[Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Marie la Belge »

Marie a déjà donné le montant exact.
Marie la Belge a écrit :Vous ne partez pas de zero.
Il y a déjà 112.69 euro en caisse.
Je virerai ce montant à V V je suppose que c'est le plus simple.

Marie la Belge a écrit :
Marie la Belge a écrit :+ 20 !
en caisse à ce jour : 382.94 euro
Et encore + 20 -> 402.94
Virement à VV pour hébergement 2015-2016 : 290.25
Solde en caisse pour l'année prochaine : 112.69
Merci à tous !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Lola
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2002, 21:06
Localisation : 38 Nord-Isère
Contact :

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Lola »

On prend tout et le surplus fera pour les années futures.

Solde 112.69

Promesses (Virement ou Chèque) : 305


Anonyme1 : 30 V
Liz : 50 C
Cooks 100 V
Sophie du Moulin 15
Libellule 15
SV Pat 15 C
Théo 10 V
Tord 40 V
Oxane 5 V
Lola 30 V
Modifié en dernier par Lola le 10 juin 2016, 20:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Tord »

Sinon comme je l'avais écrit je sais plus quand, c'est le forum qui me manquerait si tout le site venait à disparaître.

C'est vrai qu'en refaire un, ce serait facile mais je sais pas si tout le monde suivrait. Cela dit, ça peut créer un nouveau truc.

Ou au pire on va tous sur antifan ! :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Born X »

Tord a écrit :Sinon comme je l'avais écrit je sais plus quand, c'est le forum qui me manquerait si tout le site venait à disparaître.

C'est vrai qu'en refaire un, ce serait facile mais je sais pas si tout le monde suivrait. Cela dit, ça peut créer un nouveau truc.

Ou au pire on va tous sur antifan ! :D
ils acceptent à nouveau les inscriptions sur l'antifan? :mrgreen:

(sinon créer un nouveau forum outre que ça ferait aussi disparaitre toutes les archives de celui-ci, et y'a de supers goodies, raretés et trucs collectors dans ces archives- je voit pas qui serait prêt à en refaire un... quand je voit la pas motivation pour le site, un forum voilà quoi... autant rester là ou c'est bien et ou potentiellement ce serait le moins complexe à trouver un chouille de gens pour tenir le fofo).


ps. sorry Marie je savais que t'avais déjà donné le solde en stock mais moi et les chiffres question mémoire ça fait 6.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par lucien »

Même avec un nouveau forum, on ne parviendra jamais à recréer l'ambiance qui règne ici.. On se connait tous, ou presque, et plutôt bien, et malgré ce quia coutume de se dire, ça n'empêche pas les nouveaux et les nouvelles de s'intégrer (derniers exemples en date, et je dois en oublier: Myr, Libellule, Ecoman, Adieu minette, Aidos, ... ouais j'en oublie, mille excuses).

Alors merde, quoi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Tord »

Born X a écrit :
(sinon créer un nouveau forum outre que ça ferait aussi disparaitre toutes les archives de celui-ci, et y'a de supers goodies, raretés et trucs collectors dans ces archives- je voit pas qui serait prêt à en refaire un... quand je voit la pas motivation pour le site, un forum voilà quoi...

Ben un forum à faire, c'est cinq minutes de boulot hein. Disons un forum de base où dans google tu tapes "faire un forum gratos". C'est pas très compliqué. Quand tu vois le nombre de forums qui sont sortis y a quelques années ici, c'était d'ailleurs très marrant. Le plus chiant effectivement, c'est les archives et le sentiment de vide qui va y avoir au début.

Mais si fais le truc public et que tout le monde vient, ça va se remplir. Suffit de demander à yann de parler politique. :D
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Tord »

Born X a écrit :.. autant rester là ou c'est bien et ou potentiellement ce serait le moins complexe à trouver un chouille de gens pour tenir le fofo).
Ah ouais ça je suis d'accord. Mais c'est que si j'ai bien compris, le forum fait parti du site, du coup si le site tombe le forum aussi.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par ac2n »

Ouai genre le forum des fans du Phénix, tu vas attirer plein de monde (des vrais sauvageons...) Tu fais genre un peu de pub sur Fb, et Touiteur, et hop ça roule, mais euh, non, merci, j'préfère rester ici, avec tous ces gens que j'ai croisé, ou pas, mais que quand même en général j'aime bien les lire, enfin presque tous !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Tord »

Bah pas forcément m'enfin s'ils veulent venir, ce serait comme ici j'imagine.

Juste à changer l'adresse dans les favoris en fait.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Marie la Belge »

Puisque vous avez décidé de ne pas fermer le site, il est sans doute temps que je vous dise ce que je fais encore ici. Et ne fais plus. Et ne ferai plus. Avant :
Marie la Belge : modération forum, pages FB, Twitter, forum, veille, recherches
Maintenant et dans le futur :
- Modération forum : je continue, c'est sans problème, pas besoin d'être fan du phenix pour modérer de façon "neutre".
- Pages FB et Twitter : je n'y poste plus rien qui concerne le phenix, uniquement Renaud. *
- Forum : en électron libre = je poste ce que je veux quand je veux. Plus question d'alimenter le forum en promo du phenix et trouvailles diverses ni de chercher des liens et des réponses et des articles gratuits. *
- Je ne relève plus ma veille et ne fais plus de recherches. *

* Depuis le 20 mai, mais y a pas beaucoup de monde qui l'a remarqué.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :Puisque vous avez décidé de ne pas fermer le site, il est sans doute temps que je vous dise ce que je fais encore ici. Et ne fais plus. Et ne ferai plus. Avant :
Marie la Belge : modération forum, pages FB, Twitter, forum, veille, recherches
Maintenant et dans le futur :
- Modération forum : je continue, c'est sans problème, pas besoin d'être fan du phenix pour modérer de façon "neutre".
- Pages FB et Twitter : je n'y poste plus rien qui concerne le phenix, uniquement Renaud. *
- Forum : en électron libre = je poste ce que je veux quand je veux. Plus question d'alimenter le forum en promo du phenix et trouvailles diverses ni de chercher des liens et des réponses et des articles gratuits. *
- Je ne relève plus ma veille et ne fais plus de recherches. *

* Depuis le 20 mai, mais y a pas beaucoup de monde qui l'a remarqué.
En quoi consiste relever la veille et quel moteur de recherche utilise le HLM ?
Si cela ne demande pas trop de temps, et en urgence absolu, vraiment s'il n'y a personne ( voir mon post et mes engagements sur d'autres site) je veux bien essayer de voir si je m'en sors ?
Le HLM VIVRA !
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Born X »

facebook je peux pas dire, je passe quais jamais sur la page fb du HLM (je préfère viendre direct sur le site).
Par contre sur les trouvaille t'en a quand même postée une hautement sympatoche dernièrement concernant le Nord et Germinal :-) (tu vois y'en a qui suivent).
(et franchement pas balancer de partout des trucs sur le phénix je te jetterai pas la pierre... d'une parce que vu la quantité monstrueuse qui tombe de partout ça doit être juste l'enfer de tout toper et de deux si on aime pas on va pas se forcer et de trois y'en a d'autres qui le font... et de quatre avec tout le taf que t'as fait jusqu'ici par passion et amour, ça se comprend plus que largement que tu sois blasée de l'état actuel du chantiste et du peu de reconnaissance minimale de la part de personnes qui ont parfois tendance à juste attendre le bec ouvert en estimant que c'est à toi de faire le taf et qui sont même pas foutu de dire merci ensuite).

(ah mince SVPat a posté avant moi)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par cooks »

Je peux aussi faire des choses pour soulager Marie (même si ça se dit pas en public).

Et en plus, si y a un truc pas compliqué pour le HLM, genre vider les poubelles le soir, j'en serais peut-être capable.

Et je vous signale, ma modestie Duteil (Yves) en souffrir que j'ai fait péter la thune ce matin, si ça peut donner des idées à ceux qu'on envie de rien glander mais qui ont un peu de réserve (par exemple parce qu'ils sont suisses et délinquants, ce qui fait un bas de laine). :D
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Marie la Belge »

SVPat a écrit :
Marie la Belge a écrit :Puisque vous avez décidé de ne pas fermer le site, il est sans doute temps que je vous dise ce que je fais encore ici. Et ne fais plus. Et ne ferai plus. Avant :
Marie la Belge : modération forum, pages FB, Twitter, forum, veille, recherches
Maintenant et dans le futur :
- Modération forum : je continue, c'est sans problème, pas besoin d'être fan du phenix pour modérer de façon "neutre".
- Pages FB et Twitter : je n'y poste plus rien qui concerne le phenix, uniquement Renaud. *
- Forum : en électron libre = je poste ce que je veux quand je veux. Plus question d'alimenter le forum en promo du phenix et trouvailles diverses ni de chercher des liens et des réponses et des articles gratuits. *
- Je ne relève plus ma veille et ne fais plus de recherches. *

* Depuis le 20 mai, mais y a pas beaucoup de monde qui l'a remarqué.
En quoi consiste relever la veille et quel moteur de recherche utilise le HLM ?
Si cela ne demande pas trop de temps, et en urgence absolu, vraiment s'il n'y a personne ( voir mon post et mes engagements sur d'autres site) je veux bien essayer de voir si je m'en sors ?
Le HLM VIVRA !
:D
Le HLM ? Le HLM n'utilise aucun moteur de recherche ! Je ne suis pas le HLM, juste une Artisane survivante.
Depuis novembre 2012, j'ai passé environ 1H30 par jour, 7 jours sur 7, à ce taf.
En utilisant Google et Bingo. Et un logiciel de veille professionnel.

Born X a écrit :facebook je peux pas dire, je passe quais jamais sur la page fb du HLM (je préfère viendre direct sur le site).
Par contre sur les trouvaille t'en a quand même postée une hautement sympatoche dernièrement concernant le Nord et Germinal :-) (tu vois y'en a qui suivent).
(et franchement pas balancer de partout des trucs sur le phénix je te jetterai pas la pierre... d'une parce que vu la quantité monstrueuse qui tombe de partout ça doit être juste l'enfer de tout toper et de deux si on aime pas on va pas se forcer et de trois y'en a d'autres qui le font... et de quatre avec tout le taf que t'as fait jusqu'ici par passion et amour, ça se comprend plus que largement que tu sois blasée de l'état actuel du chantiste et du peu de reconnaissance minimale de la part de personnes qui ont parfois tendance à juste attendre le bec ouvert en estimant que c'est à toi de faire le taf et qui sont même pas foutu de dire merci ensuite).

(ah mince SVPat a posté avant moi)
Juste. Ce que j'ai fait avec passion et amour, comme tu dis, c'est du passé.
Et clair que je me souviendrai avec pas mal d'amertume des HLMiens et FBers "qui ont parfois tendance à juste attendre le bec ouvert en estimant que c'est à toi de faire le taf et qui sont même pas foutu de dire merci ensuite". Quand ils ne me taclaient dans la gueule ou dans le dos.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Message par Saint Maïeul »

SVPat a écrit :
En quoi consiste relever la veille et quel moteur de recherche utilise le HLM ?
Si cela ne demande pas trop de temps, et en urgence absolu, vraiment s'il n'y a personne ( voir mon post et mes engagements sur d'autres site) je veux bien essayer de voir si je m'en sors ?
Le HLM VIVRA !
:D
Ce topic devient franchement rigolo :)

De la veille, tout le monde peut en faire ! La veille, c'est ne pas attendre qu'on voit sur un site ou une page fb consacrée à Renaud quelque chose pour le relayer ! Et c'est même bien plus efficace avec chacun ses sources (et ces sources, c'est justement rarement Google) !

C'est le chercher pour le ramener ici ! parce qu'on sait que quelque chose va exister, ou peut exister ou existe !

C'est quand on a une bribe d'info, faire des recherches autour, prendre des contacts autour, pour savoir si on peut en savoir plus et le relayer, quitte à se faire taper sur les doigts par certains !

Aprés y'a une grande différence entre faire de la veille ponctuelle, et une veille méthodique comme Marie a pu le faire, ou que j'ai pu le faire à certains moments, ou d'autres !
Banalyse :)
Répondre