Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/2012

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Cédric »

dicknroll a écrit :Mon seul regret, c'est de ne toujours pas posséder le live de 1986.
En téléchargement avec l'autorisation de Renaud : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... gement.htm
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Dim »

Marie la Belge a écrit :Les deux ???
Ben dis dons, qu'est-ce qu'elle t'offrira pour vos noces d'or ? :lol: :lol: :lol:
Renaud à la cigale ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
dicknroll
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:08
Contact :

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par dicknroll »

le téléchargement, oui, c'est en effet une possibilité, mais n'y aura-t'il pas une mini coupure de son entre chaques chansons, ce qui arrive toujours lorsque j'enregistre un live, comme il n'y a pas de temps morts, le changement de plage (donc coupure) se fait entre les applaudissements, voire quand Renaud parle.
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Cédric »

Fais les réglages appropriés sur ton logiciel pour graver un cd sans coupures ! :)
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
dicknroll
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:08
Contact :

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par dicknroll »

Merci, je ne savais même pas que l'on pouvait faire une telle manip, moi et l'informatique, ça fait deux.

et même si j'y connaissais quelque chose, je ne pense pas que mon pc précolombien soit capable de ce genre de truc.

merci pour l'info, c'est sympa.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par BOULOU »

PatK a écrit :commandé pour la collec... ainsi que le 33 tours .... personne ne sera étonné ! meme si je n'ai pas toutes les intégrales, parce que les premières étaient vraiment hors de prix !

...soit je suis un pov' connard qui donne du fric a Emi ou bien par amour du produit !
mais j' ai fait pareil que toi pour ce coffret et vinyle ,tout en ayant deja le distributeur a bonbon ,et tout les vinyles originaux , bref , on ne se refait pas !


c'est con c'est bientot mon anniv' j' aurais pu me le faire offrir ! :roll:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :
PatK a écrit :commandé pour la collec... ainsi que le 33 tours .... personne ne sera étonné ! meme si je n'ai pas toutes les intégrales, parce que les premières étaient vraiment hors de prix !

...soit je suis un pov' connard qui donne du fric a Emi ou bien par amour du produit !
mais j' ai fait pareil que toi pour ce coffret et vinyle ,tout en ayant deja le distributeur a bonbon ,et tout les vinyles originaux , bref , on ne se refait pas !


c'est con c'est bientot mon anniv' j' aurais pu me le faire offrir ! :roll:
Je n'ai aucun vinyle de Renaud !
Je n'ai aucune des 4 intégrales !

Et je n'achéterai pas le prochain album, s'il y a !

D'ailleurs je me demande si j'ai acheté Molly Malone :?: :idea: Faudra que je regarde sous un meuble pour voir s'il cale un truc !

J'sais pas moi à écouter les chansons de Renaud m'avait semblé qu'il critiquait la société de consommation, mais j'ai peut-être mal écouté...
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par BOULOU »

chacun son truc st glin glin :wink:
je n' ai aucune chanson de Renaud sur clef usb ,
... le premier 45 tours de Renaud que j' ai acheté ,c'etait " ma gonzesse" , un truc d' occaz' dans le depot vente de mon village , depuis le reste a suivi , je ne suis pas collectionneur pour autant mais j' aime bien ce qui beau !


le vieux critique un peu tout ok ,
... mais c'est le premier a se coller devant sa teloche a regarder " bfm tv "ou " i telé" ; alors tu sais , faut pas tout croire ce qu'il chante le poete :)
...puis il a des belles caisses, des belles maisons ,eu un beau bateau et de belles femmes aussi le salop :D enfin tout ce qui se fait de mieux il a , alors voila quoi ...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :chacun son truc st glin glin :wink:
D'accord avec mon Boulou :)
je n' ai aucune chanson de Renaud sur clef usb ,
moi non plus :)
le premier 45 tours de Renaud que j' ai acheté ,c'etait " ma gonzesse" , un truc d' occaz' dans le depot vente de mon village , depuis le reste a suivi , je ne suis pas collectionneur pour autant mais j' aime bien ce qui beau !
Ah moi ma première cassette de Renaud je l'ai volé ! bon ok, à ma mère, c'est de suite moins classieux !
le vieux critique un peu tout ok ,
... mais c'est le premier a se coller devant sa teloche a regarder " bfm tv "ou " i telé" ; alors tu sais , faut pas tout croire ce qu'il chante le poete :)
Encore d'accord avec toi :)

...puis il a des belles caisses, des belles maisons ,eu un beau bateau et de belles femmes aussi le salop :D enfin tout ce qui se fait de mieux il a , alors voila quoi ...
T'as oublié la mobylette à 105.000 euros :)
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par BOULOU »

comme quoi tu vois ,on est pas si different dans nos raisonnement ,
question folie :toi tu es a la chasse de la moindre info people, la moindre photo avec un fan boutonneux,etc .. , et moi plutot a craquer du fric pour les coffrets, etc ... :wink:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :comme quoi tu vois ,on est pas si different dans nos raisonnement ,
question folie :toi tu es a la chasse de la moindre info people, la moindre photo avec un fan boutonneux,etc .. , et moi plutot a craquer du fric pour les coffrets, etc ... :wink:
Tu progresses, mais t'as pas encore tout compris :p
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par BOULOU »

j' ai pas free ...
RyadH
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2012, 01:43

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par RyadH »

Bonjour à tous, je viens à l'instant de créer mon compte (il fallait bien depuis le temps que je visite le site). Je voulais témoigner un peu suite à vos message: j'ai la chance de connaitre Renaud et de pouvoir m'acheter cette Intégrale (mes premiers CD perso de Renaud!).

Si j'écoute Renaud et Brassens c'est essentiellement grâce à mon père ( c'est aussi à cause de lui que je suis accro à la pêche!) et ce depuis tout petit (Père Noel noir, Pourquoi d'abord, Soleil Immonde...) lors de long trajet dans ma voiture...
Aujourd’hui, j'ai grandi. J'ai des poils aux dents (Hélas), j'ai Le Capital mais je ne l'ai pas encore lût (ça ne saurait tarder!), je suis militant pour une société meilleure (mais j'ai pas de boutons!) et j'écoute toujours Renaud (pour pas changer!)
Tout cela pour dire que je suis étudiant en Histoire et Science Politique ( ce qui ne m’empêche pas de glander dans les facultés).

Du haut des mes 18 ans, j'ai longtemps écouter Renaud dans divers période de ma vies ( des fois le coté engagé, des fois le coté émotionnel, des fois les deux). Et je dois avouer que nous ne sommes pas des masses de jeunes à écouter Renaud (même si beaucoup connaissent heureusement). Je viens d'acheter cette intégrale (elle est chez moi, et moi je suis dans ma chambre étudiante) et j'ai vraiment hâte de rentrer en lisant vos messages ! Les seul support était les vieux Best Of de mon père (nombre de chanson limité) et les sites pleins de pub (lorsque j'avais un petit peu accès à internet comme là). Certes cela représente un gros investissement pour moi mais c'est rare et puis c'est pas n'importe qui!

Ce message va paraître peut être (très mal) organisé et un peu superflu mais je voulais profiter du temps que j'avais pour faire une publication et témoigner. Ça fait si plaisir de trouver des personnes comme vous qui partage des passions communes!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables"(+ vinyle) 10/

Message par La bande des modos »

Bienvenue sur le forum du HLM! :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Joyeux drille
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:10

Re: Nouvelle Intégrale CD Renaud avec 10 "introuvables" 22/1

Message par Joyeux drille »

Marie la Belge a écrit :
Joyeux drille a écrit :... un fan novice, qui ne possède aucun album à ce jour et qui souhaite acquérir l'intégrale studio de Maître Renaud ...
Ca existe, ça ? :oops:
Ah, je savais bien que ça existait un fan de 18 ans qui ne possèdait aucun CD de Renaud avant d'acquérir ce beau coffret !

Bienvenue à toi RyadH et n'hésite pas à convertir à ta passion d'autres jeunes autour de toi, non pas pour enrichir d'avantage Renaud, mais pour faire du bien à leurs oreilles ! :D
Répondre