Le p'tit monde de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit : 26 mars 2017, 23:48 la faute aussi au choix d'une période où la partie "fan" (bah oui on va pas se mentir les fans de l'idole seront quand même sensiblement intéressés à la base par ce spectacle) préfèrera aller voir le phénix sur scène (on va pas leur en vouloir hein mais bon en réservant cette sale la troupe pouvait pas savoir que ça allait tomber au même moment que la tournée).
On va dire que c'est donc la faute à pas de bol et aussi le fait que pas mal de monde (public et médias) a un sens des priorités discutable....
Parce que bon le talent il est là hein dans cette pièce.
Mais entre une copie originale et géniale mais pas "business" et un original photocopie pas géniale mais business beaucoup on fait leur choix.
Mouais !

Je crois pas que ça ait mieux marché en 2015 quand ils étaient à l'Alhambra et que Renaud cuvait !

Et pourtant c'était à 21 heures ! et y'a eu une couverture presse : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 2s&cad=rja

C'est surtout qu'à Paris y'a une rude concurrence entre les diverses activités de loisirs !

Une tournée en province ce serait sans doute plus facile (logistiquement c'est plus dur)
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Born X »

Bah si ça avait mieux fonctionné niveau fréquentation à l'Alhambra....
Sinon le spectacle aurait pas repris ensuite dans une autre salle.
Vu le nombre de propositions que reçoivent les salles, elles vont pas prendre le risque de faire jouer une pièce qui a pas fonctionné ailleurs.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par korrigan »

Pas de prolongation sur le trottoir, sniff ! plan Vigipirate oblige, pas de rassemblement dans la rue, dommage.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5990
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit : 27 mars 2017, 00:20
Born X a écrit : 26 mars 2017, 23:48 la faute aussi au choix d'une période où la partie "fan" (bah oui on va pas se mentir les fans de l'idole seront quand même sensiblement intéressés à la base par ce spectacle) préfèrera aller voir le phénix sur scène (on va pas leur en vouloir hein mais bon en réservant cette sale la troupe pouvait pas savoir que ça allait tomber au même moment que la tournée).
On va dire que c'est donc la faute à pas de bol et aussi le fait que pas mal de monde (public et médias) a un sens des priorités discutable....
Parce que bon le talent il est là hein dans cette pièce.
Mais entre une copie originale et géniale mais pas "business" et un original photocopie pas géniale mais business beaucoup on fait leur choix.
Mouais !

Je crois pas que ça ait mieux marché en 2015 quand ils étaient à l'Alhambra et que Renaud cuvait !
Quand je suis allée à L'Alhambra la salle était pleine. Les strapontins étaient occupés, c'est dire! Et l'ambiance était la même que celle décrite par Born et Korrigan. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Ah ben alors on risque pas de les revoir à Paris ?

moi qui comptais aller les voir en avril !

une grande tournée dans les trous du cul de la France peut-être ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Marie la Belge »

Oui, même ressenti que Sophie pour L'Alhambra. Et en Belgique je les ai vus en novembre 2015, puis ils ont fait plusieurs dates en nov/déc 2016, ça a très bien marché aussi.
Ils ont commencé en 2014 à Avignon, ils vont peut-être remettre ça cette année ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par korrigan »

Affaire à suivre, s'ils remettent ça cette année, j'y retourne !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par SVPat »

Source : Théâtres & Spectacles de Paris n° 12 (Merci Philippe du Cigalou)

Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le p'tit monde de Renaud

Message par Marie la Belge »

Les organisateurs https://www.facebook.com/MaisonduTheatreetdelaDanse/ me signalent :

"Le P'tit Monde De Renaud" sera à Epinay-sur-Seine le vendredi 30 mars à 20h30 au Pôle Musical d'Orgemont - PMO
https://www.facebook.com/PMOrgemont/

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre