Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Franck Chevalier

Re: Après tout ce n'est que VSD [No.1926 -24 au 30/7]

Message par Franck Chevalier » 02 nov. 2017, 23:09

Marie la Belge a écrit :
25 juil. 2014, 16:27
Marie la Belge a écrit :Si j'étais le Frangin, je porterais plainte.

Ben voilà.
Le chanteur Renaud, à qui VSD et Paris Match ont récemment consacré leur "une" en mettant l'accent sur ses difficultés, va assigner les deux magazines au tribunal de Paris pour atteinte à sa vie privé, a annoncé vendredi son avocat, Me Hervé Temime. "Renaud, laisse pas béton!" a titré cette semaine VSD en couverture, en ajoutant: "Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent". Début juillet, c'était Paris Match qui consacrait ses pages au chanteur, avec cette "une": "Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver." "Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match", a indiqué son avocat, sans autre précision.

Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... rivee.html
Alors Marie, ça a donné quoi alors cette assignation de Maître Temime ?

Myr

Message par Myr » 03 nov. 2017, 14:24

Franck Chevalier a écrit :
02 nov. 2017, 23:09
Marie la Belge a écrit :
Marie la Belge a écrit :Si j'étais le Frangin, je porterais plainte.

Ben voilà.
Le chanteur Renaud, à qui VSD et Paris Match ont récemment consacré leur "une" en mettant l'accent sur ses difficultés, va assigner les deux magazines au tribunal de Paris pour atteinte à sa vie privé, a annoncé vendredi son avocat, Me Hervé Temime. "Renaud, laisse pas béton!" a titré cette semaine VSD en couverture, en ajoutant: "Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent". Début juillet, c'était Paris Match qui consacrait ses pages au chanteur, avec cette "une": "Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver." "Renaud Séchan m'a chargé d'assigner le magazine VSD pour atteinte à l'intimité de sa vie privée et de son droit à l'image. J'assignerai également le magazine Paris Match", a indiqué son avocat, sans autre précision.

Source :
De mémoire, il en a gagné un et perdu l'autre. Juridiquement parlant, les deux cas étaient différents.

Franck Chevalier

Message par Franck Chevalier » 03 nov. 2017, 21:10

Myr a écrit :
03 nov. 2017, 14:24
Marie la Belge a écrit :

Ben voilà.

Source :
De mémoire, il en a gagné un et perdu l'autre. Juridiquement parlant, les deux cas étaient différents.
Merci bien Myr, mais je préfererais avoir l'avis directement de Monsieur Stéphane Loisy qui est sans doute bien plus au fait de tout cela cheers

Myr

Message par Myr » 03 nov. 2017, 22:29

03 nov. 2017, 21:10
Myr a écrit :
03 nov. 2017, 14:24

Merci bien Myr, mais je préfererais avoir l'avis directement de Monsieur Stéphane Loisy qui est sans doute bien plus au fait de tout cela cheers
Oh mais y a pas de problème.
Check.

Répondre