News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News of the week

Message par dd »

BOULOU a écrit :...et tous les charognards auraient pleuré pour l 'avoir gratos .... :roll:
Bien d'accord avec toi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week

Message par Born X »

BOULOU a écrit :...et tous les charognards auraient pleuré pour l 'avoir gratos .... :roll:
Et après visionnage ils se la seraient joués ensuite à "j'y étais"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: News of the week

Message par BOULOU »

PatK a écrit :Si ça se trouve, ceux qui ont publié ce soi-disant démenti provenant de Renaud sont peut-être aussi ceux qui ont aussi fait croire qu'il y avait une rumeur. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça ! Qu'est-ce que le brave Luc ne ferait pas pour se faire remarquer !!!
Parce que le démenti signé Renaud et Sylvie, franchement ça pue le montage !
salut PatK, c'est qui ce Luc ?? , j' ai pas FB , je ne suis pas au jus de leurs délires !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week

Message par Born X »

http://www.chartsinfrance.net/Renaud/news-90363.html
Article dont, pour moi, le seul intérêt réside dans le fait qu'on apprends que Raphael reprendra "La teigne" (ça peut le faire) et coeur de pirate "Mistral Gagnant" (aaaaaargh non pitié)
Le reste n'est que copier coller de déclarations bien consensuelles et points de vue que l'on sent tout droit soufflées par des responsables marketing.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: News of the week

Message par MH 971 »

PatK a écrit :Si ça se trouve, ceux qui ont publié ce soi-disant démenti provenant de Renaud sont peut-être aussi ceux qui ont aussi fait croire qu'il y avait une rumeur. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça ! Qu'est-ce que le brave Luc ne ferait pas pour se faire remarquer !!!
Parce que le démenti signé Renaud et Sylvie, franchement ça pue le montage !
C'est exactement ça , tout cela est monté de toutes pièces , ça paraît trop évident...


Comme je l'avais dit
MH 971 a écrit :Curieux quand-même... , sur Twitter j'y suis tout les jours en aucun cas j'ai vu une rumeur sur Renaud en "top tweet" ou autre..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: News of the week

Message par Marie la Belge »

PatK a écrit :Si ça se trouve, ceux qui ont publié ce soi-disant démenti provenant de Renaud sont peut-être aussi ceux qui ont aussi fait croire qu'il y avait une rumeur. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça ! Qu'est-ce que le brave Luc ne ferait pas pour se faire remarquer !!!
Parce que le démenti signé Renaud et Sylvie, franchement ça pue le montage !
Non, tu crois ? Rhoooooo..... :roll:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: News of the week

Message par guigui »

Moi j'aime bien Nolwenn Leroy. Surtout que si ma mémoire est bonne c'est Tord qui me l'a fait découvrir.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week

Message par Sophie du moulin »

Eh, quelqu'un a dit qu'il y aurait Gaëtan Roussel ? J'ai lu ça ici: http://fr.news.yahoo.com/renaud-va-sort ... 59484.html Moi l'idée me plait ! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par La bande des modos »

SVPat a écrit :Image
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

Donc pour le moment on a:
Raphael: La teigne
Coeur de Pirate: Mistral Gagnant
Indochine: Hexagone.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par BOULOU »

...et soldat louis ??????
opale
Messages : 98
Enregistré le : 29 janv. 2014, 00:26

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par opale »

Un album de reprises, ben voyons... Un Renaud au fond du trou est un Renaud qui ne perd pas le fil du marketing. Seule la fidélité du porte-monnaie de ses fans semble encore le rappeler à sa profession.
Bon, on va dire que c'est la faute aux ardoises des bistrotiers ! 8) et un tout petit peu à celle des pensions alimentaires à verser :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Born X »

d'un autre côté il a jamais produits ses disques par des labels indépendants, les a jamais vendu sur des petites distro et a pas fait des centaines de concerts à 3 ou 5 euros la place...
Même si l'exercice de la promo est un truc qui l'a toujours plus ou moins fait chier bah il a toujours été commercial le frangin... il a 39 ans de carrière (minimum) il était temps de s'en rendre compte...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par Sophie du moulin »

opale a écrit :Un album de reprises, ben voyons... Un Renaud au fond du trou est un Renaud qui ne perd pas le fil du marketing. Seule la fidélité du porte-monnaie de ses fans semble encore le rappeler à sa profession.
Bon, on va dire que c'est la faute aux ardoises des bistrotiers ! 8) et un tout petit peu à celle des pensions alimentaires à verser :mrgreen:
Visionne plutot cette interview de 2006 sur ce topic; Renaud lui mème te répond :mrgreen: : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... %C3%A9ment
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par ac2n »

une bonne reprise qui ne sera pas dans la "super"... compil popstaracadémicienne c'est celle d'HK et les deserteurs, que j'ai collée dans le topic idoine, et que j'ai la flemme de recoller ici, t'as qu'a y aller, ou pas c'est toi qui vois !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre