud : il retrouve le sourire auprès d'une jolie amie d'enfance

Au plus bas depuis son divorce avec Romane Serda, le chanteur Renaud semble remonter doucement la pente. Et ses retrouvailles avec une ancienne amie d'enfance, la jolie Claudie, y est sans doute pour quelque chose...

Exilé dans le sud de la France où il profite de sa magnifique propriété de l'Isle-sur-la-Sorgue, Renaud se remet petit à petit de sa longue descente aux enfers. Rattrapé par ses démons et miné par sa séparation avec Romane Serda, la mère de son fils Malone, le chanteur se ressource auprès des siens, loin des tentations de la capitale.

Un nouveau cadre de vie propice à la reconstruction, ce à quoi Renaud aspire après plusieurs mois de détresse. Mais en allant poser ses valises dans son pays d'enfance, le chanteur ne pensait sans doute pas renouer avec un passé heureux.

Avec l'aide d'un groupe de soutien, "Soutenons Renaud Séchan", l'artiste a en effet eu la chance de retrouver une ancienne amie d'enfance, une belle blonde du nom de Claudie Khokhlov, avec laquelle il pose fièrement, sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Sur cette photo, postée sur le profil Facebook du groupe, Renaud remercie la page pour lui avoir fait recroiser le chemin de Claudie, perdue de vue depuis plusieurs années.

Quelques jours plus tard, la principale intéressée poste à son tour sur la même page une photo d'elle, prise dans le jardin de Renaud, au côté de Sunny, fidèle compagnon de ce dernier et affichant fièrement un t-shirt à l'effigie du groupe en question.

A son tour, Claudie adresse un mot aux internautes : "Bonjour les amis, MERCI, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai retrouvé mon ami d'enfance, Renaud pour ne pas le citer, grâce à cette page de soutien. Nous avons eu grand plaisir à nous retrouver, vos commentaires ont été plus que touchants envers nous, et ces retrouvailles ont redonné pêche et vitalité à notre poète… il va très bien… lors d'une petite pause, j'ai emprunté son tee-shirt pour vous remercier en son nom et le mien… avec Sunny (le chien du chanteur, ndlr), témoin tranquille et affectueux, tendre reflet de son maître, pour nous, pour vous, et surtout pour Renaud, tendrement, Claudie". Désormais bien entouré, plus de doute que Renaud finira une nouvelle fois par reprendre goût à la vie.
L'article a aussi été repris sur le site web de Femme Plus le 20/04/2012 :

http://femme.planet.fr/actu-people-rena ... .1181.html
Renaud de nouveau heureux auprès d’une amie !
Le 20/04/2012 - Stéphanie Thibault

Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu Renaud souriant et heureux de vivre. Et bien voilà une photo qui fait plaisir à voir et qui devrait rassurer ses fans sur l’état de santé et le moral du chanteur ! Depuis de nombreux mois, Renaud avait en effet le moral dans les chaussettes comme on dit. Plus d’inspiration pour la musique, un frère qui fait des déclarations gênantes à son sujet, un divorce, une maison en vente… Renaud avait donc décidé de quitter Paris pour quelques temps pour se ressourcer dans le sud de la France où il possède une maison. Une bonne idée, puisque que c’est là qu’il a retrouvé le sourire !

Une photo récemment publiée sur Facebook montre le chanteur en compagnie d’une charmante femme blonde avec qui il pose bras dessus bras dessous, un sourire aux lèvres. Il s’agirait de Claudie Khokhlov, une amie d’enfance qu’il n’avait pas vue depuis de très nombreuses années.

C’est grâce au groupe de soutien « Soutenons Renaud Séchan » que Renaud et Claudie se sont enfin retrouvés pour leur plus grand bonheur. Le chanteur a remercié le groupe, sur la page Facebook de ce dernier, de lui avoir permis de la retrouver, pendant que Claudie, de son côté, postait une autre photo d’elle avec ce message : « Bonjour les amis, MERCI, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai retrouvé mon ami d'enfance, Renaud pour ne pas le citer, grâce à cette page de soutien. Nous avons eu grand plaisir à nous retrouver, vos commentaires ont été plus que touchants envers nous, et ces retrouvailles ont redonné pêche et vitalité à notre poète… il va très bien… lors d'une petite pause, j'ai emprunté son tee-shirt pour vous remercier en son nom et le mien… avec Sunny (le chien du chanteur, ndlr), témoin tranquille et affectueux, tendre reflet de son maître, pour nous, pour vous, et surtout pour Renaud, tendrement, Claudie ». Le hasard fait parfois bien les choses !
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 21 avr. 2012, 15:47, modifié 8 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Yann quib »

et pour kate ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Saint Maïeul »

Merci Yann Quib pour le visuel de l'article !
Banalyse :)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Pierre de B. »

Yann quib a écrit :et pour kate ?

Rien sur Malone ?

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par maxx »

pas con le mec, il pourra ainsi continuer à chanter "ma blonde" :D
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par maxx »

Yann quib a écrit :et pour kate ?
C'est la fille de J.P. Pernaud, et elle emmerde son vieux.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Sick_Teen »

Euh donc ils pensent que Renaud est avec la nana Claudie ? Wouah ça vole aussi haut que les ragots de couples de mon lycée :D.
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par MH 971 »

Et prend ça Romane !
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Born X »

J'attends avec impatience que France-Dimanche mette la main sur une photo de Renaud avec Oli, histoire que ce torche cul nous ponde un article comme quoi Renaud est devenu gay!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par miaou »

Info à prendre avec des pincettes (toujours la trouille pour Nono, moi)...
Mais si info vraie, et en étudiant de près le regard de la dame, à priori rien de sournois n'apparait dans les jolies prunelles bleues.
Ensuite, si c'est effectivement une amie d'enfance, il y a forcément des liens réels. J'imagine la somme des souvenirs à se raconter, le chemin parcouru pour chacun, bref, une relation chaleureuse et constructive, basée sur des fondations communes.
A suivre, donc (soupir)... :roll:
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: France-Dimanche 20/04/12 - Renaud Son nouveau grand bonh

Message par Sick_Teen »

Wait ils ont l'air d'y croire sérieusement à l'histoire d'amour où j'comprends rien ? (Pas douée pour les machins histoires bidule moi) Deux personnes de sexe opposés peuvent pas être juste "copains et puis c'est tout" :?:
Répondre