Renaud, les reprises - mais les reprises à nous qu'on aime.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
lucien

Re: Renaud, les reprises - mais les reprises à nous qu'on ai

Message par lucien » 28 juil. 2016, 10:43

Je ne sais pas si tu as suivi, mais l’existence de ce "livre" est carrément surréaliste. Pas encore écrit, ni tapé, on a bien compris que zorro avait quelques soucis mentaux... Tout ça pour dire qu'il est inutile de chercher des réponses cohérentes à propos d'un sujet qui ne l'est pas.
C'est juste rigolo et un peu triste...
ça y est, j'ai trouvé une signature!!......................................................................................................................

fabriceb

Message par fabriceb » 02 août 2016, 15:23

lucien a écrit :Je ne sais pas si tu as suivi, mais l’existence de ce "livre" est carrément surréaliste. Pas encore écrit, ni tapé, on a bien compris que zorro avait quelques soucis mentaux... Tout ça pour dire qu'il est inutile de chercher des réponses cohérentes à propos d'un sujet qui ne l'est pas.
zorro quelle vaste sujet moi jaime sa phrase de bas de post le j parle pas au cons ......il ferait mieux de mettre les cons sa ose tout cest meme a sa qu on les reconnait

dd

Message par dd » 02 août 2016, 16:57

j'allè le dire domage fabriceb la dis avent moi
Image

zorro

Message par zorro » 03 août 2016, 15:32

lucien a écrit :Je ne sais pas si tu as suivi, mais l’existence de ce "livre" est carrément surréaliste. Pas encore écrit, ni tapé, on a bien compris que zorro avait quelques soucis mentaux... Tout ça pour dire qu'il est inutile de chercher des réponses cohérentes à propos d'un sujet qui ne l'est pas.
Mais tu es qui Lucien pour douter de la véracité de mes dire. Oui le livre est écrit et tapé. Je cherche un éditeur courageux qui va oser le sortir mais je vais le trouver, il n'y a pas que des suceurs de bites ici ;)
Alors arrête de baver sur moi, et pour mes soucis mentaux je pense que c'est toi qui devrait consulter vu tes messages pas cool...
Continue de jouer dans la cour de récréation...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"

Born X

Message par Born X » 03 août 2016, 17:19

Sinon zorro tu peux toujours publier à compte d'auteur... comme ça pas besoin de chercher "un éditeur courageux".
Pi t'inquiète pas, un livre tout pleins de scoops sur Renaud ça va faire un carton, tu devrais rentrer dans tes frais d'édition assez rapidement. :D
(par contre merci de pas oublier que tu m'a promis un exemplaire gratos...si si j'y tiens)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio

zorro

Message par zorro » 03 août 2016, 18:08

Born X a écrit :Sinon zorro tu peux toujours publier à compte d'auteur... comme ça pas besoin de chercher "un éditeur courageux".
Pi t'inquiète pas, un livre tout pleins de scoops sur Renaud ça va faire un carton, tu devrais rentrer dans tes frais d'édition assez rapidement. :D
(par contre merci de pas oublier que tu m'a promis un exemplaire gratos...si si j'y tiens)
Merci born j'i avait pensé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ?
J'ai pas oublié pour ton livre chose promise chose dû ;)
Mais j'ai cru lire que tu n'en voulais pas ? lol
.....ZORRO !!!

Jeep

Message par Jeep » 03 août 2016, 19:11

J'espère Don Diego que l'on apprendra dans ton livre quelque chose qui taraude beaucoup de personnes : que porte Renaud sous ses jeans ? Slip kangourou, caleçon ou boxer ? Ou rien comme Gainsbourg ?

zorro

Message par zorro » 05 août 2016, 12:22

Jeep a écrit :J'espère Don Diego que l'on apprendra dans ton livre quelque chose qui taraude beaucoup de personnes : que porte Renaud sous ses jeans ? Slip kangourou, caleçon ou boxer ? Ou rien comme Gainsbourg ?
Pour toi Jeep j'écrirai un autre livre "Renaud c'est chiant" tu auras toutes tes préoccupations dedans lol ;)))
.....ZORRO !!!

steeve

Message par steeve » 06 août 2016, 01:40

zorro a écrit :
Mais tu es qui Lucien pour douter de la véracité de mes dire. Oui le livre est écrit et tapé. Je cherche un éditeur courageux qui va oser le sortir mais je vais le trouver, il n'y a pas que des suceurs de bites ici ;)
Alors arrête de baver sur moi, et pour mes soucis mentaux je pense que c'est toi qui devrait consulter vu tes messages pas cool...
Continue de jouer dans la cour de récréation...

Aie, toi aussi il veut te rééduquer dans un Hopital Psychiatrique?
Faudrait demander à des anticommunistes primaires, je sais plus si c'est l'URSS ou la corée du nord qui faisait ça

zorro

Message par zorro » 09 août 2016, 07:43

fabriceb a écrit :
zorro quelle vaste sujet moi jaime sa phrase de bas de post le j parle pas au cons ......il ferait mieux de mettre les cons sa ose tout cest meme a sa qu on les reconnait
Oui ça c'est ce pensait Audiard de toi lol

Ma citation est de Laurent Baffie ;)
.....ZORRO !!!

fabriceb

Message par fabriceb » 02 sept. 2016, 22:20

ce n'est pas parce que Baffie l'utilise qu'elle est de lui
elle est de MR Michel Audiard
fais une recherche google et tu verra...

lucien

Message par lucien » 05 sept. 2016, 10:03

ça y est, j'ai trouvé une signature!!......................................................................................................................

Tord

Message par Tord » 05 sept. 2016, 10:15

C'est affreux.

ac2n

Message par ac2n » 05 sept. 2016, 10:16

Tord a écrit :C'est affreux.
Pas mieux
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !
Image
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

lucien

Message par lucien » 05 sept. 2016, 10:20

Ha pour moi ça passe plutôt bien...

Répondre